| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 9:56 am Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Cisodingo a écrit: |
| Citation: |
| La vengeance, par contre, s'applique, du coup après avoir balancé trois tartes à la tronche d'un de vos confrères il se peut qu'il riposte d'un coup de calto bien placé (hein Radix Rolling Eyes) |
Quoi ? si j'entarte un membre de la courgette, il peut se venger en me tapant avec une arme ???
Heu je vais peut-être arreter les tartes moi.. car si un jour ils sont de mauvaises humeur ces confreres..
merci pour l'info, par contre je croyais qu'on pouvais bloquer avec une tarte  |
mdr
Ce n'est pas vengeance au sens nainwak  |
C'est quoi ça une vengeance au sens NainWak ?  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bha qd quelqu'un te tappe et que tu riposte .. il y a un écrtiteau rouge marqué vengeance ! _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| MeraK a écrit: |
| C'est à dire que... euh... si. |
 |
yen a qui doivent se mordre les doigts.
Scuzez j'ai 2 mois de retard sur tout les posts du forum... _________________
 |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les règles sont assez claires :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28III.B.29_Combats
Il existes quelques objets (des joujoux en particulier) qui ne sont pas considérés comme des armes (même si pour les utiliser il faut utiliser le lien attaquer) et qui donc n'enclanchent pas le mode combat. (le lien sera changé un jour.)
Par contre tous les objets ayant entrainé la mort activent le mode vengeance. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
terpolation Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bin dans les joujoux, les tartes scotchent maintenant :S
C'est pas super, car du coup on peut plus jouer à s'entarter avant les glisses  |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le lassotage raté fixe. J'en sais quelque chose, la seule fois de ma vie où j'ai touché une arquebuse et un boom réac, en allant poutrer une tour sad, j'ai pas pu glisser car j'ai été fixé par un coup de lasso raté Malheureusement, le lassotage suivant n'a pas raté... |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| boubouh a écrit: |
Le lassotage raté fixe. J'en sais quelque chose, la seule fois de ma vie où j'ai touché une arquebuse et un boom réac, en allant poutrer une tour sad, j'ai pas pu glisser car j'ai été fixé par un coup de lasso raté Malheureusement, le lassotage suivant n'a pas raté... |
spabien d'attaquer les sadiques aussi  |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est pas super, car du coup on peut plus jouer à s'entarter avant les glisses |
Tu peux toujours entartrer mais ca obliger l'autre à glisser juste après toi. _________________
 |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
quand on t'entarte, t'es en vengeance, donc tu peux buter ton entarteur sans ramper  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Thorïn Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip mais prevenez bien celui que vous entartez de ne pas riposter (a coup de tarte aussi)
hein FF ?  |
|
|
 |
yoyo041080 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
petit de ce post, car, non, la règle "n'est pas clair" (enfin, moi, j'y comprend rien ) :
(III.A) Déplacement et repos
L'univers de Nainwak's World [..........] Vous ne pouvez pas glisser en plein combat, soit moins de 48h après avoir été attaqué (lâche !). Vous [.....] carte.
Vous pouvez aussi vous reposer pour regagner des Points de Vie. Se reposer coûte 24 PA, et vous redonne de la vie en fonction de votre base de départ de PV (plus vous avez de points de vie, plus vous en regagnerez. Vous ne pouvez pas non plus vous reposer en plein combat (moins de 48h après avoir été attaqué). Pour vous reposer, cliquez sur "déplacement", puis sur le panier, et validez. |
(III. Combats
Lorsqu'il [......] Certaines actions sont impossibles lors d'un combat (se reposer, glisser). Vous êtes considéré en plein combat si un adversaire (encore vivant) vous a frappé il y moins de 48h. |
Et pourtant ce matin :
# 10h28 (jeu 18/01) cm151 a glissé vers La Ferme.
# 10h28 (jeu 18/01) cm151 vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie ! |
Ou alors, je comprends pas la règle... On peut taper et ensuite glisser, MAIS, on ne peut pas être tapé, et ensuite glisser
c'est ça
merci |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
En fait c'est simple :
On est en "mode Combat", Quand on s'est fait taper .
On reste en "mode combat"
- tant que le nain qui vous a tapé n'est pas mort ou n'a pas glissé...
ou
- tant qu'il ne s'est pas écoulé 48h depuis le dernier coup que vous avez pris.
Vous n'etes pas en "mode combat" si c'est vous qui tapez... _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
yoyo041080 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse plus clair que les règles
j'ai tout comprendu maintenant !!! |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleur je vais te montrer une des techniques découlant du fait que taper ne met pas en mode combat ;
# 21h23 (ven 19/01) mister blag s'est placé en hibernation.
# 21h23 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h23 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 21h23 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h22 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 21h22 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
Ou comment essayer de tuer un gros level sans perdre son matos... Hé oui bienvenue dans nainwak le jeu des rageons  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, un matos pareil, je vois pas le problème de le perdre
C'est pas comme si les glaives étaient d'une rareté affolante
en plus, vu comme il frappe, va pas tuer des masses de monde, avec sa technique  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Psyko : tu portes bien ton nom. Lol.
Tu t'es pas dit :
Le gars part en vacance une semaine et va devoir hiberner. Mais il a plein de pa a dépenser. Par malchance, tu te trouves prés de lui.
Il te tape et accompli son hibernation. |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Non étant donner qu'on venait de débarquer sur un monde, et que le nain en personne se tenait a distance jusqu'a ce qu'il voit dans ses événement que je m'était pris une rafale par un autre nain(qui lui a assumer le courage de ses actes et est mort dignement). Mais bon peut etre que je me trompe et que c'est le seul type en france qui prend ses vacances milieu janvier...
Pis je peut dire qu'une lampe de poche a nions est un très beau trophé en ce moment vu ce que les campouze trimballes dans leur inventaire. |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non, il y en a plein qui prennent leur vacances en Janvier : surtout dans les stations de ski c'est moitié moins cher que pendant les vacances scolaires.
Allez, c'est pas grave, tu vas pas pleurer pour deux beaux glaives et une lampe? |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en fait t'as raison c'est surement moins cher le ski a cette période étant donner qu'il y a pas de neige :
# 16h25 (dim 21/01) Grunt-Fighter s'est placé en hibernation.
# 16h25 (dim 21/01) Grunt-Fighter s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
Pis je pleure pas, j'explique au petit nouveau les techniques de jeu de base de nainwak , et ce n'est pas forcément son matos que je demande, mais juste la vengeance
 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu.
Le 'ti Grunt je le connais
Un ancien P!xs qui ne passe sur nainwak que pour déshiberner, attaquer et réhiberner
Pas de bol.
Pour l'explication, il n'a plus la motivation de jouer mais passe faire coucou de temps en temps
Chanceux ce Psyko  |
|
|
 |
|