| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Reseter pacific ? |
| pour |
|
53% |
[ 34 ] |
| contre |
|
46% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:33 pm Sujet du message: Adminnnnsss s'il vous plaittttttttttttttt |
|
|
Avant le classement des faiblesses étaient regulierement remis à zero et là depuis des mois : RIEN
Ce ne serait pas vraiment un problème si il n'y avais pas cette limite à 32767 points, donc ... si ça continue tous les nains seront au même nombre de PF
Est ce qu'un admin pourrait s'en occupé ?
Ca doit pas être bien long, juste un p'tit clik
Si c'est pas trop demandé ... merci
Luffy, qui ne reve pas ... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas d'admin à pacific....
( et perso ca m'énerve un peu les remarques style 'c'est juste un clic' c'est très grrrant que pour vous le travail d'admin se limite à 1 clic par action... )
EDIT : par contre un reset c'ets 1 seul clic...
|
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
EDIT : par contre un reset c'ets 1 seul clic...
|
Cool! Un reset sur pacific! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr qu'elle parlait du reset de "pacific" ... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si si un vrai reset de pacific ce serait sympas:) _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Humm
Non seulement par rapport au chiffre beaucoup plus importants des nains voulant un reset mais aussi vu tout le nombre de bug ces temps si ce serait peut-être le bon moment de reparlé d'un reset ?
Pendant le periode avnt le pacific version 2, les admins pourraient peut-être corigés les quelques bugs restants, et ajoutés quelques nouveautés
Oui Non ?  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi, j'les aime bien tous mes points de résistance ... il en a fallu des rateaux, des nainmails enflammés et des naines séduites pour acquérir l'expérience nécessaire afin de ne plus tomber devant la première naine venue qui t'offre une misérable paquerette !
Si elle ne fait pas preuve d'un max de persuasion, tout en étant en bikini, si elle ne me lit pas de poème en m'offrant une rose, tout en me proposant de me passer la crème de bronzage, je détourne le regard....
En gros, j'suis pas pour le reset (j'aime bien faciliter la vie des admins )
Pacific, c'est différent de nainwak, il ne faut pas comparer, pas tout à fait le même délire... pas besoin de reset pour "rééquilibrer" le jeu... ici, on s'en fiche l'équilibre du jeu... c'est comme dans la nature, t'as les beaux nains qui font tomber les naines, t'as les superbes naines sexy en maillots qui te séduisent rien qu'en te regardant derrière leurs lunettes de soleil... et puis t'as les naines totalement moches, mais douées d'une grande force de persuasion (genre le double-quintal) et face auxquelles tu ne fais pas le poids et es obligé de céder si tu n'arrive pas à fuir ( )
Enfin un monde totalement pas équilibré, quoi... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
fUrnAce Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon, bah euh... je dis naimpo moi !!!!
ca ca serait efficace... tout le monde perdrait son inventaire et tout le monde réappartrait n'importe ou !!!!
je la trouve sympathique mon idée , non ? _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une naimpo sur Pacific ne servirait à rien : avec le nombre quotidien de séductions, c'est déjà limite naimpo tous les quarts d'heure
Et je suis contre un reset... A Pacific, la plupart des gens s'en moquent pas mal du classement... Beaucoup ont des "quêtes" perso : nombre de séductions, toutes les carac à x69, nombre de points d'XP accumulés... Bref, des trucs qui ne font de mal à personne, et qu'il serait, je pense, dommage de perdre, tout ça pour ne rien apporter... |
|
|
 |
fUrnAce Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Fect a écrit: |
Une naimpo sur Pacific ne servirait à rien : avec le nombre quotidien de séductions, c'est déjà limite naimpo tous les quarts d'heure
|
A OUAIS !!!!
sans rire ????  _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Je vois même pas l'intérêt du sondage... Vu que les joueurs avant/après seront les mêmes....  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| fUrnAce a écrit: |
| Nain Fect a écrit: |
|
A OUAIS !!!!
sans rire ????  |
Désolé, le sens de l'ironie de la personne incriminée n'est pas fonctionnel après le repas
(bon, ça va, ça arrive de pas catcher quelque chose Et puis c'est pas ma faute, c'est mes neurones qu'étaient en sieste post-prendiale ) |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ouoououououoiuououououououuououoouooou une nainpot sur pacific ?
pour une foix je suis ok avec la nainpot , on veut pas en faire
bon tempis , c'est la vie  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis contre...
et totalement d'accord avec nain fect
ya plein de mondes qui se prennent la tete pour ariver a leur but et certains n'y sont plus tres loin
ca serais dommage de leur enlever ca _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
|