Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Citation:
10h02 (Fri 22/07) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par cuddles !
10h02 (Fri 22/07) Vous avez séduit cuddles, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Hop! Cuddles le dauphin, tu passes chasseur! :p

Je suis un lapin imbécile !! Shocked
En tout cas je trouve que Magus a vraiment peur de perdre la nes. Confused

Citation:
15h27 (Fri 22/07) Vous avez séduit The Lover !, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Voala, The Lover ! passe chasseur... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
01h02 (Sat 23/07) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 44 Points d'XP !
01h02 (Sat 23/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à agonien, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
01h02 (Sat 23/07) Votre Pissenlit a été gardé par agonien !
01h02 (Sat 23/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à agonien, et lui avez fait perdre 72 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
01h02 (Sat 23/07) Votre Muguet a été gardé par agonien !
01h02 (Sat 23/07) Vous avez offert un(e) Muguet à agonien, et lui avez fait perdre 144 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de nain bus et lui avez fait perdre 39 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain bus, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
nain bus a gardé votre cadeau.

Hop un chasseur de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de nain bus et lui avez fait perdre 161 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain bus, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
nain bus a gardé votre cadeau.

héhé héhé nain bus redevient chassé!!!
quoi ma séduction qu'est ce qu'elle a ma séduction?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je repasse chassé normalement la .....
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Con Petant a écrit:
moi je repasse chassé normalement la .....

Euh pourquoi?
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Pauca et lui avez fait perdre 154 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Pauca a gardé votre cadeau.

fallai pas me faire de bisous !! lool
jsais pas quoi qu'il passe mais il le passe:p
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai seduit un des maitres du jeux .....

ce qui veut dire que je passe chassé et que le maitre du jeux reste maitre du jeux ....
pavot
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça aura été bref !!!

Nain-bus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour des chasseurs/chassés du premier post en rajoutant ça en plus :

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de kronainboug et lui avez fait perdre 174 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kronainboug, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
kronainboug a gardé votre cadeau.

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Tuvibo et lui avez fait perdre 136 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
Tuvibo a gardé votre cadeau.

The lover ! (séduit par le dauphin :p ) et kronainboug passent donc chasseurs et Tuvibo et Pauca redeviennent chassés.
Ce qui inverse donc la tendance qu'il y avait entre la Sonic Team et la Mario Team.
Alors, vos mauvaises langues en rapport avec la NES de jecht vous pouvez vous les garder Razz

Nain Con Petant a écrit:
bah j'ai seduit un des maitres du jeux .....

ce qui veut dire que je passe chassé et que le maitre du jeux reste maitre du jeux ....

-_-'
Je veux bien que les règles ne soient pas toujours évidents à comprendre mais là quand même...
Depuis quand un chasseur qui séduit un maître du jeu redevient chassé? C'est dans l'autre sens que ça marche, c'est-à-dire qu'un chasseur redevient chassé s'il est séduit par un maître du jeu, et rien d'autre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette seduction n'as servit a rien j'aurais mieux fait d'attendre perpette qu'il essaye de me tuer

c'est injuste en plus j'ai eu du mal a le seduir ....

c vraiment trop injuste
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Suffisait de bien lire les règles, c'est aussi simple que ça!
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :p

Et puis, si tu veux essayer de tuer agonien, tu peux encore attendre perpet!

J'en profite pour mettre la séduction de kronainboug qui est trop mignon et qui a besoin d'aide de ma part (c'est ce qu'il a dit, mot pour mot :p ) car celui-ci n'est toujours pas inscrit sur le forum.
Bouh! Bouh!!! Mais quel honte! Lapidez-le!!! (allez-y! Conspiez-le avec moi!!!)

Citation:
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 104 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Ton futur ex passe donc chasseur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10h14 (Sun 24/07) Vous avez séduit nain no technologie, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
10h14 (Sun 24/07) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à nain no technologie, et lui avez fait perdre 75 point(s) de Resistance ! [+1

héhé 2eme fois!

Vous avez offert une superbe fleur à Jox78 et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance !

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de SuperMario et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit SuperMario, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Ca marche ? :p

†CONFRERIE
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de SuperMario et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit SuperMario, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Ca marche ? :p

lol j'ai aussi hesité a le seduire^^
enfin je preferai t'offrir mes bouquets;)

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
15h27 (Fri 22/07) Vous avez séduit The Lover !, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Voala, The Lover ! passe chasseur... Rolling Eyes[/quote]

Crying or Very sad Crying or Very sad
on me séduit pendant mon absence gggrrrrrrhhhhhh ! ma vengeance sera terrible !
BFT
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de Tuvibo et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
Tuvibo a gardé votre cadeau.

Twisted Evil
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de kitty et lui avez fait perdre 239 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Citation:
Vous avez touché le coeur de Pauca et lui avez fait perdre 141 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Pauca a gardé votre cadeau.

Kitty, Pauca et Tuvibo donc passent tous les trois chasseurs.

kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Magus"]
Citation:
Vous avez touché le coeur de kitty et lui avez fait perdre 239 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Merde j'ai même pas vu ca encore. Et depuis quand je suis androgyne moi!! Merde, je suis vraiment pas le jeu...
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
22h11 (Mon 25/07) Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !

DJizeuss passe donc chasseur. Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: