Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pavot
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, c'est moi, nain bus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a carrément ramené le fan club ! Shocked

La classe ! Shocked
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ TUVIBO, T'ES LE PLUS BEAU Shocked

( De rien Cool )
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22h58 (Thu 14/07) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 24 Points d'XP !

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23h49 (Thu 14/07) Vous avez séduit Pauca, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !

Cool
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe des nouvelles inscriptions demain... enfin tout à l'heure.
Juste après mon p'tit déj, promis Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire le boulo de magus:
Citation:
13h16 (Fri 15/07) Vous êtes SEDUIT !
13h16 (Fri 15/07) Magus vous a séduit avec son(sa) Pissenlit, engendrant une perte de 69 PR !

dc je suis chasseur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme promis, je viens de m'occuper des inscriptions des nouveaux participants (je l'ai bien fait après le p'tit déj, non? Rolling Eyes ).
Par contre, je pense qu'on a déjà atteint un joli nombre de participants.
Je clos donc les inscriptions à partir de maintenant.

En ce qui concerne les nouveaux participants, laminouche et kronainboug, vous passez dans la Team Sonic et vous devrez donc mettre un tag SonicCMIYC. Arnaine et Trolito, vous passez dans la Team Mario et vous devrez donc mettre un tag MarioCMIYC.

Et comme toujours, les mêmes conditions de participation :
Citation:
Les seuls trucs que je vous demande, c'est que vous ayez quand même lu le topic en entier (ouais, c'est pas évident Rolling Eyes ) afin d'avoir compris l'essentiel du jeu, mais surtout, que vous soyez dispo pendant tout votre de mois de juillet.
Ca ne sert à rien de s'inscrire et de ne rien faire ensuite.
Vous êtes venus ici pour vous amuser, non de non Smile

Amusez-vous bien Wink

Ah oui! Ca a déjà été signalé par Djzeuss mais histoire de confirmer :

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de DJizeuss et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
DJizeuss a gardé votre cadeau.

Pardon de tarder comme ça mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Bref, DJzeuss passe donc bien chasseur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, c'est le drame!

Citation:
Le destinataire laminouche. Veuillez vérifier l'orthographe SVP.

(Il manque des bouts de phrase mais bon Rolling Eyes )
Je sais que ce n'est pas bien de ma part d'avoir tardé comme ça mais ce n'était pas une raison pour me faire cette petite blague au dernier moment.

En tout cas, je suis bien tombé dans le panneau Rolling Eyes
C'est bon, tu peux me donner ton nom de naine sur Pacific maintenant.

Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

event de blindside a écrit:
09h51 (Sat 16/07) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
09h51 (Sat 16/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à Sly, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h51 (Sat 16/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à Sly, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

entre chassés... Wink

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
CubikuS
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à agonien et lui avez fait perdre 890 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 32 Points d'XP !
agonien a gardé votre cadeau.

Ralalala, ils ont aucune résistance les maîtres du jeu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA voila du nouveau :

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Tuvibo et lui avez fait perdre 61 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 60 Points d'XP !
Tuvibo a gardé votre cadeau.

Et aussi :

Citation:
23h35 (Sat 16/07) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP !
23h35 (Sat 16/07) Vous avez offert un(e) Muguet à Arnaine, et lui avez fait perdre 111 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Donc Tuvibo et Airnaine passent chasseurs !

Ps: Par contre Airnaine n'a pas encore mis le tag ..

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà chasseur ?! Shocked

Merdouille je pensais pas etre aussi facile >.<
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Séduction d'agonien :

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à DJizeuss et lui avez fait perdre 589 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Djizeuss redevient donc chassé.

Citation:
21h56 (Fri 15/07) Vous avez séduit Luffy D.Monkey Le Retour ..., un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Luffy D.Monkey Le Retour ... lui devient chasseur.

Je m'occuperai de la mise à jour du premier post plus tard parce que je ne me sens pas top là...

c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 193 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Planqué a gardé votre cadeau.

hihihihihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool Smile
je passe enfin chasseur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pokito
Nain(e) au biberon

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que normalement les inscriptions sont closes, mais si jamais au grand jamais il y avait besoin d'un remplacant dans une équipe je suis partant.

Nain bientot,

Pokito
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une superbe fleur à Sup3rN4in et lui avez fait perdre 263 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Sup3rN4in passe chasseur!

edit : Embarassed
Citation:
Djizeuss redevient donc chassé.

Faudrait que je lise un peu plus le post la prochaine fois!
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 75 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 40 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

2super CMIYC qui font un bébé ça fait quoi??
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de nain no technologie et lui avez fait perdre 227 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain no technologie, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

au moins il m'aura pas fait passer chasseur Cool

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: