Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:43 pm    Sujet du message: les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poubelle Répondre en citant

J'ai un vieux Kine d'Heure périmé et j'ai beau le poser, les éboueurs ne passent pas.

Je pense que c'est parce que c'est un jouet et que la poubelle ne fonctionne qu'avec les bouffes. Il y a du y avoir un petit oubli.

J'ai bon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que:

Un objet passe à la poubelle quand on le dépose et après un certain temps gardé dans l'inventaire. Ce temps varie selon le type de l''objet.

Attend un peu, et réessaye (d'ici une bonne semaine par exemple)...
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un jouet, une surprise de kinder

ca fait trois semaine que je l'ai et troi semaine qu'il est a -1 :/ pour un pv, c'est triste
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis vieux kinder c vieux Rolling Eyes
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la version jouet de Kine d'Heure, il sera pas mis à la poubelle.

Sinon je crois qu'une bouffe est mise à la poubelle en fonction du nombre de pv négatif qu'il a, et c'est différent selon chaque bouffe en +. Et ptête que y'a un facteur temps aussi, mais jamais testé encore pour prouver ça. Shocked
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:23 am    Sujet du message: Re: les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poub Répondre en citant

Boodies a écrit:
J'ai un vieux Kine d'Heure périmé et j'ai beau le poser, les éboueurs ne passent pas.

Pourquoi vouloir le jeter ? Y'en a plein qui traverserai tous les mondes pour en avoir un ....
Au hasard, la team kinder ... ou un pov' ti nain qui n'a pas encore eu l'occasion d'en toucher un.
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Re: les Kines d'Heure périmés ne veulent pas aller à la poub Répondre en citant

Boodies a écrit:
Pourquoi vouloir le jeter ? Y'en a plein qui traverserai tous les mondes pour en avoir un ....
Au hasard, la team kinder ... ou un pov' ti nain qui n'a pas encore eu l'occasion d'en toucher un.
Quand tu jette un objet il réapparait sur un autre monde... pour une meilleur distribution. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: