| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cecchini Nain-bitué(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 34 Localisation: ça dépend, je bouge comme tout le monde
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:58 pm Sujet du message: [Deplacement] Catapultage aléatoire sur le monde |
|
|
boujours à tous, j'ai une proposition à faire au admin, je sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais bon... c'est le poteau d'affichage. Je trouve qu'il devrait être possible de se catapulter dans le monde ou l'on se trouve, mais qu'on retombe sur une case aléatoire. Qu'en pensez vous?????
[blopedit] post anciennement nommé : [nouveau]proposition d'amélioration de nainwak
[Edit Eki] Ajout de TAG _________________ 10h51 (Sun 24/04) Vous avez réussi un coup critique sur Death Shadow avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
regarde sa ferai sa :
Catapulte
Consommation : 1 PA/ ???case - PV-max : 100 (réparation : 0 PA)
Le ridicule ne tue pas...
et tu ne choisi pas ou tu te déplace sa fait un déplacment aléatoire
moi je trouve sa bien fun si on pouvait ossi faire gagner un PR par déplacment _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée est interessante. ça serait interessant quand tu es du mauvais coté du monde et que tu veux rejoindre tes potes de l'autre coté.
une glisse aléatoire sur ton monde pour 10-15 PA serait cool. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
ou des catapulte piegée qui sont pas diferenciable des autres!!!
 _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
izarie > j'aime bien
genre elle fait 500 pv a l explosion
j imagine la tete de tous les premiers testeur  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée c des catapulte ki te 'catapulte' ( d'ou le nom ) sur une case alétatoire du monde ¿
on pourrait mettre une probabilité ke ta catapulte se "casse" et te balance a un otre endroit ke voulu( entre 5 et 20% de chance )et te fesant peut etre gagner encore plus de PR
ou simplement un otre type de catapulte ki ne font ke t'envoyer aléatoirment sur une case du monde ?
je pense ke la première solution amènerai plus de délire ( imaginé l'hésitation kan on prend un catapulte ) _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
l'idée de la catapulte qui te balance n'importe où sur le même monde...
Je trouve ca sympa
En gros, c'est comme la glisse aléatoire, sauf qu'on reste sur notre monde de départ  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien cette idée de catapultage sur ton monde, ça peut s'avérer très utile, et très fun :]
[blopedit] Nettoyage de la discussion _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonnée idée, mais à condition que le déplacement aléatoire soit volontaire. La catapulte est super pratique et quand on campe pas on est toujours content d'en trouver une, alors si y'en a qui sont piegées et qui nous catapultent sur la tour sadique / brave de 50 nains qui était de l'autre côté de la carte, c'est plutôt moyen, voire très nul à on avis.
Donc l'idée d'un véhicule de ce type est très bonne je trouve, mais à condition de le distinguer de la catapulte actuelle  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
Je trouve que c'est une bonnée idée, mais à condition que le déplacement aléatoire soit volontaire. La catapulte est super pratique et quand on campe pas on est toujours content d'en trouver une, alors si y'en a qui sont piegées et qui nous catapultent sur la tour sadique / brave de 50 nains qui était de l'autre côté de la carte, c'est plutôt moyen, voire très nul à on avis.
Donc l'idée d'un véhicule de ce type est très bonne je trouve, mais à condition de le distinguer de la catapulte actuelle  |
moi je trouve au contraire que le fait que que soit involontaire (disons à 5% de chance) rajoute du fun!
Et puis si tu arrives sur la tour de 50 nains il reste peut-etre un peu de temps pour faire une dernière boulette! C'est pas bien grave de mourir dans un jeu! _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est sûr, mais si la catapulte était piegée je pense que les gens ne la prendrait que pour le déplacement aléatoire (le campeurs quoi ). Tous ceux qui ne veulent bouger que d'une case ne prendraient plus, et cet objet hyper pratique et mythique (si si, il parait que c'est un objet mythique ) ne serait presque plus utilisé... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr de ce que tu avances!
Personnellement si je n'ai qu'une chance sur vingt d'être catapulté à l'autre bout du monde je risquerais (oh quel risque! ) le coup pour gagner 7PA. (fréquence à définir^^)
Quand au campeur qui utilise les catapultes pour se déplacer il ne doit pas camper depuis très longtemps!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
surtout avec la quantité de x-wing qui trainent sur les mondes de campeurs _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est un vehicule oui . si c'est un truc a rajouter dans le menu comme cela semble etre le projet du post initial c'est clairement non ..(abus large et énorme possible) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée ca!
soit une option supplémentaire soit un nouvel objet style catapulte  |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| si c'est un vehicule oui . si c'est un truc a rajouter dans le menu comme cela semble etre le projet du post initial c'est clairement non ..(abus large et énorme possible) |
| Benlecanard a écrit: |
| soit une option supplémentaire soit un nouvel objet style catapulte Smile |
Le monsieur vient de dire qu'il faut que ce soit un véhicule
Excellente idée en tout cas
J'aime beaucoup, c'est un objet à boulette ca  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
kan je disais creer un vehicule suplmentaire secret...
c'est bien sur avec des proportions bizarres, comme 1 chance sur 20 de tomber dessus.
ca rajoute un coté aleatoire  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Un peu comme la mongolfière....
Y'a 2 mongolfières avec la même image, là on aurait 2 catapultes avec la même image
Quand à savoir laquelle est normale....
Sinon qu'1 fois sur 20 à l'explosion de la catapulte, on se retrouve catapulté, ca me dit bien aussi
En gros quel que soit la solution, ca me semble bien  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
|