Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas quêtes, j'ai dit que si c'est rassembler tous les inutiles, bah... Ca va être galère pour ceux qui passent 24h/24 sur nainwak °o° Very Happy (envoyer les nainmails, y répondre, localiser les intuiles, les vols de lutins pendant les échanges,... )
Donc voilà quoi
Je pense qu'elle va durer un peu Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso jlai lu rapide et ça m'a fait penser à une quete... et au fur et à mesure qu'on élaborait des théorie bizares je l'ai relu pr bien appuyer mes conneries sur des trucs de la news^^
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi d'ailleurs, j'ai compris qu il fallait aller sauver le centre attaqué par les golgoths !!! mais pour ça faudrait des armes de goldorak !
oukison les cornofulgurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les astero haches !
elles sont zolies en plus
Mais je sais pas où est le centre !!! Shocked
Mais je suis bête !!!!!!!!!!!!!!
Je sais où il faut aller assembler le goldorak !
Au monde la Ferme !
Car c'est le Ranch , la Ferme ! Very Happy
C'était hachement évident en fait quand mon cerveau se réveille Smile

/me a tout compris...
Il ne me reste plus qu'à trouver 20 inutiles alors Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai lue, mais comme je n'ai rien compris, j'ai laissé faire les pros Very Happy

J'ai juste fourni la bière et les sandwiches pour les travailleurs Laughing Laughing
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tjs pas finie cette quête?!
Mais que font les braves? Surprised
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que font les sadiques Smile après RG, ils doivent surement toutes les avoir ! Smile
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'ils sont morts entre temps.... Rolling Eyes
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Al: ouiiiiiiiinnnnn ze veux un satellite !!!! Crying or Very sad

gagache : si t'as rien compris... rassure-toi, c'est que t'es pas assez concon (ni couincouin Razz ) pour comprendre... Tu vas surement chercher quelque chose de trop "logique" Wink

cornainwak : bien sur qu'Alcouincouin est mégalo... si ce n'était pas le cas, ça se saurait Rolling Eyes (quoiqu'il l'est un p'tit peu moins qu'avant, non ?sûrement parce-qu'il a vieillit... Razz )

gagache : ALcouinecouine est un nain spécial : en fait, il n'a pas de cerveau (ce qui est confirmé par son post qui suit le tien d'aileurs...) En fait, il n'est qu'une marionnette dirigée par unE petite personne au fort caractère Shocked (*tentative de se faire Grrer*' Peachounette...)

Alcouincouin : quelle news ? celle sur l'anniversaire de nainwak ? si, celle-là, je l'ai lue.. elle est bien... Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pour vous mais moi ca fait qq temps que les nain-vions a reactions pullulent dans ma detection, entre 1 et 4. J'ai pas trop fait attention au début, mais j'ai changé de monde et j'ai vu pareil, 2 nain-vions Shocked . Soit c'est une GROSSE coincidence soit leut nombre à considerablement augmenté, avant ce nouveau joue j'en avait vu 1 maximum, en plus d'un an.

Alors, est-ce pareil pour vous? peut etre un rapport avec la quète, les fans de Goldorak eclairez nous! on attendait un signe...
Niarfain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

goldorak (Niveau : 7 - Rampant Brave - distance : 1 - position : 15,3) : goldoré | Attaquer ! | Ecrire |

et voila la quete est finie. je l'ai retrouvé Very Happy

bon serieuseument ça en est toujours au meme point c'te quete Question
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niarfain a écrit:
goldorak (Niveau : 7 - Rampant Brave - distance : 1 - position : 15,3) : goldoré | Attaquer ! | Ecrire |

et voila la quete est finie. je l'ai retrouvé Very Happy

mdr Laughing

Niarfain a écrit:

bon serieuseument ça en est toujours au meme point c'te quete Question

Bah bonne question Shocked
J'ai ouie dire que les braves avaient avancé. Quant à savoir de combien et de quoi ...
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Bah bonne question Shocked
J'ai ouie dire que les braves avaient avancé. Quant à savoir de combien et de quoi ...

Si vous saviez..... vous seriez blasés.... Twisted Evil Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu jlavais vu hier ce ramapnt et les nains ds la mailing de flood (tout le monde quoi^^) m'ont repondu : hein koi ? c nul comme blague^^
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez histoire de faire un peu avancez les choses voici un mail que j'ai reçu de [Editer par Poupoutou] y a quelques jours, après reste à voir la véracité tangible de ses propos (je me la pète hein ? Cool ) :

Edit Poupoutou : Le quote est en quarantaine Smile L'emetteur du message ayant protesté sur le fait que son message à caractère privé soit divulgé en plaine publique Smile C'est en investigation, j'ai toujours le quote sur mon pc, si il est jugé que l'effacement est injustifié, je le remettrai Smile
Edit 2 : après investigations, il a été décidé que Monsieur P ayant refusé que son nain-mail soit diffusé, la modération du message est donc justifié °o°

Edit baffer : bon ok si son message est copyrighté j'en tire quand même les infos importantes.
A priori il n'y aurait pas 20 mais 40 inutiles a réunir, car il y aurait deux lots de surprises, mais seulement 20 images.

Voila bonne quête à tous !! Et merci à Monsieur P pour son étroitesse d'esprit.

Edit modo perso : monsieur P t'as apparemment répondu pm Smile - désolé du dérangement, moi meme je mange en ce moment Laughing
Zatak
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas un secret ça pourtant, non?

Zatak
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas monsieur P(auca). Surprised

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a monsieur le tueur de Mg qui etait (suite a boulette d'envoie de mail de sa part^^) le porteur pr les didiks^^

mdr 25 surprises^^
les lutins ont fait curés ?
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch ca fait mal ca Shocked

Huhu c'est pas plus mal que t'ais pas eu la mienne Mg alors
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rassure, en fait, c'est comme si on en avait perdu 3 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 9 sur 31

Sauter vers: