Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la redistribution des richesse.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
PaZou : effectivement j'est fait une erreur j'est commencer (en regardant mon inscription au net cher infonie , rigoler pas y en a eu des internaute cher eux Embarassed ) en Novembre 2001

Toujours est-il que nainwak viens juste d'avoir 3 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde erreur de frappe, merci de l'avoir remarquer, c'est novembre 2002 Very Happy (les habituer auront coriger par eux meme , car novembre 2001 , ca aurai fait casi 4 ans) Embarassed , modifier mon post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
moi fort bof , j'en connais de bien plus fort que moi , je doit etre un peut plus fort qu la moyenne c'est tous ( en 19PA je vire que 177pv )

PaZou : effectivement j'est fait une erreur j'est commencer (en regardant mon inscription au net cher infonie , rigoler pas y en a eu des internaute cher eux Embarassed ) en Novembre 2002

mais franchement pour les objet, j'est donner le moyen d'en avoir, a vous de le faire ou pas Very Happy

C'est pas compliqué city.

J'ai commencé... Eh oui, on utilise l'auxiliaire avoir, et au passé composé le verbe n'est pas à l'infinitif, ça devient un participe passé!

S'il te plaît fait un effort, c'est un massacre là!

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Nainport'nainwak a écrit:
Vu qu'il y en a qui veulent enore jouer à "c'est qui qui a la plus grosse" Shocked

les posts comme ca on les lock habituellement, non?
enfin moi je demande comme ca pour m'informer, hein ...

Ce serait pas un mal en effet Wink

Sinon, swissnain a raison, au moins pour les auxiliaires, car là c'est grave Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: