Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Deplacement] Catapultage aléatoire sur le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecchini
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:58 pm    Sujet du message: [Deplacement] Catapultage aléatoire sur le monde Répondre en citant

boujours à tous, j'ai une proposition à faire au admin, je sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais bon... c'est le poteau d'affichage. Je trouve qu'il devrait être possible de se catapulter dans le monde ou l'on se trouve, mais qu'on retombe sur une case aléatoire. Qu'en pensez vous????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[blopedit] post anciennement nommé : [nouveau]proposition d'amélioration de nainwak

[Edit Eki] Ajout de TAG
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sa ferai sa :

Catapulte

Consommation : 1 PA/ ???case - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)
Le ridicule ne tue pas...

et tu ne choisi pas ou tu te déplace sa fait un déplacment aléatoire

moi je trouve sa bien fun si on pouvait ossi faire gagner un PR par déplacment
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est interessante. ça serait interessant quand tu es du mauvais coté du monde et que tu veux rejoindre tes potes de l'autre coté.

une glisse aléatoire sur ton monde pour 10-15 PA serait cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou des catapulte piegée qui sont pas diferenciable des autres!!!
Wink
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie > j'aime bien Smile
genre elle fait 500 pv a l explosion Very Happy

j imagine la tete de tous les premiers testeur Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée c des catapulte ki te 'catapulte' ( d'ou le nom ) sur une case alétatoire du monde ¿
on pourrait mettre une probabilité ke ta catapulte se "casse" et te balance a un otre endroit ke voulu( entre 5 et 20% de chance )et te fesant peut etre gagner encore plus de PR

ou simplement un otre type de catapulte ki ne font ke t'envoyer aléatoirment sur une case du monde ?

je pense ke la première solution amènerai plus de délire ( imaginé l'hésitation kan on prend un catapulte )
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée de la catapulte qui te balance n'importe où sur le même monde...
Je trouve ca sympa
En gros, c'est comme la glisse aléatoire, sauf qu'on reste sur notre monde de départ Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien cette idée de catapultage sur ton monde, ça peut s'avérer très utile, et très fun :]

[blopedit] Nettoyage de la discussion
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonnée idée, mais à condition que le déplacement aléatoire soit volontaire. La catapulte est super pratique et quand on campe pas on est toujours content d'en trouver une, alors si y'en a qui sont piegées et qui nous catapultent sur la tour sadique / brave de 50 nains qui était de l'autre côté de la carte, c'est plutôt moyen, voire très nul à on avis.

Donc l'idée d'un véhicule de ce type est très bonne je trouve, mais à condition de le distinguer de la catapulte actuelle Wink
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Je trouve que c'est une bonnée idée, mais à condition que le déplacement aléatoire soit volontaire. La catapulte est super pratique et quand on campe pas on est toujours content d'en trouver une, alors si y'en a qui sont piegées et qui nous catapultent sur la tour sadique / brave de 50 nains qui était de l'autre côté de la carte, c'est plutôt moyen, voire très nul à on avis.

Donc l'idée d'un véhicule de ce type est très bonne je trouve, mais à condition de le distinguer de la catapulte actuelle Wink

moi je trouve au contraire que le fait que que soit involontaire (disons à 5% de chance) rajoute du fun!
Et puis si tu arrives sur la tour de 50 nains il reste peut-etre un peu de temps pour faire une dernière boulette! C'est pas bien grave de mourir dans un jeu!Wink
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est sûr, mais si la catapulte était piegée je pense que les gens ne la prendrait que pour le déplacement aléatoire (le campeurs quoi Laughing ). Tous ceux qui ne veulent bouger que d'une case ne prendraient plus, et cet objet hyper pratique et mythique (si si, il parait que c'est un objet mythique Wink ) ne serait presque plus utilisé...
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de ce que tu avances!
Personnellement si je n'ai qu'une chance sur vingt d'être catapulté à l'autre bout du monde je risquerais (oh quel risque!) le coup pour gagner 7PA. (fréquence à définir^^)
Quand au campeur qui utilise les catapultes pour se déplacer il ne doit pas camper depuis très longtemps! Laughing
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout avec la quantité de x-wing qui trainent sur les mondes de campeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un vehicule oui . si c'est un truc a rajouter dans le menu comme cela semble etre le projet du post initial c'est clairement non ..(abus large et énorme possible)
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée ca!

soit une option supplémentaire soit un nouvel objet style catapulte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si c'est un vehicule oui . si c'est un truc a rajouter dans le menu comme cela semble etre le projet du post initial c'est clairement non ..(abus large et énorme possible)

Benlecanard a écrit:
soit une option supplémentaire soit un nouvel objet style catapulte Smile

Le monsieur vient de dire qu'il faut que ce soit un véhicule Smile

Excellente idée en tout cas Smile
J'aime beaucoup, c'est un objet à boulette ca
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kan je disais creer un vehicule suplmentaire secret...

c'est bien sur avec des proportions bizarres, comme 1 chance sur 20 de tomber dessus.

ca rajoute un coté aleatoire Wink
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme la mongolfière....
Y'a 2 mongolfières avec la même image, là on aurait 2 catapultes avec la même image Smile
Quand à savoir laquelle est normale.... Very Happy
Sinon qu'1 fois sur 20 à l'explosion de la catapulte, on se retrouve catapulté, ca me dit bien aussi
En gros quel que soit la solution, ca me semble bien Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: