| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorek Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bha les PC ... oé c'est sur que Les PC ne serviré plus a grand chose..a part à a entré dans une courgette où kelkechose comme sa ..
Ou alors les Pcs pourrait servir ....lol je prepare un Nainwak3
exemple: 10 Pcs => 1 Point d'honneur => 10 Px ou => 1 grade suplémentaire directement!! |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
mais alors selon tes grades on devinerait tellement facilement les bourrins calto, bourrin tout en force ou bien les equilibrés ou les armoires a PV... comme dans ton exemple: "Petit Viseur", ben "Immense Viseur" voudrait dire 80PV et tout en PP...
donc ca joue vraiment pas
mouais si tu veux autant changer les regles faut te creer un jeu où tu peux faire toutes les regles^^ comme t'as l'air d'avoir de bonnes idees... _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Thorek Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouai mais je préfére plus créé des JDR j'en ai 2 véritablement bien... mais bon étant un peiti Lvl je n'ai pas l'expérience mais je trouve que avoir un bon rang est vraiment rops dur!!!!!! il faudrait avoir un autre choix pour gagner des rangs..... |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
un conseil: ne crois pas que tu va avoir un tres bon rang... fallait commencer le jeu des le debut mais bon tu pourras quand meme progresser faut pas desesperer _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Thorek Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ouai je sais bha en faites j'ai intégrer une courgette est maintenant je vais evolué en visant le 0 mort mais surtout je vise le nivo30 ! |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
petite question (je n'ai pas tout lu juste le 1ére page et la 3éme):
" Pourquoi vous jouez à nainwak ? attention pas dans le sens reproche mais plutôt qu'elle est votre motivation.
Par exemple ,moi je joue pour me faire plaisir , je n'ai pas envie de me prendre la tête a me dire me faut mes 5 kills aujourdh'hui sinon sa va aps , ou encore me connecter toutes les 2h pour voir si je suis pas mort
Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu et que l'on doit y prendre du plaisir. Alors c'est sur etre dieu ou satan sa fait super plaisir ou encore avoir un bon grade mais c'est aussi super plaisant de jouer pour jouer sa fait chier de mourir surtout quand on a un bon matos mais tant pis on en retrouve plus tard.....
Perso je m'éclate bien plus à faire des RP ( dédicace a nain therakh castel def) ou en attaquant sur des trucs quasi suicidaire quand campant ou autre.
Lors du BDM, on a glisse sur notre cible à une bonne dizaine on s'est tous fait explosé sauf 2 ou 3 mais on la eu
enfin ça dépend de votre façon de jouer le véritable probléme il est là .
(désolé d'avoir dévier le sujet ) _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| zoubi la mouche a écrit: |
petite question (je n'ai pas tout lu juste le 1ére page et la 3éme):
" Pourquoi vous jouez à nainwak ? |
Faire parler les mouches???  |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
MDR a question bete réponse bete
 _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
|