Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'heure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:31 pm    Sujet du message: pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'heure? Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends pas.

on a vu plusieurs fois des lutins qui piquent tout le matos (je sais que c'est lié au trop grand nombre d'objets qu'il faut "recycler")

mais POURQUOI au grand pouquoi les lutins s'acharnent-ils à voler les kinés d'heure et les surprises de kiné d'heure ?

le plaisir de ces petits jouets c'est bien de faire des échanges entre potes, de les mettre ensemble pour jouer ... de se les prêter les uns les autres.

on peut même plus faire plaisir avec du bon chocolat kiné d'heure à nos nenfants que ces horribles petites choses nous les volent des mains ...

alors pourquoi hein pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Re: pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'he Répondre en citant

gagaches a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas.

on a vu plusieurs fois des lutins qui piquent tout le matos (je sais que c'est lié au trop grand nombre d'objets qu'il faut "recycler")

mais POURQUOI au grand pouquoi les lutins s'acharnent-ils à voler les kinés d'heure et les surprises de kiné d'heure ?

le plaisir de ces petits jouets c'est bien de faire des échanges entre potes, de les mettre ensemble pour jouer ... de se les prêter les uns les autres.

on peut même plus faire plaisir avec du bon chocolat kiné d'heure à nos nenfants que ces horribles petites choses nous les volent des mains ...

alors pourquoi hein pourquoi ?

Bah ... quota excédé.
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà c'est Kine d'heure
et puis est-ce que tu as pensé une seconde à leurs mômes à ces pauvres petits lutins? hmm?
Les nôtres ils ont des cornichons à roulette, des blasters en plastique, des panoplies de naindiana Jones...
Et les leurs? Rien.
Ils peuvent bien les prendre les kine d'heures (pas les miens du coup j'vous ai défendu les gars Laughing), on devrait leur laisser de bon coeur...
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Re: pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'he Répondre en citant

Mg a écrit:
Bah ... quota excédé.

bah parce que dans ce cas, ils voleraient tout le matos et pas seulement les kinés d'heure ...
à moins que les quotas soient spécifiques à chaque objet ???
(ca serait logique et ca expliquerait tout ...)

BOUUHHHHH !!
j'espère que ceux qui ont gardé plein de kinés d'heure s'étoufferont avec :p
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les quotas sont par type d'objets ..
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comment c'est trop pinjuste ... Sad
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et super logique Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[...] Car c'est super bon !! ils ont trop raisons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: