Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Détection] nouvelle catégorie de tri pour l'encyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malfus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:18 pm    Sujet du message: [Détection] nouvelle catégorie de tri pour l'encyclo Répondre en citant

Je me disais qu'il pourrait être utile de rajouter une catégorie dans la détection d'objets, les objets que l'on n'a jamais touché. Sinon, on pourrait changer la couleur de ces objets ( le nom ou le fond de la case ) dans la détection classique.
Ainsi ca faciliterait les recherches des naincyclopedistes en évitant de ne pas remarquer ces objets.

Dernière édition par Malfus le Ven Juin 03, 2005 3:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- change ton titre: c'est bien beau un tag mais tous les postes dans CdReD sont des [idées]...
mets plus tot:

[Détection] nouvelle catégorie de tri pour l'encyclo

- cela a déja été évoqué je crois

- personnelement je trouve que cela facilite trop le boulot de l'encyclopediste Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien justement quand on est encyclo c'est de parcourir toute la détectiondes objets, à la recherche des objets manquants, de bien surveiller pour ne pas passer à côté d'un objet dont l'image est la même qu'un objet fréquent... Bref, ça gacherait tout le plaisir de jouer l'encyclo.

Donc, pour moi: idée pas top Wink

je confirme, ça a déjà été évoqué...
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11645

Je confirme

Sinon, depuis, j'ai changé d'avis. Tout simplement parce qu'il existe des objets qui ont les mêmes images, mais qui sont différents. Par exemple les mongolfières, les minus ...
C'est toujours sympa d'arriver sur un objet, et de se dire "ouais /o/ je l'avais pas".

Bref, idée pas si bien que ça, finalement
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour ... le fait de voir plein d'obet et de faire des aller retour dans ton encyclo est kan meme une barière pour l'encyclo
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'encyclopediste qui sais pas ce qu'il a toucher ou pas est pas un bon encyclopediste Very Happy
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Malfus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je me tais alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait un sondage a la place de celui sur superlutin je pense ke se sera positif car kan on a pas touché 50% des objet du jeu c dur de connaitre tt se k'on a pas touché
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrais pas avoir un onglet, Objets rares sur tout Nainwak ?

ok je sors post a deleter :]
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai mon encyclo à la météo c'est plus facile de voir les objets qui me manquent, y en a encore un paquet...

Avec 2 fenêtres ouvertes le aller retours sont plus faciles...

Mais je pense qu'effectivement , il ne faut pas marquer de façon spécifique les objets qui nous manque, où est le plaisir de la chasse...

Et puis, tuer un nain c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Quel bouheur de ramasser une nouveauté encore pleine du sang de ma victime, elle n'en a que plus de valeur!
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voyez trop d'objet pour faire le tri j'ai LA solution : posez votre detecteur Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mieux : prenez un bandeau noir...
un vrai encyclopédiste connait les objets qu'il a touché...s'il a un doute, il va voir son encyclo...
perso je suis un ptit naincyclopédiste (je dois être 200°) mais je sais que les objets que j'ai pas touché sont rares...je les remarque et si j'ai pas fait gaffe, ben c'est ma faute.
NON pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
un vrai encyclopédiste connait les objets qu'il a touché...s'il a un doute, il va voir son encyclo...
perso je suis un ptit naincyclopédiste (je dois être 200°) mais je sais que les objets que j'ai pas touché sont rares...je les remarque et si j'ai pas fait gaffe, ben c'est ma faute.
NON pour moi

C'est exactement ce que je voulait dire Wink. prenenez aps le post d'avant comme du mauvais esprit, il a strictement le meme sens que celui-ci a part la place dans le clasement.
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
NON pour moi

ouais, enfin, ça, c'est vrai uniquement dans le cas où tu n'as pas des objets qui disparaissent spontanément ( et régulièrement) de ton encyclo.
parceque dans ce cas, dur dur de savoir ce que tu as touché...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
camion_eclaire a écrit:
NON pour moi

ouais, enfin, ça, c'est vrai uniquement dans le cas où tu n'as pas des objets qui disparaissent spontanément ( et régulièrement) de ton encyclo.
parceque dans ce cas, dur dur de savoir ce que tu as touché...

J'ai eu beau chercher, j'ai rien compris Confused .

edith Themis: Tu as du chercher longtemps ! ... de plus, retient de poster quand tu ne comprend rien ... (Il fait référence à ceci)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: