| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malfus Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:18 pm Sujet du message: [Détection] nouvelle catégorie de tri pour l'encyclo |
|
|
Je me disais qu'il pourrait être utile de rajouter une catégorie dans la détection d'objets, les objets que l'on n'a jamais touché. Sinon, on pourrait changer la couleur de ces objets ( le nom ou le fond de la case ) dans la détection classique.
Ainsi ca faciliterait les recherches des naincyclopedistes en évitant de ne pas remarquer ces objets.
Dernière édition par Malfus le Ven Juin 03, 2005 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
- change ton titre: c'est bien beau un tag mais tous les postes dans CdReD sont des [idées]...
mets plus tot:
[Détection] nouvelle catégorie de tri pour l'encyclo
- cela a déja été évoqué je crois
- personnelement je trouve que cela facilite trop le boulot de l'encyclopediste  |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien justement quand on est encyclo c'est de parcourir toute la détectiondes objets, à la recherche des objets manquants, de bien surveiller pour ne pas passer à côté d'un objet dont l'image est la même qu'un objet fréquent... Bref, ça gacherait tout le plaisir de jouer l'encyclo.
Donc, pour moi: idée pas top
je confirme, ça a déjà été évoqué... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11645
Je confirme
Sinon, depuis, j'ai changé d'avis. Tout simplement parce qu'il existe des objets qui ont les mêmes images, mais qui sont différents. Par exemple les mongolfières, les minus ...
C'est toujours sympa d'arriver sur un objet, et de se dire "ouais /o/ je l'avais pas".
Bref, idée pas si bien que ça, finalement  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour ... le fait de voir plein d'obet et de faire des aller retour dans ton encyclo est kan meme une barière pour l'encyclo  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
|
|
 |
Malfus Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben je me tais alors  |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
fait un sondage a la place de celui sur superlutin je pense ke se sera positif car kan on a pas touché 50% des objet du jeu c dur de connaitre tt se k'on a pas touché  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrais pas avoir un onglet, Objets rares sur tout Nainwak ?
ok je sors post a deleter :] _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai mon encyclo à la météo c'est plus facile de voir les objets qui me manquent, y en a encore un paquet...
Avec 2 fenêtres ouvertes le aller retours sont plus faciles...
Mais je pense qu'effectivement , il ne faut pas marquer de façon spécifique les objets qui nous manque, où est le plaisir de la chasse...
Et puis, tuer un nain c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Quel bouheur de ramasser une nouveauté encore pleine du sang de ma victime, elle n'en a que plus de valeur! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voyez trop d'objet pour faire le tri j'ai LA solution : posez votre detecteur . |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mieux : prenez un bandeau noir...
un vrai encyclopédiste connait les objets qu'il a touché...s'il a un doute, il va voir son encyclo...
perso je suis un ptit naincyclopédiste (je dois être 200°) mais je sais que les objets que j'ai pas touché sont rares...je les remarque et si j'ai pas fait gaffe, ben c'est ma faute.
NON pour moi _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
un vrai encyclopédiste connait les objets qu'il a touché...s'il a un doute, il va voir son encyclo...
perso je suis un ptit naincyclopédiste (je dois être 200°) mais je sais que les objets que j'ai pas touché sont rares...je les remarque et si j'ai pas fait gaffe, ben c'est ma faute.
NON pour moi |
C'est exactement ce que je voulait dire . prenenez aps le post d'avant comme du mauvais esprit, il a strictement le meme sens que celui-ci a part la place dans le clasement. |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:41 am Sujet du message: |
|
|
NON pour moi |
ouais, enfin, ça, c'est vrai uniquement dans le cas où tu n'as pas des objets qui disparaissent spontanément ( et régulièrement) de ton encyclo.
parceque dans ce cas, dur dur de savoir ce que tu as touché... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 1:16 am Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
NON pour moi |
ouais, enfin, ça, c'est vrai uniquement dans le cas où tu n'as pas des objets qui disparaissent spontanément ( et régulièrement) de ton encyclo.
parceque dans ce cas, dur dur de savoir ce que tu as touché... |
J'ai eu beau chercher, j'ai rien compris .
edith Themis: Tu as du chercher longtemps ! ... de plus, retient de poster quand tu ne comprend rien ... (Il fait référence à ceci) |
|
|
 |
|