|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
PaZou : effectivement j'est fait une erreur j'est commencer (en regardant mon inscription au net cher infonie , rigoler pas y en a eu des internaute cher eux ) en Novembre 2001
|
Toujours est-il que nainwak viens juste d'avoir 3 ans... |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
merde erreur de frappe, merci de l'avoir remarquer, c'est novembre 2002 (les habituer auront coriger par eux meme , car novembre 2001 , ca aurai fait casi 4 ans) , modifier mon post |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
moi fort bof , j'en connais de bien plus fort que moi , je doit etre un peut plus fort qu la moyenne c'est tous ( en 19PA je vire que 177pv )
PaZou : effectivement j'est fait une erreur j'est commencer (en regardant mon inscription au net cher infonie , rigoler pas y en a eu des internaute cher eux ) en Novembre 2002
mais franchement pour les objet, j'est donner le moyen d'en avoir, a vous de le faire ou pas  |
C'est pas compliqué city.
J'ai commencé... Eh oui, on utilise l'auxiliaire avoir, et au passé composé le verbe n'est pas à l'infinitif, ça devient un participe passé!
S'il te plaît fait un effort, c'est un massacre là! _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: |
| Nainport'nainwak a écrit: |
Vu qu'il y en a qui veulent enore jouer à "c'est qui qui a la plus grosse" |
les posts comme ca on les lock habituellement, non?
enfin moi je demande comme ca pour m'informer, hein ... |
Ce serait pas un mal en effet
Sinon, swissnain a raison, au moins pour les auxiliaires, car là c'est grave  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|