Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est-on en combat suite a un coup raté?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cisodingo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Cisodingo a écrit:
Citation:
La vengeance, par contre, s'applique, du coup après avoir balancé trois tartes à la tronche d'un de vos confrères il se peut qu'il riposte d'un coup de calto bien placé (hein Radix Rolling Eyes)

Quoi ? Shocked si j'entarte un membre de la courgette, il peut se venger en me tapant avec une arme ??? Shocked

Heu je vais peut-être arreter les tartes moi.. car si un jour ils sont de mauvaises humeur ces confreres..

merci pour l'info, par contre je croyais qu'on pouvais bloquer avec une tarte Rolling Eyes

mdr Laughing
Ce n'est pas vengeance au sens nainwak Wink

C'est quoi ça une vengeance au sens NainWak ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bha qd quelqu'un te tappe et que tu riposte .. il y a un écrtiteau rouge marqué vengeance !

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
MeraK a écrit:
C'est à dire que... euh... si.

Shocked Laughing

Cool yen a qui doivent se mordre les doigts.

Scuzez j'ai 2 mois de retard sur tout les posts du forum... Surprised
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles sont assez claires :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28III.B.29_Combats

Il existes quelques objets (des joujoux en particulier) qui ne sont pas considérés comme des armes (même si pour les utiliser il faut utiliser le lien attaquer) et qui donc n'enclanchent pas le mode combat. (le lien sera changé un jour.)

Par contre tous les objets ayant entrainé la mort activent le mode vengeance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin dans les joujoux, les tartes scotchent maintenant :S
C'est pas super, car du coup on peut plus jouer à s'entarter avant les glisses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lassotage raté fixe. J'en sais quelque chose, la seule fois de ma vie où j'ai touché une arquebuse et un boom réac, en allant poutrer une tour sad, j'ai pas pu glisser car j'ai été fixé par un coup de lasso raté Evil or Very Mad Malheureusement, le lassotage suivant n'a pas raté...
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boubouh a écrit:
Le lassotage raté fixe. J'en sais quelque chose, la seule fois de ma vie où j'ai touché une arquebuse et un boom réac, en allant poutrer une tour sad, j'ai pas pu glisser car j'ai été fixé par un coup de lasso raté Evil or Very Mad Malheureusement, le lassotage suivant n'a pas raté...

spabien d'attaquer les sadiques aussi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dardanain
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas super, car du coup on peut plus jouer à s'entarter avant les glisses

Tu peux toujours entartrer mais ca obliger l'autre à glisser juste après toi.
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on t'entarte, t'es en vengeance, donc tu peux buter ton entarteur sans ramper Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorïn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip mais prevenez bien celui que vous entartez de ne pas riposter (a coup de tarte aussi) Wink

hein FF ? Rolling Eyes
yoyo041080
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit de ce post, car, non, la règle "n'est pas clair" (enfin, moi, j'y comprend rien Very Happy) :

Citation:
(III.A) Déplacement et repos

L'univers de Nainwak's World [..........] Vous ne pouvez pas glisser en plein combat, soit moins de 48h après avoir &eacuteté attaqué (lâche !). Vous [.....] carte.

Vous pouvez aussi vous reposer pour regagner des Points de Vie. Se reposer coûte 24 PA, et vous redonne de la vie en fonction de votre base de départ de PV (plus vous avez de points de vie, plus vous en regagnerez. Vous ne pouvez pas non plus vous reposer en plein combat (moins de 48h après avoir été attaqué). Pour vous reposer, cliquez sur "déplacement", puis sur le panier, et validez.

Citation:
(III.Cool Combats

Lorsqu'il [......] Certaines actions sont impossibles lors d'un combat (se reposer, glisser). Vous êtes considéré en plein combat si un adversaire (encore vivant) vous a frappé il y moins de 48h.

Et pourtant ce matin :

Citation:
# 10h28 (jeu 18/01) cm151 a glissé vers La Ferme.
# 10h28 (jeu 18/01) cm151 vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

Ou alors, je comprends pas la règle... On peut taper et ensuite glisser, MAIS, on ne peut pas être tapé, et ensuite glisser Question

c'est ça Question

merci
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est simple :

On est en "mode Combat", Quand on s'est fait taper .

On reste en "mode combat"
- tant que le nain qui vous a tapé n'est pas mort ou n'a pas glissé...
ou
- tant qu'il ne s'est pas écoulé 48h depuis le dernier coup que vous avez pris.

Vous n'etes pas en "mode combat" si c'est vous qui tapez...
yoyo041080
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse plus clair que les règles Very Happy

j'ai tout comprendu maintenant !!!
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur je vais te montrer une des techniques découlant du fait que taper ne met pas en mode combat ;

# 21h23 (ven 19/01) mister blag s'est placé en hibernation.

# 21h23 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h23 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 21h23 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h22 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 21h22 (ven 19/01) mister blag vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !

Ou comment essayer de tuer un gros level sans perdre son matos... Hé oui bienvenue dans nainwak le jeu des rageons Twisted Evil
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, un matos pareil, je vois pas le problème de le perdre Smile
C'est pas comme si les glaives étaient d'une rareté affolante Smile
en plus, vu comme il frappe, va pas tuer des masses de monde, avec sa technique Smile
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko : tu portes bien ton nom. Lol.

Tu t'es pas dit :

Le gars part en vacance une semaine et va devoir hiberner. Mais il a plein de pa a dépenser. Par malchance, tu te trouves prés de lui.
Il te tape et accompli son hibernation.
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non étant donner qu'on venait de débarquer sur un monde, et que le nain en personne se tenait a distance jusqu'a ce qu'il voit dans ses événement que je m'était pris une rafale par un autre nain(qui lui a assumer le courage de ses actes et est mort dignement). Mais bon peut etre que je me trompe et que c'est le seul type en france qui prend ses vacances milieu janvier...

Pis je peut dire qu'une lampe de poche a nions est un très beau trophé en ce moment vu ce que les campouze trimballes dans leur inventaire.
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, il y en a plein qui prennent leur vacances en Janvier : surtout dans les stations de ski c'est moitié moins cher que pendant les vacances scolaires.

Allez, c'est pas grave, tu vas pas pleurer pour deux beaux glaives et une lampe?
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait t'as raison c'est surement moins cher le ski a cette période étant donner qu'il y a pas de neige :

# 16h25 (dim 21/01) Grunt-Fighter s'est placé en hibernation.
# 16h25 (dim 21/01) Grunt-Fighter s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 16h24 (dim 21/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !

Pis je pleure pas, j'explique au petit nouveau les techniques de jeu de base de nainwak Very Happy , et ce n'est pas forcément son matos que je demande, mais juste la vengeance
Twisted Evil
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu.
Le 'ti Grunt je le connais Smile
Un ancien P!xs qui ne passe sur nainwak que pour déshiberner, attaquer et réhiberner Razz
Pas de bol.
Pour l'explication, il n'a plus la motivation de jouer mais passe faire coucou de temps en temps Wink
Chanceux ce Psyko
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: