| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 8:43 pm Sujet du message: les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poubelle |
|
|
J'ai un vieux Kine d'Heure périmé et j'ai beau le poser, les éboueurs ne passent pas.
Je pense que c'est parce que c'est un jouet et que la poubelle ne fonctionne qu'avec les bouffes. Il y a du y avoir un petit oubli.
J'ai bon? |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que:
Un objet passe à la poubelle quand on le dépose et après un certain temps gardé dans l'inventaire. Ce temps varie selon le type de l''objet.
Attend un peu, et réessaye (d'ici une bonne semaine par exemple)... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un jouet, une surprise de kinder
ca fait trois semaine que je l'ai et troi semaine qu'il est a -1 :/ pour un pv, c'est triste _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:52 am Sujet du message: |
|
|
quand je dis vieux kinder c vieux  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est la version jouet de Kine d'Heure, il sera pas mis à la poubelle.
Sinon je crois qu'une bouffe est mise à la poubelle en fonction du nombre de pv négatif qu'il a, et c'est différent selon chaque bouffe en +. Et ptête que y'a un facteur temps aussi, mais jamais testé encore pour prouver ça.  _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
Jacen Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:23 am Sujet du message: Re: les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poub |
|
|
| Boodies a écrit: |
| J'ai un vieux Kine d'Heure périmé et j'ai beau le poser, les éboueurs ne passent pas. |
Pourquoi vouloir le jeter ? Y'en a plein qui traverserai tous les mondes pour en avoir un ....
Au hasard, la team kinder ... ou un pov' ti nain qui n'a pas encore eu l'occasion d'en toucher un. _________________ Jacen ! |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 1:29 pm Sujet du message: Re: les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poub |
|
|
| Boodies a écrit: |
Pourquoi vouloir le jeter ? Y'en a plein qui traverserai tous les mondes pour en avoir un ....
Au hasard, la team kinder ... ou un pov' ti nain qui n'a pas encore eu l'occasion d'en toucher un. |
Quand tu jette un objet il réapparait sur un autre monde... pour une meilleur distribution.  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
|