| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
un nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:16 am Sujet du message: Perte de tous les PC si rampage ... |
|
|
J'espère que ce thème n'a pas été abordé récemment, je n'ai pas trouvé en recherchant ...
J'ai vu que beebop ², suite à un rampage (involontaire je suppose) avait perdu tous ses PC
Je ne le connais pas du tout mais la règle est quand même un peu dure ...
Je pense que ce serait bien de rajouter un moyen de rattraper le coup (en rachetant ses PH par exemple, une possibilité de retourver ses PC) parce que en un clic malencontreux des mois et des mois d'efforts peuvent être anéantis, ça fait froid dans le dos .... _________________ Griche Gni. (hi hi) |
|
|
 |
PaZou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:44 am Sujet du message: Re: Perte de tous les PC si rampage ... |
|
|
| un nain missible ! a écrit: |
| parce que en un clic malencontreux des mois et des mois d'efforts peuvent être anéantis, ça fait froid dans le dos .... |
Rassure-moi : durant ces mois et ces mois d'effort, tu t'amuses un peu quand même hein ? Nan parce que quand tu vas réaliser qu'il n' y a pas de gagnants à Nainwak, il n'y a que des joueurs, tu vas tomber de haut !
Zou  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça qu'y faut jouer ni au reveil ni au couché trop dangereux sinon  _________________
 |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
bah, c'est bete mais c'est comme ca et puis mieux vaut se gourer en jouant à Nainwak, que de se gourrer en conduisant il peut se dire qu'au moins ca l'a réveillé
ou qu'au moins il se fera moins shooter enfin des trucs comme ca:) _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:37 am Sujet du message: |
|
|
ni le jeudi soir, si le samedi, ni en rin...
dangeureux tout ca  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Allez pipeline on ata plus que toi pour nous faire gagner 2 niveaux sadiks d'un coup!!  |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'on leur a permis de perdre des PH, on va pas en plus, maintenant, leur pemettre de regagner leurs PC, leur enlever leurs malus, etc ... _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
un nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 2:34 pm Sujet du message: Re: Perte de tous les PC si rampage ... |
|
|
| PaZou a écrit: |
| parce que en un clic malencontreux des mois et des mois d'efforts peuvent être anéantis, ça fait froid dans le dos .... |
Rassure-moi : durant ces mois et ces mois d'effort, tu t'amuses un peu quand même hein ? Nan parce que quand tu vas réaliser qu'il n' y a pas de gagnants à Nainwak, il n'y a que des joueurs, tu vas tomber de haut !
Zou  |
qui as dit que je cherchais à gagner Pazou as tu pensé que moi ça pouvait m'amuser d'accumuler les PC  _________________ Griche Gni. (hi hi) |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:23 am Sujet du message: Re: Perte de tous les PC si rampage ... |
|
|
| PaZou a écrit: |
Zou  |
qui as dit que je cherchais à gagner Pazou as tu pensé que moi ça pouvait m'amuser d'accumuler les PC  |
et de raconter des blagues débiles à la populace sous couvert d'un concours ? :p
le rampage a toujours été comme ca, c'est sévère, j'en ai fait les frais ya pas 2 mois, ben, ca m'a appris a ne pas jouer a 2h du mat bourré (mince qu'est-ce que j'ai fait hier??)... ca peut paraitre sévère, mais ce ne sont que des chiffres (les admins nw déclinent toute responsabilité en cas de suicide...) |
|
|
 |
Quild Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Rappelons aussi qu'il y a eu le bug des cadres de detection bleuis, qui a fait peur à certains dont moi .
Beebop ² est loin d'être le premier, et ne sera pas le dernier, c'est triste pour lui, mais voila .
C'est bête pour pipeline, ça lui donnait quelqu'un à qui faire gaffe pour rester au top, il va s'ennuyer tout seul en bas. Enfin bon, j'ai l'impression que Worm descend sévère au classement en ce moment. |
|
|
 |
Platypus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui m'ais qu'est-ce qu'il est monté vite à un moment...
Ca va ca vient, moi pas de frag pendant plus de deux semaine, j'ai pleuré en me voyant descendre  |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Un-nain-missible a écrit: |
| ça fait froid dans le dos ... |
Aurais tu peur d'un seul coup
Plus sérieusement, j'ai demandé à Beebop ² pour son rampage, c'est un rampage par erreur :/ . Certe ça fout les glandes, mais c'est les régles, si on l'assouplie de tel maniére à pouvoir récupérer ses pc cela peut engendrer des abus et rendre l'épée rampage et/ou l'acte de rampage qui pend sur nos têtes le samedi soir imbibé de liquide de feu inutile puisque même si l'on rampe il y aura toujours moyen re revenir directement au premier plan :]
PS: Certe c'est con, mais d'un autre côté ça va peut être relancé Moku et ca fait tourné la place de satan. Au passage ca te dit pas de faire tourner la place a Patate ?  _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si à la base, vous êtes rampant, ça cause aucun problème de jouer bourré sauf peut-être de taper des gars de sa courgette  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
brottor Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
beebop ² n'a plus qu'a venir chez nous  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
mdr les #R, la courgette des cha#Rogna#Rds
bon bah beebop², désolé hein, c'est la vie c'est comme moi, j'ai laché une F1 verte pour un super anabo car de toute facon il n'y avait pas de sadique ou jcampais et résultat bah, ya eu une nouvelle collection été 2005 tout frais qui arrive °o°
A 9 PA la case c'est sur que j'attrape personne mdr meme un cube ABX j'ai du mal lol
Edit : quelqu'un me dit que ca n'a rien à voir  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Charlot Nain(e) au biberon
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: Là ou y'a de la neige !
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
y'a aussi le cas un peu spécial, qui releve plus de malchance qu'autre chose, où tu veux taper un rampant (brave ou sadique, c'est selon)
et là, hop, celui ci repasse en brave ou sadique entre le moment ou tu as chargé ta detect et le moment ou tu le tape...
je sais c'est rare, mais ca peut arriver !  _________________ Charlot |
|
|
 |
ghorâm Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
ça change rien du tout...du moment que t'as aucun ph! _________________ co-fondateur de la HULK |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| ghorâm a écrit: |
| ça change rien du tout...du moment que t'as aucun ph! |
Ben si tu rampes du coup!
mais j'ai jamais entendu parler d'un nain à qui s'est arrivé!
Faut vraiment n'avoir aucune chance! _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça hein Peach  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait pas orem aussi ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|