| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
uuuuuurghhhhh
**canainbis s'enfui en courant en direction de la foret**
ne te recupera jamais tes oeufs !!
**canainbis apres avoir courru plusieur kilometre a la vitesse d'un lion a pleine vitesse, se cacha dans une grotte**
pourquoi j'ai fait ca moi ? si il me retrovue c'est finis ...
j'esper qu'il m'excusera ... je via lui dire que j'etais sous l'influence de l'alcool ... oue c'est bon ca
**canainbis s'endormis sur ces mots** _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Arkan le Rouge Nain(e) au biberon

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Ca dépend du vent...
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
*pendant ce temps Arkan mange une tarte à la pomme* _________________ Faut-il... manger des carottes par les pieds? |
|
|
 |
Scouik Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Scouik, perché sur un arbre, regarde attentivement la scene de destruction, s'appretant a reveler la position exacte de canainbis a Corny quand il aura fini de tout casser  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
*Corny pas encore satisfait dans son oeuvre de destruction continue un peu . D'ailleurs Corny se demande s'il ne vas pas aller faire des ravages dans le champs de chapin juste à côté * _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
PussyMiaou Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 187 Localisation: dans ma taverne.
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
***Quand elle aperçut le massacre fait par Corny, PussyMiaou rappella son dragon à l'ordre (c'est son "chien "de garde qui se trouvait juste dans le grenier car il pleuvait dehors Et comme son dragon répondait à n'importe qui...)***
- Spyro, je t'ai dis de rester couché dans ta tanière! Il pleut dehors! Tu
vas attraper froid!
***Elle carresse la têe de son jeune dragon un peu gêné par son attitude envers sa maitresse.***
- Allez, viens mon biquet, je vais te préparer du chapin mon lapin!
***Suivit de son petit dragon, ils allèrent dans la cuisine.***
- Et un chapin pour maman!
- Grmmmphhh miommiom
- C'est bon hein
***Lui carresse la tête. Arrivé au 130 ème et dernier chapin, PussyMiaou regarda son dragon encore affamé, les yeux coulants.***
- Ca te dis de te rassasier avec un Corny dans l'estomac?
- Grouiou...
- Allez tu peux aller le chasser, comme ça il évitera de caser du mobilier.
Et tu fais bien attention aux meubles de maman, d'accord?
- Groui!!!
- j'en connais qui courra aussi vite qu'une flamme qui sort d'un desintegrator! _________________ Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais heureusement que SUPERBOULETMAN (oui, je me suis rajouté une particule) était là et fit barrage au flamme venant du dragon pour proteger corny et finit grillé comme une merguez de chapin (espece trés rare de merguez)
bouletmanse retourne vers corny (de façon trés fiere du genre de celui qui veux pas avouer qu'il a mal meme si c'était descellable a la larme qui pendait a l'oeil)-bon ben corny, j'y vais,content de t'avoir connu et fais gaffe au soleil ici ça tappe a part et au fait pourquoi j'ai fait ça???
tout le monde en choeur-parce que t'es un boulet!!!
bouletman-bon heu... je vous laisse j'ai des bout de peaux a recoller _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
**canainbis revenu discretement a la taverne signala a pussy que corny est le daymio des dragons...**
tu sais ton spyro est peut etre deja mort ...
bon moi je retourne me caché il doit m en vouloir apres le coup de la fosse
**canainbis usant des supers pouvoirs qu'il na pas n'allait donc pas plus vite en courrant a la vitesse de la lumiere qu'il ne peut pas atteindre, puisqu il na pas de supers pouvoirs**  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
*Corny (sous forme dragonesque je rappelle (ah oui, en relisant je viens de voir que j'avais pas précisé... on peut croire que j'ai juste invoqué le dragon... mains non en fait c'est moi en dragon )) pétait le feu (c'est le cas de le dire ). Mais il ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. D'abord un petit truc violet avait volé vers lui en criant " je vais te manger !!!" puis en type se jette sur les 2cm de flamme que crache ce dragon.... Et me regarde avec la larme à l'oeil... Les mélos , ce n'est pas spécialement mon truc, alors d'un coup de mâchoire, je mange les deux d'un coup. Ils viveront heureux dans l'autre monde ensemble . Puis grâce à mes yeux quient à 180° , je vois un canard qui court vraiment pas très vite . Aussitôt, je me dirige vers lui, l'entoure de mon corps et ne laisse plus passé que sa tête. Avec ma griffe, je commence à lui arracher une plume, puis une deuxième, puis une troisième.....*
-Alors petit caneton, que fais-je pouvoir bien faire de toi ? mmmmmmhhh ?  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le Menestrel, devant la joie que lui inspirait ce spectacle ( ), se saisit de sa guitare et se mit à accompagner les "Aïe", "ouille", et autres, plus rares "ça pique" de canainbis.
le rythme devint pls effrenné petit à petit ce qui avait pour but de forcer inconsciement le dragon à faire de plus en plus mal, sans s'en rendre compte (re- ) _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
*voix caverneuse ON*
corny c'est ta conscience qui te parle, tu as mangé une meguez de chapin
ce n'est pas bien corny!!! il fait que tu las fasse ressortir afin de lui rendre sa liberté corny (et si c'était possible par le meme endroit où je...heu où il est rentré)et seulement si tu fais ça je te laisserai en paix a toi de voir corny
*voix caverneuse OFF*
dix minutes plus tard
*voix caverneuse ON*
heuuu...corny??? s'il te plait depeche toi de me...heu de le relacher enfin heuuu...si tu as pris la bonne decision dépeche toi il commence a etre dissous
*voix caverneuse OFF*
1 heure plus tard
*voix caverneuse ON*
BORDEL CORNY TU VAS ME RELACHER OUI SINON J'UTILISE MON BOULET POWER ET TU VA VOIR!!!!
*voix caverneuse OFF*
et c'est alors que du fin fond de ses entraille on entendu un SPROUTCH (un rapport avec la courgette???) et là je vis la lumiere de la liberté au fond du tunnel (rarement nettoyé a ce que je vois ou du moins sent)
LIBRE JE SUIS LIBRE!!!!!!!
hahahaha
tout le monde- he merde il est de retour
bouletman -épatant hein  _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Dernière édition par bouletman le Sam Juin 11, 2005 12:54 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
***Ce que n'avait pas dit PussyMiaou c'est que son dragon lui est un peu spécial: c'est un dragon issue de forces masochiste. En effect plus qu'on lui fait du mal, plus que le dragon évolue. Et c'est qui est en train de se produire dans l'estomac de Corny.***
- Je crois que la scène suivante va m'inspirer pour tourner un film qui deviendra célèbre des siècle plus tard: Alien: le 7ème passager.  _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 2:29 am Sujet du message: |
|
|
non tu n'auras pas corny comme ca !!
**canainbis pour sauver corny sorti son katana et lui tranche la ventre, corny s'enfondra et disparu et le dragon regardait canainbis avec des yeux ronds ...
canainis trancha la tete du dragon violet**
oops j'ai tout cassé le corny ... euh j'esper il va respawn pas trop loin et qu'il m en voudra pas trop
**canainbis rentra dans la taverne et evita le regard de pussy pour alle s'assoir a sa table preferé** _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Mais comme son dragon est en même temps immortel, non seulement il prend de l'empleur mais il commence à être en colère après Canainbis et le charge. Voyant tout cela, PussyMiaou sauta sur le dos de son dragon.***
- Taïaud! Vas-y mon mouniou! Chope-le!!! Venge-toi de toutes les
souffrance que tu as vécus. _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
*Cornainwak dans un dernier sursaut de vie mange Pussy * _________________ Samourai for ever.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 9:55 am Sujet du message: |
|
|
***Mais le hic dans l'histoire, c'est que PussyMiaou est impropre à la consomation (indigeste, toxique et in"niak"able) _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais mes chaussettes puent donc ça contre ton in"niak"kabilité
* et pussymiaou mourrut dans d'atroce souffrance*
désolé pussy mais c'et la vie ou au moins la mort
EDITH: bon voila vous voyez ce genre de post au lieu de permettre de faire avancer l'histoire et le fun, bloque tout (et en plus c'est completement con) alors s'il vous plait faite en sorte que ça ne devienne pas un echainement de post du style:
- je te mange
- oui mais non car j'ai mon super rayon paralysant
- pitetre mais moi j'ai mon super cri super sonique qui va bloquer ton rayon paralysant
- ouais mais domage pour toi j'ai des boules kiès
et on peut continuer longtemp comme ça
Je demande juste que ça reste une histoire accessible a tout le monde et pas réservé a quelques nain seulement.
merci de votre comprehension ça y est je suis enervé
a la limite si vous voulez supprimer ce post, libre a vous de le faire _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Dernière édition par bouletman le Ven Juin 17, 2005 5:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
* Cornainwak dans un nouveau sursaut de vie (décidément ) mange bouletman qui parle trop ! *
HRP : c'est pas méchant, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire mieux  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois que je participe aux actions, je devrais etre content  _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Nain Terre Diction Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
*sur ce, Nain Terre Diction arriva et constata le carnage...*
-Mais qu'est-ce que c'est que ce b****l??
*Il prit donc sa hache et acheva la créature la plus proche de lui, c'est à dire Cornainwak (je savais pas si tu étais encore un dragon ou un nain, aprce que la c'est un peu embrouillé l'histoire) d'un coup de hache entre la tête et l'épaule du nain...* |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
**canainbis apres avoir reçut une belle raclé par le dragon bizar tous gris avec des griffes rose appelé cornainwak, bon je me rappelle plus trop la couleur j'avais bu trop de sake ..., se dit qu'il allit se venger**
Corny j'ai deja mis mon plana execution et manger des oeufs de dragons que je possedais!
tu sais maintenant que je ne plaisante pas, je veut 5 lances bananes, 7 nounours, 1 f1 verte et 1 deçansis, 3 sattelites ainsi que 50 chapins !!!
ahahahahahah tu a jusqu'a demain pour me donnéé ca ou je mange encore un oeuf ! _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
|
|
 |
|