Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Usure des armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 5:43 pm    Sujet du message: [Inventaire] Usure des armes Répondre en citant

bon voila je voulais savoir si les admins pouvaient mettre en place sur nainwak un truk qui t'averti que ton arme va t'exploser a la figure si tu tape avec genre comme c'est ecrit en rouge que t'as pas assez de pa ou que l'arme n'est pas prette!!
la meme chose mais ca a pour but de dire :"fais attention si tu tape tu casse"
car des fois on oubli que l'arme est usée et on l'explose comme moi! Crying or Very sad

[edit Eki] : Changement de nom de topic et ajout du tag ! Arrow voir ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Re: usure des armes Répondre en citant

anthrax a écrit:

car des fois on oubli que l'arme est usée et on l'explose comme moi! Crying or Very sad

C'est tout l'interet, sinon les armes circulerait, faut pas tout macher qd meme Smile
Imagine qu'on te previenne que ton vehicule va explosé, il n'y aurait plus de mort con Smile
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée nulle

On sent bien le nain qui vient d'exploser son arba Laughing

C'est un des trucs les plus marrant du jeu. Je me souviens des premières fôas ou je ne comprenais pas pourquôa ma catapulte ne restait pas dans mon inventaire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indianains
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son avatar c'est une grenouille donc il fait crôa (croit?). Apres ca se trouve c'est pitetre pas ca.

edit: pour en revenir au sujet c'est plus marrant quand tu fais peter tes objets.
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un système similaire pourrait être mis en place pour les coups loupés. "Attention, si tu tape maintenant tu risque fort de louper. Revient dans quelques heures."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dark Nanor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Re: usure des armes Répondre en citant

anthrax a écrit:
bon voila je voulais savoir si les admins pouvaient mettre en place sur nainwak un truk qui t'averti que ton arme va t'exploser a la figure si tu tape avec genre comme c'est ecrit en rouge que t'as pas assez de pa ou que l'arme n'est pas prette!!
la meme chose mais ca a pour but de dire :"fais attention si tu tape tu casse"

Je sui d'accord avec Wharg, le fait que les armes risques de t'exploser à la tronche si t'y prend pas garde ça fait partie du jeu et ça augmente son intéret. Et en plus c'est toujours marrand de voir un nain de niveau 32 qui se fait péter à la gueule son véhicule (certain se reconnaitront)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indianains a écrit:
son avatar c'est une grenouille donc il fait crôa (croit?). Apres ca se trouve c'est pitetre pas ca.

edit: pour en revenir au sujet c'est plus marrant quand tu fais peter tes objets.

c'est bien ca Wink
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je verrais meme une usure plus aleatoire....

du genre :
si ca s'use de 5 a chaque fois, tu as 1 chance sur 5 que ca s'use une autre fois... Very Happy
(faut pas mettre d'objet avec une usure de 1...... !..enfin si la catapulte. )
ou sinon, ne jamais afficher l'etat d'un objet...ca oblige soit les nains a toujours reparer, soit a compter.....quand ils savent de combien ca s'use Very Happy

enfin, je dis ca, c'est pas a moi qu'une arme va me peter dans les mains....

le blop 8O
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Re: usure des armes Répondre en citant

wharg a écrit:
anthrax a écrit:

C'est tout l'interet, sinon les armes circulerait, faut pas tout macher qd meme Smile
Imagine qu'on te previenne que ton vehicule va explosé, il n'y aurait plus de mort con Smile

c'est exactement ce que m'a dit mon frere Wink
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
On sent bien le nain qui vient d'exploser son arba Laughing

nan juste un 6coup! Rolling Eyes
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me se rapelle avec nostalgie s'être explosé avant le defi de l enclume avec un inventaire de fou et 400 pv au xwing...

kes ke je me suis amusé (et comment aurais je gagné le titre de boulet des samourai sans ca Wink )

c'est le jeu et tant mieu Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Indianains a écrit:

c'est bien ca Wink

gagné

sinon, pour pas flooder, y avait un topic fort intéressant en rapport avec l'usure des objets :
http://forum.nainwak.com/viewforum.php?f=5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: