Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de tous les PC si rampage ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:16 am    Sujet du message: Perte de tous les PC si rampage ... Répondre en citant

J'espère que ce thème n'a pas été abordé récemment, je n'ai pas trouvé en recherchant ...

J'ai vu que beebop ², suite à un rampage (involontaire je suppose) avait perdu tous ses PC Shocked

Je ne le connais pas du tout mais la règle est quand même un peu dure ... Confused

Je pense que ce serait bien de rajouter un moyen de rattraper le coup (en rachetant ses PH par exemple, une possibilité de retourver ses PC) parce que en un clic malencontreux des mois et des mois d'efforts peuvent être anéantis, ça fait froid dans le dos ....
PaZou
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:44 am    Sujet du message: Re: Perte de tous les PC si rampage ... Répondre en citant

un nain missible ! a écrit:
parce que en un clic malencontreux des mois et des mois d'efforts peuvent être anéantis, ça fait froid dans le dos ....

Rassure-moi : durant ces mois et ces mois d'effort, tu t'amuses un peu quand même hein ? Nan parce que quand tu vas réaliser qu'il n' y a pas de gagnants à Nainwak, il n'y a que des joueurs, tu vas tomber de haut ! Razz

Zou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'y faut jouer ni au reveil ni au couché Shocked trop dangereux sinon Laughing
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est bete mais c'est comme ca Smile et puis mieux vaut se gourer en jouant à Nainwak, que de se gourrer en conduisant Smile il peut se dire qu'au moins ca l'a réveillé Smile
ou qu'au moins il se fera moins shooter Smile enfin des trucs comme ca:)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ni le jeudi soir, si le samedi, ni en rin...
dangeureux tout ca Wink
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pipeline on ata plus que toi pour nous faire gagner 2 niveaux sadiks d'un coup!! Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'on leur a permis de perdre des PH, on va pas en plus, maintenant, leur pemettre de regagner leurs PC, leur enlever leurs malus, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Re: Perte de tous les PC si rampage ... Répondre en citant

PaZou a écrit:
parce que en un clic malencontreux des mois et des mois d'efforts peuvent être anéantis, ça fait froid dans le dos ....

Rassure-moi : durant ces mois et ces mois d'effort, tu t'amuses un peu quand même hein ? Nan parce que quand tu vas réaliser qu'il n' y a pas de gagnants à Nainwak, il n'y a que des joueurs, tu vas tomber de haut ! Razz

Zou Shocked

qui as dit que je cherchais à gagner Pazou Laughing as tu pensé que moi ça pouvait m'amuser d'accumuler les PC Shocked
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:23 am    Sujet du message: Re: Perte de tous les PC si rampage ... Répondre en citant

PaZou a écrit:

Zou Shocked

qui as dit que je cherchais à gagner Pazou Laughing as tu pensé que moi ça pouvait m'amuser d'accumuler les PC Shocked

et de raconter des blagues débiles à la populace sous couvert d'un concours ? :p
le rampage a toujours été comme ca, c'est sévère, j'en ai fait les frais ya pas 2 mois, ben, ca m'a appris a ne pas jouer a 2h du mat bourré (mince qu'est-ce que j'ai fait hier??)... ca peut paraitre sévère, mais ce ne sont que des chiffres (les admins nw déclinent toute responsabilité en cas de suicide...)
Quild
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelons aussi qu'il y a eu le bug des cadres de detection bleuis, qui a fait peur à certains dont moi Rolling Eyes.

Beebop ² est loin d'être le premier, et ne sera pas le dernier, c'est triste pour lui, mais voila Mad.

C'est bête pour pipeline, ça lui donnait quelqu'un à qui faire gaffe pour rester au top, il va s'ennuyer tout seul en bas. Enfin bon, j'ai l'impression que Worm descend sévère au classement en ce moment.
Platypus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'ais qu'est-ce qu'il est monté vite à un moment...

Ca va ca vient, moi pas de frag pendant plus de deux semaine, j'ai pleuré en me voyant descendre Sad
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un-nain-missible a écrit:
ça fait froid dans le dos ...

Aurais tu peur d'un seul coup Razz

Plus sérieusement, j'ai demandé à Beebop ² pour son rampage, c'est un rampage par erreur :/ . Certe ça fout les glandes, mais c'est les régles, si on l'assouplie de tel maniére à pouvoir récupérer ses pc cela peut engendrer des abus et rendre l'épée rampage et/ou l'acte de rampage qui pend sur nos têtes le samedi soir imbibé de liquide de feu inutile puisque même si l'on rampe il y aura toujours moyen re revenir directement au premier plan :]

PS: Certe c'est con, mais d'un autre côté ça va peut être relancé Moku et ca fait tourné la place de satan. Au passage ca te dit pas de faire tourner la place a Patate ? Rolling Eyes
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si à la base, vous êtes rampant, ça cause aucun problème de jouer bourré Mr. Green sauf peut-être de taper des gars de sa courgette
brottor
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beebop ² n'a plus qu'a venir chez nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr les #R, la courgette des cha#Rogna#Rds Very Happy

bon bah beebop², désolé hein, c'est la vie Smile c'est comme moi, j'ai laché une F1 verte pour un super anabo car de toute facon il n'y avait pas de sadique ou jcampais et résultat bah, ya eu une nouvelle collection été 2005 tout frais qui arrive °o°
A 9 PA la case c'est sur que j'attrape personne mdr Laughing meme un cube ABX j'ai du mal lol

Edit : quelqu'un me dit que ca n'a rien à voir Laughing
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlot
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aussi le cas un peu spécial, qui releve plus de malchance qu'autre chose, où tu veux taper un rampant (brave ou sadique, c'est selon)
et là, hop, celui ci repasse en brave ou sadique entre le moment ou tu as chargé ta detect et le moment ou tu le tape...

je sais c'est rare, mais ca peut arriver ! Rolling Eyes
ghorâm
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça change rien du tout...du moment que t'as aucun ph!
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ghorâm a écrit:
ça change rien du tout...du moment que t'as aucun ph!

Ben si tu rampes du coup!

mais j'ai jamais entendu parler d'un nain à qui s'est arrivé!
Faut vraiment n'avoir aucune chance!
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça hein Peach Wink Wink Wink
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait pas orem aussi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: