Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bisous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:

Euh je ne suis pas d'accord. J'ai fait environ autant de bisoux a Luffy (il est passé de 32000 a 29000) et ca m'a pris un peu moins d'une demi-heure.

(Enfin je dis ca, mais ptet que j'ai fait moins de 3000 clics, et ptet qu'en fait c'est quelqu'un d'autres qui a fait ces bisoux)

Luffy t'as encore mes bisoux dans tes events ?

Je lui ai fait pleins des bisous dans ces eaux là si mes souvenirs sont bons.

C'était quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fox a écrit:
Tuvibo a écrit:

Euh je ne suis pas d'accord. J'ai fait environ autant de bisoux a Luffy (il est passé de 32000 a 29000) et ca m'a pris un peu moins d'une demi-heure.

(Enfin je dis ca, mais ptet que j'ai fait moins de 3000 clics, et ptet qu'en fait c'est quelqu'un d'autres qui a fait ces bisoux)

Luffy t'as encore mes bisoux dans tes events ?

Je lui ai fait pleins des bisous dans ces eaux là si mes souvenirs sont bons.

C'était quand?

Je crois bien que c'était samedi après-midi, entre 14h30 et 15h a peu près (en tout cas en début d'après-midi). Je me rappelle même qu'en plein de mes bisoux il y avait eu une MAJ des stats et que j'avais vu le résultat de mon bisoutage (les PF qui baissent )
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo et Fox

Desolé mais avec vos bisoux ça me pourrit mes pages d'évenements ...

Impossible d'afiché la paghe, après un mega chargement ... Wink
Fox
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:

Je crois bien que c'était samedi après-midi, entre 14h30 et 15h a peu près (en tout cas en début d'après-midi). Je me rappelle même qu'en plein de mes bisoux il y avait eu une MAJ des stats et que j'avais vu le résultat de mon bisoutage (les PF qui baissent )

Ha ben non alors, moi c'était en semaine, je sais plus exactement quel jour.
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !! les bisous !
Personnelement je les préfère aux fleurs ! C'est doux, léger, plein de tendresse... quel plus beau cadeau existerai-t-il pour une naine ?
Si ce n'est une rose ? "
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hm.... va tu me donner envie de rebouger de ma case ?

ca fait longtemps que je stagne sur une case sur water-wold , si tu aime les bizoux, ca veut dire que canaainbis pacific ressert a quelques choses !

ou tu es et j'arrive en eclair
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en 13,4 sur Awaï juste au bord de la plage Very Happy
Mais je ne sais pas si tu restera bien longtemp... on manque de mâles ici Twisted Evil
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit que canainbis etais male
et puis ...
Points de Resistance 309/585 [585 +0]

je pense que j'ai suffisament de PR pour pouvoir venir le temps e bisouter

aye je suis sur awai j'arrive demain sur ta case Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !!!
Un mal au tru n'a pas pu succomber a mon charme et m'a seduit au moment meme où une certaine androgyne neutre en avait l'intention lui(elle) aussi mais j'ai quand meme eu droit a quelques bisous
On dirait que cette plage inspire beaucoup de monde

En tout cas a moins que tu sois une naine, je doute que 309 PR te sera sufisant pour ne pas sucombée a l'athmosphère chaleureuse de ce monde

Quoi qu'il en soit, je suis en 16,5 sur tetris si vous êtes encore interressés
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive Very Happy
bisouté est ma seule raison d'etre sur pacific ... si je n'ai plus de bizoux a faire mon nain reste planté sur un case a rien faire ... c'est triste.

/me le super hero bisouteur arrive !
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je t'attend !
Mais j'espere au moins que tu n'a pas trop de point de faiblesse pour pouvoir me bisouter Shocked
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Ah !! les bisous !
Personnelement je les préfère aux fleurs ! C'est doux, léger, plein de tendresse... quel plus beau cadeau existerai-t-il pour une naine ?
Si ce n'est une rose ? "

Un string? Rolling Eyes
Ou des chocolats peut-être Wink

Melodie a écrit:
Oh !!!
Un mal au tru...

Je te reconnais bien là Rolling Eyes

Melodie a écrit:
... n'a pas pu succomber a mon charme et m'a seduit au moment meme où une certaine androgyne neutre en avait l'intention lui(elle) aussi mais j'ai quand meme eu droit a quelques bisous

La pauvre androgyne neutre!
Dire qu'elle devait avoir fait tout ce voyage épuisant à travers les mondes de Pacific dans l'espoir de venir te retrouver tout ça pour te voir en direct live dans les bras d'un autre.
A sa place, je me serais jeté de désespoir dans le lit de la première naine venue (faut croire qu'on ne parle pas de moi ici... -_- ).

En plus, les bisous ne venaient même pas de la naine androgyne neutre.
De quoi être déprimé pendant encore un bon bout de temps -_-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Ou des chocolats peut-être Wink

Hmmm oui biensur ! Comment ai-je pu oublier ?

Quant à la pauvre androgyne neutre, pourquoi n'essayerai-t-elle pas de me retrouver dans un monde moins ouvert aux hostilitées afin de prouver son incroyable determination ? Rolling Eyes ( hum, ça me fait penser a qqn ça Shocked )
Et tu crois peut-etre que ça n'a pas était dur pour moi d'avoir été arrachée de cette magnifique plage par les bras ( euh, oui les bras Very Happy ) d'un nainconnu plutot que part... un nain connu ? ( dsl ct plus fort que moi " )
Eh bien si, ça a était très dur, et je me demande ce que doit bien faire ce pauvre androgyne pendant que moi je ére comme un chapin à la recherche d'une boite de chocolat... ( si si ils adorent )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: