Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pacific se ferait-il envahir par les K4 ? Shocked

Sinon, quand il ne restera plus que 5 en lice, ca serait marrant de change un peu les règles histoire d'accélérer les choses Genre que les éliminés puissent séduire ceux en lice Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Sinon, quand il ne restera plus que 5 en lice, ca serait marrant de change un peu les règles histoire d'accélérer les choses Genre que les éliminés puissent séduire ceux en lice Very Happy

Du genre ou pendant une heure tout le monde peut séduire tout le monde? Du genre vers demain soir entre 20h20 et 21h21 (siiiiii ça fait une heure!)??
Enfin cela ne reste que supposition mais garder toujours pas PAs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol encore une regle a la va vite ... mouais .... pas convaincu
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Joe Pae et lui avez fait perdre 402 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Joe Pae, un(e) Nain plus très fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 50 Points d'XP !
Joe Pae a gardé votre cadeau.

Hehehehe Very Happy

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14h06 (Mon 23/05) Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !

Usul reste en lice et kitty passe éliminainteur.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
lol encore une regle a la va vite ... mouais .... pas convaincu

Lol non non ya rien de décidé encore!! Faut que je vois avec Magus et prévenir en avance! Et pis le jeu n'est pas encore bloqué la donc pour le moment jene suis pas convaincu de ce genre de mesure!
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h34 (Mon 23/05) Votre Pissenlit a été gardé par Zakou !
15h34 (Mon 23/05) Vous avez séduit Zakou, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
15h34 (Mon 23/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Zakou, et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
15h34 (Mon 23/05) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à Zakou, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Je passe éliminainteur et Zakou éliminainé Very Happy
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Du genre ou pendant une heure tout le monde peut séduire tout le monde? Du genre vers demain soir entre 20h20 et 21h21 (siiiiii ça fait une heure!)??

euh... perso, plutôt un autre jour, demain c'est l'anniv de ma moman et donc pas de net pour moi avt mercredi
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:
c moiiiii a écrit:

euh... perso, plutôt un autre jour, demain c'est l'anniv de ma moman et donc pas de net pour moi avt mercredi

Bon anniversaire a elle de la part de la BR alors;)
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

# 20h20 (Mon 23/05) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
# 20h20 (Mon 23/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Tuvibo, et lui avez fait perdre 505 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Mon premier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une superbe fleur à Nain-ternet et lui avez fait perdre 492 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 100 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.

je repasse eleminainteur et nainter eliminé
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
je repasse eleminainteur et nainter eliminé

Cool donc t'es ou que je repasse en lice?
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir en lice, tu dois séduire quelqu'un qui est lui-même en lice, un éliminainteur ne te sert à rien.
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
Pour revenir en lice, tu dois séduire quelqu'un qui est lui-même en lice, un éliminainteur ne te sert à rien.

ah oui c'est vrai, quel boulet!!!!!!!!!!
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00h12 (Tue 24/05) Vous avez séduit latnain lover, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !

je repasse éliminateur Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune consequences mais:

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à nouch5 et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nouch5, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
nouch5 a gardé votre cadeau.

C'est un faux nooch !!! il a pas l'assent !! Razz :

Citation:

[BR3] nouch5 (Niveau : 77 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 0 - position : 16,3) : Membre de l'association de défense des descriptions originales contre ceux qui mettent des descriptions nulles sur les superbes fleurs...

Il faut le rajouter sur la liste anti-BR5 en tant qu'usurpateur? en plus un tag BR3 ... Razz
kynes2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

# 10h10 (Tue 24/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
# 10h10 (Tue 24/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 122 Points d'XP !
# 10h10 (Tue 24/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 105 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ca me fait repasser eliminainteur si j'ai bien compris
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que rien n'a été décidé pour une éventuelle règle de ce genre, tout simplement parce qu'aucune règle n'avait été envisagée pour ce stade de jeu.
Mais bon, rien n'empêche de réfléchir à des trucs funs qui pourraient égayer la fin du jeu, mais rien n'est moins sûr.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle mise à jour (mardi 24 mai à 10h35) :

Citation:
7 en lice :

Bizouilleur
Sly
Usul
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch

Citation:
7 éliminainteurs :

jojo le grand le beau le magnifique
BouhLqid
Luffy le seigneur des pirates
kitty
planqué
Nain-ternet
scafo

Citation:
39 éliminés :

Magus
jungix
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
canainbis
Naintellectuel
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
ton futur ex
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007
Joe Pae

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Edit : Eh! C'est quoi cette séduction minable sur ma petite personne pendant que je m'occupe de la mise à jour? Shocked
Tiens, j'en ai trouvé une de règle : pas de séduction sur votre humble serviteur pendant la mise à jour Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:
Aucune consequences mais:

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à nouch5 et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nouch5, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
nouch5 a gardé votre cadeau.

C'est un faux nooch !!! il a pas l'assent !! Razz :

Citation:

[BR3] nouch5 (Niveau : 77 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 0 - position : 16,3) : Membre de l'association de défense des descriptions originales contre ceux qui mettent des descriptions nulles sur les superbes fleurs...

Il faut le rajouter sur la liste anti-BR5 en tant qu'usurpateur? en plus un tag BR3 ... Razz

ouai c'est un de mes anciens nains que j'ai utilise pour la BR3... d'ou le tag, et que j'ai file a cousnain pour qu'il essaye reloaded
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle règles:
Tous ceux qui séduisent Usul gagnent la BR!

Vous avez touché le coeur de Usul et lui avez fait perdre 224 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Usul a gardé votre cadeau.

Fin de la nouvelle règle...
mmmddddrrrr bah quoi?? Bon oké...C'était ssur ile au trésor! Bon voyage Usul et mecri pour ces doux moments!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 41 sur 54

Sauter vers: