Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête du cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin vu sw3 . bon pop corn movies mais bon dieu que Lucas est décevant a cabotiner ..
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amityville à bannir, même pour 2€.
Tellement mauvais que j'ai la flemme d'expliquer pourquoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que magus ... d'habitude je suis mort de rire devant ces films la, mais la ... meme pas ... j ai ressentis la meme chose que pour samouraï O_O

n'y allez pas !!!!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
Dans les film d'horreur ya "la maison de cire" qui est genial (malgré une premiere demi heure un peu molle mais qui met dans le bain)
N'aillez pas peur a propos des talent de comedienne de paris hilton (elle montre trés bien son c** Very Happy ) nan je deconne elle joue bien
Ce film est super gore, stressant et plein de sadisme ==> ya pas mieux

Shocked Shocked Shocked Shocked

Sin city est plus gore, j'ai plus sursauté sur gothika... Le sadisme j'ai rien vu! Les acteurs sont dignes de jouer dans le miracle de l'amour, les stéréotypes merdiques et tous déballés histoire qu'on s'endorme vraiment.

La scène de fin est carrément invraisemblable, a croire que les réalisateurs ne se sont jamais versé de la cire chaude sur les doigts ou le corps Rolling Eyes

Enfin bref, le film le plus pathétique de l'année avec en prime un Orlando Bloom édenté (qui ferait plaisir a Arwy), sérieux ya son sosie en mauche. En fait, l'équivalent de l'exorciste 2...

Heureusement j'avais une jolie rouquine a coté et donc une épaule sur laquelle dormir et m'occupé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la maison de cire... heureusement que c'était 2 euros quoi mdr
et puis ya certaines scenes qui servait à rien à part montrer une meuf en soutif, jsuis désolé, mais à part m'avoir effrayé sur les volontés réelles du film...
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne savez pas apprecier le grand Cinéma international Laughing
bon ok ya les deux greluche en plein milieu mais c'est pas ça qui faut regarder c'est les scene gore (comme le sourire sur le visage du mec quand il coupe le doigt qui depasse Shocked ) il est là le sadisme dans la lenteur et le plaisir que prennent les frangins psychopathe
Et puis faut quand meme remarquer que les trucage sont super bien (surtout pendant le dernier quart d'heure)
enfin bon chacun ses gouts (mais quand meme ne pas l'aimer c'est pas avoir de gout Laughing ... bon ok j'arrete)

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon ok ya les deux greluche en plein milieu mais c'est pas ça qui faut regarder c'est les scene gore (comme le sourire sur le visage du mec quand il coupe le doigt qui depasse Shocked ) il est là le sadisme dans la lenteur et le plaisir que prennent les frangins psychopathe

le gore n'a rien a voir avec une quelconque notion de sadisme ...
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire! D'autant que cette scène me fait hurler de rire tellement c'est prévisible (et c'est connu qu'on a une pince coupante toujours sur soi! )

Je parle même pas du gars qui arrive a péter deux vitres avec un pieu en bois pour le planter dans une tête, empalé avec une force surhumaine...

Moi je crois que je fais ça, je passe pas la première vitre Razz
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'interprète c'est bien ou pas?
Les poupées russes c'est bien ou pas?

Je compte aller les voir ce soir donc j'aimerais savoir comment c'est.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu deprimant les poupées russes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

tu dis ca parce que tu es galère de filles ou ca n'a rien à voir?

Parce que normalement c'est pas un film déprimant ni prise de tête mais plutot un film sympa.
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Kelly Reilly Shocked

Le film en lui meme m'a bien plu, l'est bien filmé Smile

Tu peux aller le voir, tu seras pas décu Wink

edit : je parle bien sur des Poupées Russes Smile

Dernière édition par Badger le Mar Juin 28, 2005 2:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
jecht a écrit:

tu dis ca parce que tu es galère de filles ou ca n'a rien à voir?

Parce que normalement c'est pas un film déprimant ni prise de tête mais plutot un film sympa.

lol, ya ptete un peu de sa Smile
on va dire qu'il fait reflechir, mais sinon vi je le conseille, il est vraiment tres bon ...
Naine Uphare
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche : batman begins Smile et madacasgar Very Happy

Lundi : les poupées russes Smile et l'interprète (me suis endormie devant mais j'étais fatiguée ; mais sinon il a l'air bien).

Mardi (ce soir) : amityville et sa mère ou moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naine Uphare a écrit:
Mardi (ce soir) : amityville et sa mère ou moi

Naaaaaaaaaaaan!!!!! Pas Amityville!!!
Malheur à toi et à toutes tes générations futures si tu vas voir cette daube cinématographique Shocked

Pour ma part, il est temps que j'aille voir Crazy Kung-Fu (enfin ).
Sur ce, je vous laisse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Batman est pas mal... C'est très américain, assez illisible dans les scènes d'action, mais le film se tient, et les acteurs cabotinent pas trop mal... A part la greluche (pouffe) qui ne sert à rien, qui est moche, et qui est aussi inexpressive qu'une huitre avariée...

Et l'interprete est très sympa aussi.
Là, je vais voir le dernier John Waters, A dirty Shame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend jecht, en fait c'est triste les poupées russes.... mais c'est quand même très bien. L'interprète aussi j'ai vachement kiffé. Un film qui passe plus mais qui est vachement bien c'est garden state (petite dédicasse à toi nathalie^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: