| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Pacific se ferait-il envahir par les K4 ?
Sinon, quand il ne restera plus que 5 en lice, ca serait marrant de change un peu les règles histoire d'accélérer les choses Genre que les éliminés puissent séduire ceux en lice  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Sinon, quand il ne restera plus que 5 en lice, ca serait marrant de change un peu les règles histoire d'accélérer les choses Genre que les éliminés puissent séduire ceux en lice  |
Du genre ou pendant une heure tout le monde peut séduire tout le monde? Du genre vers demain soir entre 20h20 et 21h21 (siiiiii ça fait une heure!)??
Enfin cela ne reste que supposition mais garder toujours pas PAs  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
lol encore une regle a la va vite ... mouais .... pas convaincu _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Joe Pae et lui avez fait perdre 402 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Joe Pae, un(e) Nain plus très fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 50 Points d'XP !
Joe Pae a gardé votre cadeau. |
Hehehehe  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| 14h06 (Mon 23/05) Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP ! |
Usul reste en lice et kitty passe éliminainteur. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
| lol encore une regle a la va vite ... mouais .... pas convaincu |
Lol non non ya rien de décidé encore!! Faut que je vois avec Magus et prévenir en avance! Et pis le jeu n'est pas encore bloqué la donc pour le moment jene suis pas convaincu de ce genre de mesure! _________________ agonien
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
15h34 (Mon 23/05) Votre Pissenlit a été gardé par Zakou !
15h34 (Mon 23/05) Vous avez séduit Zakou, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
15h34 (Mon 23/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Zakou, et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
15h34 (Mon 23/05) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à Zakou, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Je passe éliminainteur et Zakou éliminainé  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Du genre ou pendant une heure tout le monde peut séduire tout le monde? Du genre vers demain soir entre 20h20 et 21h21 (siiiiii ça fait une heure!)??
Enfin cela ne reste que supposition mais garder toujours pas PAs  |
euh... perso, plutôt un autre jour, demain c'est l'anniv de ma moman et donc pas de net pour moi avt mercredi  _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| the nainpitoyable a écrit: |
| c moiiiii a écrit: |
Enfin cela ne reste que supposition mais garder toujours pas PAs  |
euh... perso, plutôt un autre jour, demain c'est l'anniv de ma moman et donc pas de net pour moi avt mercredi  |
Bon anniversaire a elle de la part de la BR alors;) _________________ agonien
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
# 20h20 (Mon 23/05) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
# 20h20 (Mon 23/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Tuvibo, et lui avez fait perdre 505 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Mon premier !  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une superbe fleur à Nain-ternet et lui avez fait perdre 492 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 100 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.
je repasse eleminainteur et nainter eliminé |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| je repasse eleminainteur et nainter eliminé |
Cool donc t'es ou que je repasse en lice? _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir en lice, tu dois séduire quelqu'un qui est lui-même en lice, un éliminainteur ne te sert à rien. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Niles a écrit: |
| Pour revenir en lice, tu dois séduire quelqu'un qui est lui-même en lice, un éliminainteur ne te sert à rien. |
ah oui c'est vrai, quel boulet!!!!!!!!!! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
00h12 (Tue 24/05) Vous avez séduit latnain lover, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !
je repasse éliminateur  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Aucune consequences mais:
Vous avez offert une superbe fleur à nouch5 et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nouch5, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
nouch5 a gardé votre cadeau.
|
C'est un faux nooch !!! il a pas l'assent !! :
[BR3] nouch5 (Niveau : 77 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 0 - position : 16,3) : Membre de l'association de défense des descriptions originales contre ceux qui mettent des descriptions nulles sur les superbes fleurs...
|
Il faut le rajouter sur la liste anti-BR5 en tant qu'usurpateur? en plus un tag BR3 ...  |
|
|
 |
kynes2 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
# 10h10 (Tue 24/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
# 10h10 (Tue 24/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 122 Points d'XP !
# 10h10 (Tue 24/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 105 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Ca me fait repasser eliminainteur si j'ai bien compris |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme que rien n'a été décidé pour une éventuelle règle de ce genre, tout simplement parce qu'aucune règle n'avait été envisagée pour ce stade de jeu.
Mais bon, rien n'empêche de réfléchir à des trucs funs qui pourraient égayer la fin du jeu, mais rien n'est moins sûr.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle mise à jour (mardi 24 mai à 10h35) :
7 en lice :
Bizouilleur
Sly
Usul
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch |
7 éliminainteurs :
jojo le grand le beau le magnifique
BouhLqid
Luffy le seigneur des pirates
kitty
planqué
Nain-ternet
scafo |
39 éliminés :
Magus
jungix
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
canainbis
Naintellectuel
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
ton futur ex
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007
Joe Pae |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.
Edit : Eh! C'est quoi cette séduction minable sur ma petite personne pendant que je m'occupe de la mise à jour?
Tiens, j'en ai trouvé une de règle : pas de séduction sur votre humble serviteur pendant la mise à jour  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Garu a écrit: |
Aucune consequences mais:
Vous avez offert une superbe fleur à nouch5 et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nouch5, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
nouch5 a gardé votre cadeau.
|
C'est un faux nooch !!! il a pas l'assent !! :
[BR3] nouch5 (Niveau : 77 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 0 - position : 16,3) : Membre de l'association de défense des descriptions originales contre ceux qui mettent des descriptions nulles sur les superbes fleurs...
|
Il faut le rajouter sur la liste anti-BR5 en tant qu'usurpateur? en plus un tag BR3 ...  |
ouai c'est un de mes anciens nains que j'ai utilise pour la BR3... d'ou le tag, et que j'ai file a cousnain pour qu'il essaye reloaded  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Nouvelle règles:
Tous ceux qui séduisent Usul gagnent la BR!
Vous avez touché le coeur de Usul et lui avez fait perdre 224 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Usul a gardé votre cadeau.
Fin de la nouvelle règle...
mmmddddrrrr bah quoi?? Bon oké...C'était ssur ile au trésor! Bon voyage Usul et mecri pour ces doux moments! _________________ agonien
|
|
 |
|