Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants point de coté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha les PC ... oé c'est sur que Les PC ne serviré plus a grand chose..a part à a entré dans une courgette où kelkechose comme sa ..

Ou alors les Pcs pourrait servir ....lol je prepare un Nainwak3

exemple: 10 Pcs => 1 Point d'honneur => 10 Px ou => 1 grade suplémentaire directement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors selon tes grades on devinerait tellement facilement les bourrins calto, bourrin tout en force ou bien les equilibrés ou les armoires a PV... comme dans ton exemple: "Petit Viseur", ben "Immense Viseur" voudrait dire 80PV et tout en PP...
donc ca joue vraiment pas Rolling Eyes

mouais si tu veux autant changer les regles faut te creer un jeu où tu peux faire toutes les regles^^ comme t'as l'air d'avoir de bonnes idees...

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais je préfére plus créé des JDR j'en ai 2 véritablement bien... mais bon étant un peiti Lvl je n'ai pas l'expérience mais je trouve que avoir un bon rang est vraiment rops dur!!!!!! il faudrait avoir un autre choix pour gagner des rangs.....
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil: ne crois pas que tu va avoir un tres bon rang... fallait commencer le jeu des le debut mais bon tu pourras quand meme progresser faut pas desesperer

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais bha en faites j'ai intégrer une courgette est maintenant je vais evolué en visant le 0 mort Rolling Eyes mais surtout je vise le nivo30 !
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question (je n'ai pas tout lu juste le 1ére page et la 3éme):
" Pourquoi vous jouez à nainwak ? attention pas dans le sens reproche mais plutôt qu'elle est votre motivation.
Par exemple ,moi je joue pour me faire plaisir , je n'ai pas envie de me prendre la tête a me dire me faut mes 5 kills aujourdh'hui sinon sa va aps , ou encore me connecter toutes les 2h pour voir si je suis pas mort

Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu et que l'on doit y prendre du plaisir. Alors c'est sur etre dieu ou satan sa fait super plaisir ou encore avoir un bon grade mais c'est aussi super plaisant de jouer pour jouer sa fait chier de mourir surtout quand on a un bon matos mais tant pis on en retrouve plus tard.....
Perso je m'éclate bien plus à faire des RP ( dédicace a nain therakh castel def) ou en attaquant sur des trucs quasi suicidaire quand campant ou autre.
Lors du BDM, on a glisse sur notre cible à une bonne dizaine on s'est tous fait explosé sauf 2 ou 3 mais on la eu

enfin ça dépend de votre façon de jouer le véritable probléme il est là .
(désolé d'avoir dévier le sujet Confused )
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoubi la mouche a écrit:
petite question (je n'ai pas tout lu juste le 1ére page et la 3éme):
" Pourquoi vous jouez à nainwak ?

Faire parler les mouches??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR a question bete réponse bete
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: