| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas quêtes, j'ai dit que si c'est rassembler tous les inutiles, bah... Ca va être galère pour ceux qui passent 24h/24 sur nainwak °o° (envoyer les nainmails, y répondre, localiser les intuiles, les vols de lutins pendant les échanges,... )
Donc voilà quoi
Je pense qu'elle va durer un peu  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
nainder bueno Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
perso jlai lu rapide et ça m'a fait penser à une quete... et au fur et à mesure qu'on élaborait des théorie bizares je l'ai relu pr bien appuyer mes conneries sur des trucs de la news^^ _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi d'ailleurs, j'ai compris qu il fallait aller sauver le centre attaqué par les golgoths !!! mais pour ça faudrait des armes de goldorak !
oukison les cornofulgurs ? |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai les astero haches !
elles sont zolies en plus
Mais je sais pas où est le centre !!!
Mais je suis bête !!!!!!!!!!!!!!
Je sais où il faut aller assembler le goldorak !
Au monde la Ferme !
Car c'est le Ranch , la Ferme !
C'était hachement évident en fait quand mon cerveau se réveille
/me a tout compris...
Il ne me reste plus qu'à trouver 20 inutiles alors  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai lue, mais comme je n'ai rien compris, j'ai laissé faire les pros
J'ai juste fourni la bière et les sandwiches pour les travailleurs  |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est tjs pas finie cette quête?!
Mais que font les braves?  _________________
 |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Que font les sadiques après RG, ils doivent surement toutes les avoir !  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'ils sont morts entre temps....  _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Al: ouiiiiiiiinnnnn ze veux un satellite !!!!
gagache : si t'as rien compris... rassure-toi, c'est que t'es pas assez concon (ni couincouin ) pour comprendre... Tu vas surement chercher quelque chose de trop "logique"
cornainwak : bien sur qu'Alcouincouin est mégalo... si ce n'était pas le cas, ça se saurait (quoiqu'il l'est un p'tit peu moins qu'avant, non ?sûrement parce-qu'il a vieillit... )
gagache : ALcouinecouine est un nain spécial : en fait, il n'a pas de cerveau (ce qui est confirmé par son post qui suit le tien d'aileurs...) En fait, il n'est qu'une marionnette dirigée par unE petite personne au fort caractère (*tentative de se faire Grrer*' Peachounette...)
Alcouincouin : quelle news ? celle sur l'anniversaire de nainwak ? si, celle-là, je l'ai lue.. elle est bien...  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas pour vous mais moi ca fait qq temps que les nain-vions a reactions pullulent dans ma detection, entre 1 et 4. J'ai pas trop fait attention au début, mais j'ai changé de monde et j'ai vu pareil, 2 nain-vions . Soit c'est une GROSSE coincidence soit leut nombre à considerablement augmenté, avant ce nouveau joue j'en avait vu 1 maximum, en plus d'un an.
Alors, est-ce pareil pour vous? peut etre un rapport avec la quète, les fans de Goldorak eclairez nous! on attendait un signe... _________________
 |
|
|
 |
Niarfain Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
goldorak (Niveau : 7 - Rampant Brave - distance : 1 - position : 15,3) : goldoré | Attaquer ! | Ecrire |
et voila la quete est finie. je l'ai retrouvé
bon serieuseument ça en est toujours au meme point c'te quete  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Niarfain a écrit: |
goldorak (Niveau : 7 - Rampant Brave - distance : 1 - position : 15,3) : goldoré | Attaquer ! | Ecrire |
et voila la quete est finie. je l'ai retrouvé |
mdr
| Niarfain a écrit: |
bon serieuseument ça en est toujours au meme point c'te quete  |
Bah bonne question
J'ai ouie dire que les braves avaient avancé. Quant à savoir de combien et de quoi ... _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Bah bonne question
J'ai ouie dire que les braves avaient avancé. Quant à savoir de combien et de quoi ... |
Si vous saviez..... vous seriez blasés....  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
huhu jlavais vu hier ce ramapnt et les nains ds la mailing de flood (tout le monde quoi^^) m'ont repondu : hein koi ? c nul comme blague^^ _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
baffer Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Allez histoire de faire un peu avancez les choses voici un mail que j'ai reçu de [Editer par Poupoutou] y a quelques jours, après reste à voir la véracité tangible de ses propos (je me la pète hein ? ) :
Edit Poupoutou : Le quote est en quarantaine L'emetteur du message ayant protesté sur le fait que son message à caractère privé soit divulgé en plaine publique C'est en investigation, j'ai toujours le quote sur mon pc, si il est jugé que l'effacement est injustifié, je le remettrai
Edit 2 : après investigations, il a été décidé que Monsieur P ayant refusé que son nain-mail soit diffusé, la modération du message est donc justifié °o°
Edit baffer : bon ok si son message est copyrighté j'en tire quand même les infos importantes.
A priori il n'y aurait pas 20 mais 40 inutiles a réunir, car il y aurait deux lots de surprises, mais seulement 20 images.
Voila bonne quête à tous !! Et merci à Monsieur P pour son étroitesse d'esprit.
Edit modo perso : monsieur P t'as apparemment répondu pm - désolé du dérangement, moi meme je mange en ce moment  |
|
|
 |
Zatak Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas un secret ça pourtant, non?
Zatak |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 6:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas monsieur P(auca).  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci a monsieur le tueur de Mg qui etait (suite a boulette d'envoie de mail de sa part^^) le porteur pr les didiks^^
mdr 25 surprises^^
les lutins ont fait curés ? _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch ca fait mal ca
Huhu c'est pas plus mal que t'ais pas eu la mienne Mg alors  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure, en fait, c'est comme si on en avait perdu 3  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|