Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adminnnnsss s'il vous plaittttttttttttttt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reseter pacific ?
pour
53%
 53%  [ 34 ]
contre
46%
 46%  [ 30 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Adminnnnsss s'il vous plaittttttttttttttt Répondre en citant

Avant le classement des faiblesses étaient regulierement remis à zero et là depuis des mois : RIEN
Ce ne serait pas vraiment un problème si il n'y avais pas cette limite à 32767 points, donc ... si ça continue tous les nains seront au même nombre de PF
Est ce qu'un admin pourrait s'en occupé ?
Ca doit pas être bien long, juste un p'tit clik Wink

Si c'est pas trop demandé ... Confused merci

Luffy, qui ne reve pas Rolling Eyes ...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas d'admin à pacific....

( et perso ca m'énerve un peu les remarques style 'c'est juste un clic' c'est très grrrant que pour vous le travail d'admin se limite à 1 clic par action... )

EDIT : par contre un reset c'ets 1 seul clic...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:

EDIT : par contre un reset c'ets 1 seul clic...

Cool! Un reset sur pacific!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr qu'elle parlait du reset de "pacific" Sad ...
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si un vrai reset de pacific ce serait sympas:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm
Non seulement par rapport au chiffre beaucoup plus importants des nains voulant un reset mais aussi vu tout le nombre de bug ces temps si ce serait peut-être le bon moment de reparlé d'un reset ?
Pendant le periode avnt le pacific version 2, les admins pourraient peut-être corigés les quelques bugs restants, et ajoutés quelques nouveautés Wink

Oui Non ? Razz
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, j'les aime bien tous mes points de résistance ... il en a fallu des rateaux, des nainmails enflammés et des naines séduites pour acquérir l'expérience nécessaire afin de ne plus tomber devant la première naine venue qui t'offre une misérable paquerette !

Si elle ne fait pas preuve d'un max de persuasion, tout en étant en bikini, si elle ne me lit pas de poème en m'offrant une rose, tout en me proposant de me passer la crème de bronzage, je détourne le regard....

En gros, j'suis pas pour le reset (j'aime bien faciliter la vie des admins Smile )

Pacific, c'est différent de nainwak, il ne faut pas comparer, pas tout à fait le même délire... pas besoin de reset pour "rééquilibrer" le jeu... ici, on s'en fiche l'équilibre du jeu... c'est comme dans la nature, t'as les beaux nains qui font tomber les naines, t'as les superbes naines sexy en maillots qui te séduisent rien qu'en te regardant derrière leurs lunettes de soleil... et puis t'as les naines totalement moches, mais douées d'une grande force de persuasion (genre le double-quintal) et face auxquelles tu ne fais pas le poids et es obligé de céder si tu n'arrive pas à fuir ( )

Enfin un monde totalement pas équilibré, quoi...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
fUrnAce
Nain-filtré(e)

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah euh... je dis naimpo moi !!!!
ca ca serait efficace... tout le monde perdrait son inventaire et tout le monde réappartrait n'importe ou !!!!
je la trouve sympathique mon idée , non ?
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une naimpo sur Pacific ne servirait à rien : avec le nombre quotidien de séductions, c'est déjà limite naimpo tous les quarts d'heure Rolling Eyes

Et je suis contre un reset... A Pacific, la plupart des gens s'en moquent pas mal du classement... Beaucoup ont des "quêtes" perso : nombre de séductions, toutes les carac à x69, nombre de points d'XP accumulés... Bref, des trucs qui ne font de mal à personne, et qu'il serait, je pense, dommage de perdre, tout ça pour ne rien apporter...
fUrnAce
Nain-filtré(e)

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Une naimpo sur Pacific ne servirait à rien : avec le nombre quotidien de séductions, c'est déjà limite naimpo tous les quarts d'heure Rolling Eyes

A OUAIS !!!!
sans rire ???? Shocked
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois même pas l'intérêt du sondage... Vu que les joueurs avant/après seront les mêmes.... Rolling Eyes

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fUrnAce a écrit:
Nain Fect a écrit:

A OUAIS !!!!
sans rire ???? Shocked

Désolé, le sens de l'ironie de la personne incriminée n'est pas fonctionnel après le repas Rolling Eyes

(bon, ça va, ça arrive de pas catcher quelque chose Razz Et puis c'est pas ma faute, c'est mes neurones qu'étaient en sieste post-prendiale )
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouoououououoiuououououououuououoouooou une nainpot sur pacific ?

pour une foix je suis ok avec la nainpot , on veut pas en faire Crying or Very sad

bon tempis , c'est la vie Sad
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis contre...
et totalement d'accord avec nain fect
ya plein de mondes qui se prennent la tete pour ariver a leur but et certains n'y sont plus tres loin
ca serais dommage de leur enlever ca
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: