Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uuuuuurghhhhh

**canainbis s'enfui en courant en direction de la foret**

ne te recupera jamais tes oeufs !!
Twisted Evil

**canainbis apres avoir courru plusieur kilometre a la vitesse d'un lion a pleine vitesse, se cacha dans une grotte**

pourquoi j'ai fait ca moi ? si il me retrovue c'est finis ...
j'esper qu'il m'excusera ... je via lui dire que j'etais sous l'influence de l'alcool ... oue c'est bon ca Smile

**canainbis s'endormis sur ces mots**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arkan le Rouge
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*pendant ce temps Arkan mange une tarte à la pomme*
Scouik
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scouik, perché sur un arbre, regarde attentivement la scene de destruction, s'appretant a reveler la position exacte de canainbis a Corny quand il aura fini de tout casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! Twisted Evil

*Corny pas encore satisfait dans son oeuvre de destruction continue un peu . D'ailleurs Corny se demande s'il ne vas pas aller faire des ravages dans le champs de chapin juste à côté *

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Quand elle aperçut le massacre fait par Corny, PussyMiaou rappella son dragon à l'ordre (c'est son "chien "de garde qui se trouvait juste dans le grenier car il pleuvait dehors Et comme son dragon répondait à n'importe qui...)***
- Spyro, je t'ai dis de rester couché dans ta tanière! Il pleut dehors! Tu
vas attraper froid!

***Elle carresse la têe de son jeune dragon un peu gêné par son attitude envers sa maitresse.***
- Allez, viens mon biquet, je vais te préparer du chapin mon lapin!

***Suivit de son petit dragon, ils allèrent dans la cuisine.***
- Et un chapin pour maman!
- Grmmmphhh miommiom
- C'est bon hein

***Lui carresse la tête. Arrivé au 130 ème et dernier chapin, PussyMiaou regarda son dragon encore affamé, les yeux coulants.***
- Ca te dis de te rassasier avec un Corny dans l'estomac?
- Grouiou...
- Allez tu peux aller le chasser, comme ça il évitera de caser du mobilier.
Et tu fais bien attention aux meubles de maman, d'accord?
- Groui!!!
- j'en connais qui courra aussi vite qu'une flamme qui sort d'un desintegrator!
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais heureusement que SUPERBOULETMAN (oui, je me suis rajouté une particule) était là et fit barrage au flamme venant du dragon pour proteger corny et finit grillé comme une merguez de chapin (espece trés rare de merguez)
bouletmanse retourne vers corny (de façon trés fiere du genre de celui qui veux pas avouer qu'il a mal meme si c'était descellable a la larme qui pendait a l'oeil)-bon ben corny, j'y vais,content de t'avoir connu et fais gaffe au soleil ici ça tappe a part et au fait pourquoi j'ai fait ça???
tout le monde en choeur-parce que t'es un boulet!!!
bouletman-bon Embarassed heu... je vous laisse j'ai des bout de peaux a recoller

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**canainbis revenu discretement a la taverne signala a pussy que corny est le daymio des dragons...**

tu sais ton spyro est peut etre deja mort ... Rolling Eyes
bon moi je retourne me caché il doit m en vouloir apres le coup de la fosse Laughing

**canainbis usant des supers pouvoirs qu'il na pas n'allait donc pas plus vite en courrant a la vitesse de la lumiere qu'il ne peut pas atteindre, puisqu il na pas de supers pouvoirs** Rolling Eyes
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Corny (sous forme dragonesque je rappelle (ah oui, en relisant je viens de voir que j'avais pas précisé... Embarassed on peut croire que j'ai juste invoqué le dragon... Embarassed mains non en fait c'est moi en dragon )) pétait le feu (c'est le cas de le dire Very Happy ). Mais il ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. D'abord un petit truc violet avait volé vers lui en criant " je vais te manger !!!" puis en type se jette sur les 2cm de flamme que crache ce dragon.... Et me regarde avec la larme à l'oeil... Les mélos , ce n'est pas spécialement mon truc, alors d'un coup de mâchoire, je mange les deux d'un coup. Ils viveront heureux dans l'autre monde ensemble Very Happy. Puis grâce à mes yeux quient à 180° , je vois un canard qui court vraiment pas très vite . Aussitôt, je me dirige vers lui, l'entoure de mon corps et ne laisse plus passé que sa tête. Avec ma griffe, je commence à lui arracher une plume, puis une deuxième, puis une troisième.....*

-Alors petit caneton, que fais-je pouvoir bien faire de toi ? mmmmmmhhh ? Twisted Evil

Banban
Nain(e) à l'aise

nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel, devant la joie que lui inspirait ce spectacle ( Twisted Evil ), se saisit de sa guitare et se mit à accompagner les "Aïe", "ouille", et autres, plus rares "ça pique" de canainbis.
le rythme devint pls effrenné petit à petit ce qui avait pour but de forcer inconsciement le dragon à faire de plus en plus mal, sans s'en rendre compte (re- Twisted Evil )

bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*voix caverneuse ON*
corny c'est ta conscience qui te parle, tu as mangé une meguez de chapin
ce n'est pas bien corny!!! il fait que tu las fasse ressortir afin de lui rendre sa liberté corny (et si c'était possible par le meme endroit où je...heu où il est rentré)et seulement si tu fais ça je te laisserai en paix a toi de voir corny

*voix caverneuse OFF*
dix minutes plus tard

*voix caverneuse ON*
heuuu...corny??? s'il te plait depeche toi de me...heu de le relacher enfin heuuu...si tu as pris la bonne decision dépeche toi il commence a etre dissous
*voix caverneuse OFF*

1 heure plus tard
*voix caverneuse ON*
BORDEL CORNY TU VAS ME RELACHER OUI SINON J'UTILISE MON BOULET POWER ET TU VA VOIR!!!!
*voix caverneuse OFF*

et c'est alors que du fin fond de ses entraille on entendu un SPROUTCH (un rapport avec la courgette???) et là je vis la lumiere de la liberté au fond du tunnel (rarement nettoyé a ce que je vois ou du moins sent)
LIBRE JE SUIS LIBRE!!!!!!!
hahahaha

tout le monde- he merde il est de retour
bouletman -épatant hein Cool

Dernière édition par bouletman le Sam Juin 11, 2005 12:54 pm; édité 2 fois
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Ce que n'avait pas dit PussyMiaou c'est que son dragon lui est un peu spécial: c'est un dragon issue de forces masochiste. En effect plus qu'on lui fait du mal, plus que le dragon évolue. Et c'est qui est en train de se produire dans l'estomac de Corny.***
- Je crois que la scène suivante va m'inspirer pour tourner un film qui deviendra célèbre des siècle plus tard: Alien: le 7ème passager. Twisted Evil
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non tu n'auras pas corny comme ca !!

**canainbis pour sauver corny sorti son katana et lui tranche la ventre, corny s'enfondra et disparu et le dragon regardait canainbis avec des yeux ronds ...
canainis trancha la tete du dragon violet**

Shocked oops j'ai tout cassé le corny ... euh j'esper il va respawn pas trop loin et qu'il m en voudra pas trop

**canainbis rentra dans la taverne et evita le regard de pussy pour alle s'assoir a sa table preferé**
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Mais comme son dragon est en même temps immortel, non seulement il prend de l'empleur mais il commence à être en colère après Canainbis et le charge. Voyant tout cela, PussyMiaou sauta sur le dos de son dragon.***
- Taïaud! Vas-y mon mouniou! Chope-le!!! Venge-toi de toutes les
souffrance que tu as vécus.
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Cornainwak dans un dernier sursaut de vie mange Pussy Smile *

PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Mais le hic dans l'histoire, c'est que PussyMiaou est impropre à la consomation (indigeste, toxique et in"niak"able)
bouletman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais mes chaussettes puent donc ça contre ton in"niak"kabilité Very Happy
* et pussymiaou mourrut dans d'atroce souffrance*
désolé pussy mais c'et la vie Razz ou au moins la mort

EDITH: bon voila vous voyez ce genre de post au lieu de permettre de faire avancer l'histoire et le fun, bloque tout (et en plus c'est completement con) alors s'il vous plait faite en sorte que ça ne devienne pas un echainement de post du style:
- je te mange
- oui mais non car j'ai mon super rayon paralysant
- pitetre mais moi j'ai mon super cri super sonique qui va bloquer ton rayon paralysant
- ouais mais domage pour toi j'ai des boules kiès
et on peut continuer longtemp comme ça
Je demande juste que ça reste une histoire accessible a tout le monde et pas réservé a quelques nain seulement.
merci de votre comprehension ça y est je suis enervé Very Happy
a la limite si vous voulez supprimer ce post, libre a vous de le faire

Dernière édition par bouletman le Ven Juin 17, 2005 5:48 pm; édité 1 fois
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Cornainwak dans un nouveau sursaut de vie (décidément Very Happy ) mange bouletman qui parle trop ! *

HRP : c'est pas méchant, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire mieux

bouletman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois que je participe aux actions, je devrais etre content Rolling Eyes

Nain Terre Diction
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*sur ce, Nain Terre Diction arriva et constata le carnage...*
-Mais qu'est-ce que c'est que ce b****l??

*Il prit donc sa hache et acheva la créature la plus proche de lui, c'est à dire Cornainwak (je savais pas si tu étais encore un dragon ou un nain, aprce que la c'est un peu embrouillé l'histoire) d'un coup de hache entre la tête et l'épaule du nain...*
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**canainbis apres avoir reçut une belle raclé par le dragon bizar tous gris avec des griffes rose appelé cornainwak, bon je me rappelle plus trop la couleur j'avais bu trop de sake ..., se dit qu'il allit se venger**

Corny j'ai deja mis mon plana execution et manger des oeufs de dragons que je possedais!

tu sais maintenant que je ne plaisante pas, je veut 5 lances bananes, 7 nounours, 1 f1 verte et 1 deçansis, 3 sattelites ainsi que 50 chapins !!!

ahahahahahah Laughing tu a jusqu'a demain pour me donnéé ca ou je mange encore un oeuf !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 21 sur 29

Sauter vers: