Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On the road in 4L !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:46 pm    Sujet du message: On the road in 4L ! Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de rally dakar au Maroc , mais en 4L Very Happy
C'est fait par plein d'étudiants (600 l'an dernier ,ce qui représente quand même au départ 300 4L !! )

Pourquoi je vous en parle ? Ben parce que je prevois d'y participer l'an prochain! Very Happy

Donc pour pouvoir financer l'aventure , il me faut de la thune ,et pour la thune il y a les sponsors , donc j'ai fais un site internet
http://www.tommyleedansledesert.new.fr/

Vous pouvez laiser un message sur le livre d'or ,ça montrera qu'il y a du monde pour les sponsors

merci bieng Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens cette année mon école à envoyer 2 4L, une qui pas dépasser Lyon Rolling Eyes

Et l'autre qui a du finir heu disont en piteuse état, mais l'important c'etait d'y etre :]

Et puis faire autant de borne avec une 4L c'est une quéte IRL ça :p
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Hire
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour t'entrainer tu fais le Rally raid du Sproutch c'est un bon entrainement et ca vous entrainera à la conduite en tenant une bière dans chaque main Mr. Green
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisserai bien un mot dans le livre d'or, mais je peux pas Shocked . Je vois pas de lien, ni d'ailleurs de mots laissés par d'autres...

(et pis au passage toutes les images ne s'affichent pas, je sais pas si ça vient de mon 56k ou pas...)
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Preil Halleck j'ai aussi chercher sur le site mais je trouve pas !! alors que j'étais motivé car c'est une super projet!!
Fais toi sponsorisé par nainwak ils ont TROP d'argent je crois;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si vous êtes allez sur le site PAS en flash c'est possible que ça marche pas ,parce que c'était la 1ere version de mon site , si vous allez sur le site en flash ça devrait marcher (il est pas extremement lourd ,à peine 250 Ko)
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a p'têt qu'on pas flash tout court installé sur leur pc
Tella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai mis un liens pour mettre flash player Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir t'embêter, tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie (pour des raisons X ou Y) de mettre flash. Les navigateurs sont bien plus courants que flash
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(pas vraiment hors sujet, mais pas vraiment dedans non plus : vivent les 4L du Raid Agro !!!!! Mr. Green )

(ce post à un peu pour but de troller, et ce de deux façons différentes : en asseyant la suprématie de l'INAPG parmi les écoles qui participent au raid, et en opposant aux ignares grammaticaux les puristes du subjonctif qui refusent de voir un verbe sacraliser en tant qu'adverbe par ce merveilleux "vivent". Vous pouvez reprendre une activité normale. Désolé Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ,j'ai réparer le site pas en flash pour tout le monde puisse allez sur le livre d'or Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: