| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tella Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 6:46 pm Sujet du message: On the road in 4L ! |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de rally dakar au Maroc , mais en 4L
C'est fait par plein d'étudiants (600 l'an dernier ,ce qui représente quand même au départ 300 4L !! )
Pourquoi je vous en parle ? Ben parce que je prevois d'y participer l'an prochain!
Donc pour pouvoir financer l'aventure , il me faut de la thune ,et pour la thune il y a les sponsors , donc j'ai fais un site internet
http://www.tommyleedansledesert.new.fr/
Vous pouvez laiser un message sur le livre d'or ,ça montrera qu'il y a du monde pour les sponsors
merci bieng  |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens cette année mon école à envoyer 2 4L, une qui pas dépasser Lyon
Et l'autre qui a du finir heu disont en piteuse état, mais l'important c'etait d'y etre :]
Et puis faire autant de borne avec une 4L c'est une quéte IRL ça :p _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
La Hire Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour t'entrainer tu fais le Rally raid du Sproutch c'est un bon entrainement et ca vous entrainera à la conduite en tenant une bière dans chaque main  _________________ SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Je laisserai bien un mot dans le livre d'or, mais je peux pas . Je vois pas de lien, ni d'ailleurs de mots laissés par d'autres...
(et pis au passage toutes les images ne s'affichent pas, je sais pas si ça vient de mon 56k ou pas...) _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Preil Halleck j'ai aussi chercher sur le site mais je trouve pas !! alors que j'étais motivé car c'est une super projet!!
Fais toi sponsorisé par nainwak ils ont TROP d'argent je crois;) _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Tella Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si vous êtes allez sur le site PAS en flash c'est possible que ça marche pas ,parce que c'était la 1ere version de mon site , si vous allez sur le site en flash ça devrait marcher (il est pas extremement lourd ,à peine 250 Ko) _________________ Are you Sproutch ? |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a p'têt qu'on pas flash tout court installé sur leur pc  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Tella Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai mis un liens pour mettre flash player  _________________ Are you Sproutch ? |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir t'embêter, tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie (pour des raisons X ou Y) de mettre flash. Les navigateurs sont bien plus courants que flash  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
(pas vraiment hors sujet, mais pas vraiment dedans non plus : vivent les 4L du Raid Agro !!!!! )
(ce post à un peu pour but de troller, et ce de deux façons différentes : en asseyant la suprématie de l'INAPG parmi les écoles qui participent au raid, et en opposant aux ignares grammaticaux les puristes du subjonctif qui refusent de voir un verbe sacraliser en tant qu'adverbe par ce merveilleux "vivent". Vous pouvez reprendre une activité normale. Désolé ) |
|
|
 |
Tella Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
voilà ,j'ai réparer le site pas en flash pour tout le monde puisse allez sur le livre d'or  _________________ Are you Sproutch ? |
|
|
 |
|