| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pavot Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| ben oui, c'est moi, nain bus !!! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pauca a carrément ramené le fan club !
La classe !  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
ALLEZ TUVIBO, T'ES LE PLUS BEAU
( De rien ) _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
22h58 (Thu 14/07) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 24 Points d'XP !
 _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
23h49 (Thu 14/07) Vous avez séduit Pauca, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
 _________________ Signature |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Je m'occupe des nouvelles inscriptions demain... enfin tout à l'heure.
Juste après mon p'tit déj, promis  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais faire le boulo de magus:
| Citation: |
13h16 (Fri 15/07) Vous êtes SEDUIT !
13h16 (Fri 15/07) Magus vous a séduit avec son(sa) Pissenlit, engendrant une perte de 69 PR ! |
dc je suis chasseur _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme promis, je viens de m'occuper des inscriptions des nouveaux participants (je l'ai bien fait après le p'tit déj, non? ).
Par contre, je pense qu'on a déjà atteint un joli nombre de participants.
Je clos donc les inscriptions à partir de maintenant.
En ce qui concerne les nouveaux participants, laminouche et kronainboug, vous passez dans la Team Sonic et vous devrez donc mettre un tag SonicCMIYC. Arnaine et Trolito, vous passez dans la Team Mario et vous devrez donc mettre un tag MarioCMIYC.
Et comme toujours, les mêmes conditions de participation :
Les seuls trucs que je vous demande, c'est que vous ayez quand même lu le topic en entier (ouais, c'est pas évident ) afin d'avoir compris l'essentiel du jeu, mais surtout, que vous soyez dispo pendant tout votre de mois de juillet.
Ca ne sert à rien de s'inscrire et de ne rien faire ensuite.
Vous êtes venus ici pour vous amuser, non de non |
Amusez-vous bien
Ah oui! Ca a déjà été signalé par Djzeuss mais histoire de confirmer :
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de DJizeuss et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
DJizeuss a gardé votre cadeau. |
Pardon de tarder comme ça mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Bref, DJzeuss passe donc bien chasseur. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Et là, c'est le drame!
| Le destinataire laminouche. Veuillez vérifier l'orthographe SVP. |
(Il manque des bouts de phrase mais bon )
Je sais que ce n'est pas bien de ma part d'avoir tardé comme ça mais ce n'était pas une raison pour me faire cette petite blague au dernier moment.
En tout cas, je suis bien tombé dans le panneau
C'est bon, tu peux me donner ton nom de naine sur Pacific maintenant. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| event de blindside a écrit: |
09h51 (Sat 16/07) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
09h51 (Sat 16/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à Sly, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h51 (Sat 16/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à Sly, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
entre chassés...  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
CubikuS Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une superbe fleur à agonien et lui avez fait perdre 890 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 32 Points d'XP !
agonien a gardé votre cadeau. |
Ralalala, ils ont aucune résistance les maîtres du jeu  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
HA voila du nouveau :
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Tuvibo et lui avez fait perdre 61 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 60 Points d'XP !
Tuvibo a gardé votre cadeau.
|
Et aussi :
23h35 (Sat 16/07) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP !
23h35 (Sat 16/07) Vous avez offert un(e) Muguet à Arnaine, et lui avez fait perdre 111 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Donc Tuvibo et Airnaine passent chasseurs !
Ps: Par contre Airnaine n'a pas encore mis le tag .. _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà chasseur ?!
Merdouille je pensais pas etre aussi facile >.< _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Séduction d'agonien :
Vous avez offert une superbe fleur à DJizeuss et lui avez fait perdre 589 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
Djizeuss redevient donc chassé.
| 21h56 (Fri 15/07) Vous avez séduit Luffy D.Monkey Le Retour ..., un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
Luffy D.Monkey Le Retour ... lui devient chasseur.
Je m'occuperai de la mise à jour du premier post plus tard parce que je ne me sens pas top là... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 193 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Planqué a gardé votre cadeau. |
hihihihihihi _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
cool
je passe enfin chasseur  |
|
|
 |
pokito Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que normalement les inscriptions sont closes, mais si jamais au grand jamais il y avait besoin d'un remplacant dans une équipe je suis partant.
Nain bientot,
Pokito |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une superbe fleur à Sup3rN4in et lui avez fait perdre 263 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Sup3rN4in passe chasseur!
edit :
Djizeuss redevient donc chassé.
|
Faudrait que je lise un peu plus le post la prochaine fois! _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 75 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 40 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau. |
2super CMIYC qui font un bébé ça fait quoi?? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de nain no technologie et lui avez fait perdre 227 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain no technologie, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP ! |
au moins il m'aura pas fait passer chasseur  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
|