| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin vu sw3 . bon pop corn movies mais bon dieu que Lucas est décevant a cabotiner .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Amityville à bannir, même pour 2€.
Tellement mauvais que j'ai la flemme d'expliquer pourquoi... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que magus ... d'habitude je suis mort de rire devant ces films la, mais la ... meme pas ... j ai ressentis la meme chose que pour samouraï O_O
n'y allez pas !!!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| bouletman a écrit: |
Dans les film d'horreur ya "la maison de cire" qui est genial (malgré une premiere demi heure un peu molle mais qui met dans le bain)
N'aillez pas peur a propos des talent de comedienne de paris hilton (elle montre trés bien son c** ) nan je deconne elle joue bien
Ce film est super gore, stressant et plein de sadisme ==> ya pas mieux |
Sin city est plus gore, j'ai plus sursauté sur gothika... Le sadisme j'ai rien vu! Les acteurs sont dignes de jouer dans le miracle de l'amour, les stéréotypes merdiques et tous déballés histoire qu'on s'endorme vraiment.
La scène de fin est carrément invraisemblable, a croire que les réalisateurs ne se sont jamais versé de la cire chaude sur les doigts ou le corps
Enfin bref, le film le plus pathétique de l'année avec en prime un Orlando Bloom édenté (qui ferait plaisir a Arwy), sérieux ya son sosie en mauche. En fait, l'équivalent de l'exorciste 2...
Heureusement j'avais une jolie rouquine a coté et donc une épaule sur laquelle dormir et m'occupé  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 1:14 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la maison de cire... heureusement que c'était 2 euros quoi mdr
et puis ya certaines scenes qui servait à rien à part montrer une meuf en soutif, jsuis désolé, mais à part m'avoir effrayé sur les volontés réelles du film... _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
vous ne savez pas apprecier le grand Cinéma international
bon ok ya les deux greluche en plein milieu mais c'est pas ça qui faut regarder c'est les scene gore (comme le sourire sur le visage du mec quand il coupe le doigt qui depasse ) il est là le sadisme dans la lenteur et le plaisir que prennent les frangins psychopathe
Et puis faut quand meme remarquer que les trucage sont super bien (surtout pendant le dernier quart d'heure)
enfin bon chacun ses gouts (mais quand meme ne pas l'aimer c'est pas avoir de gout ... bon ok j'arrete) _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| bon ok ya les deux greluche en plein milieu mais c'est pas ça qui faut regarder c'est les scene gore (comme le sourire sur le visage du mec quand il coupe le doigt qui depasse Shocked ) il est là le sadisme dans la lenteur et le plaisir que prennent les frangins psychopathe |
le gore n'a rien a voir avec une quelconque notion de sadisme ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'allais dire! D'autant que cette scène me fait hurler de rire tellement c'est prévisible (et c'est connu qu'on a une pince coupante toujours sur soi! )
Je parle même pas du gars qui arrive a péter deux vitres avec un pieu en bois pour le planter dans une tête, empalé avec une force surhumaine...
Moi je crois que je fais ça, je passe pas la première vitre  |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
L'interprète c'est bien ou pas?
Les poupées russes c'est bien ou pas?
Je compte aller les voir ce soir donc j'aimerais savoir comment c'est. _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| un peu deprimant les poupées russes ... |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
tu dis ca parce que tu es galère de filles ou ca n'a rien à voir?
Parce que normalement c'est pas un film déprimant ni prise de tête mais plutot un film sympa. _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Kelly Reilly
Le film en lui meme m'a bien plu, l'est bien filmé
Tu peux aller le voir, tu seras pas décu
edit : je parle bien sur des Poupées Russes  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour 
Dernière édition par Badger le Mar Juin 28, 2005 2:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: |
| jecht a écrit: |
tu dis ca parce que tu es galère de filles ou ca n'a rien à voir?
Parce que normalement c'est pas un film déprimant ni prise de tête mais plutot un film sympa. |
lol, ya ptete un peu de sa
on va dire qu'il fait reflechir, mais sinon vi je le conseille, il est vraiment tres bon ... |
|
|
 |
Naine Uphare Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dimanche : batman begins et madacasgar
Lundi : les poupées russes et l'interprète (me suis endormie devant mais j'étais fatiguée ; mais sinon il a l'air bien).
Mardi (ce soir) : amityville et sa mère ou moi _________________ Epouse de Quasimodo
Maire des NT pour 2005 (et encore aujourd'hui il parait) |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Naine Uphare a écrit: |
| Mardi (ce soir) : amityville et sa mère ou moi |
Naaaaaaaaaaaan!!!!! Pas Amityville!!!
Malheur à toi et à toutes tes générations futures si tu vas voir cette daube cinématographique
Pour ma part, il est temps que j'aille voir Crazy Kung-Fu (enfin ).
Sur ce, je vous laisse  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Batman est pas mal... C'est très américain, assez illisible dans les scènes d'action, mais le film se tient, et les acteurs cabotinent pas trop mal... A part la greluche (pouffe) qui ne sert à rien, qui est moche, et qui est aussi inexpressive qu'une huitre avariée...
Et l'interprete est très sympa aussi.
Là, je vais voir le dernier John Waters, A dirty Shame |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprend jecht, en fait c'est triste les poupées russes.... mais c'est quand même très bien. L'interprète aussi j'ai vachement kiffé. Un film qui passe plus mais qui est vachement bien c'est garden state (petite dédicasse à toi nathalie^^) _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|