| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
| Citation: |
10h02 (Fri 22/07) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par cuddles !
10h02 (Fri 22/07) Vous avez séduit cuddles, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Hop! Cuddles le dauphin, tu passes chasseur! :p |
Je suis un lapin imbécile !!
En tout cas je trouve que Magus a vraiment peur de perdre la nes.
| 15h27 (Fri 22/07) Vous avez séduit The Lover !, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
Voala, The Lover ! passe chasseur...  _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:03 am Sujet du message: |
|
|
01h02 (Sat 23/07) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 44 Points d'XP !
01h02 (Sat 23/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à agonien, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
01h02 (Sat 23/07) Votre Pissenlit a été gardé par agonien !
01h02 (Sat 23/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à agonien, et lui avez fait perdre 72 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
01h02 (Sat 23/07) Votre Muguet a été gardé par agonien !
01h02 (Sat 23/07) Vous avez offert un(e) Muguet à agonien, et lui avez fait perdre 144 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
_________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de nain bus et lui avez fait perdre 39 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain bus, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
nain bus a gardé votre cadeau. |
Hop un chasseur de plus  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de nain bus et lui avez fait perdre 161 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain bus, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
nain bus a gardé votre cadeau. |
héhé héhé nain bus redevient chassé!!!
quoi ma séduction qu'est ce qu'elle a ma séduction? _________________ agonien
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 7:58 am Sujet du message: |
|
|
moi je repasse chassé normalement la ..... _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| Nain Con Petant a écrit: |
| moi je repasse chassé normalement la ..... |
Euh pourquoi? _________________ agonien
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Pauca et lui avez fait perdre 154 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Pauca a gardé votre cadeau. |
fallai pas me faire de bisous !! lool
jsais pas quoi qu'il passe mais il le passe:p _________________ agonien
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:20 am Sujet du message: |
|
|
bah j'ai seduit un des maitres du jeux .....
ce qui veut dire que je passe chassé et que le maitre du jeux reste maitre du jeux .... _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
pavot Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:07 am Sujet du message: |
|
|
ça aura été bref !!!
Nain-bus |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Mise à jour des chasseurs/chassés du premier post en rajoutant ça en plus :
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de kronainboug et lui avez fait perdre 174 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kronainboug, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
kronainboug a gardé votre cadeau. |
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Tuvibo et lui avez fait perdre 136 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
Tuvibo a gardé votre cadeau. |
The lover ! (séduit par le dauphin :p ) et kronainboug passent donc chasseurs et Tuvibo et Pauca redeviennent chassés.
Ce qui inverse donc la tendance qu'il y avait entre la Sonic Team et la Mario Team.
Alors, vos mauvaises langues en rapport avec la NES de jecht vous pouvez vous les garder
| Nain Con Petant a écrit: |
bah j'ai seduit un des maitres du jeux .....
ce qui veut dire que je passe chassé et que le maitre du jeux reste maitre du jeux .... |
-_-'
Je veux bien que les règles ne soient pas toujours évidents à comprendre mais là quand même...
Depuis quand un chasseur qui séduit un maître du jeu redevient chassé? C'est dans l'autre sens que ça marche, c'est-à-dire qu'un chasseur redevient chassé s'il est séduit par un maître du jeu, et rien d'autre! _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors cette seduction n'as servit a rien j'aurais mieux fait d'attendre perpette qu'il essaye de me tuer
c'est injuste en plus j'ai eu du mal a le seduir ....
c vraiment trop injuste _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Suffisait de bien lire les règles, c'est aussi simple que ça!
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :p
Et puis, si tu veux essayer de tuer agonien, tu peux encore attendre perpet!
J'en profite pour mettre la séduction de kronainboug qui est trop mignon et qui a besoin d'aide de ma part (c'est ce qu'il a dit, mot pour mot :p ) car celui-ci n'est toujours pas inscrit sur le forum.
Bouh! Bouh!!! Mais quel honte! Lapidez-le!!! (allez-y! Conspiez-le avec moi!!!)
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 104 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Ton futur ex passe donc chasseur. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
10h14 (Sun 24/07) Vous avez séduit nain no technologie, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
10h14 (Sun 24/07) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à nain no technologie, et lui avez fait perdre 75 point(s) de Resistance ! [+1 |
héhé 2eme fois!
Vous avez offert une superbe fleur à Jox78 et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de SuperMario et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit SuperMario, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Ca marche ? :p _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
Vous avez touché le coeur de SuperMario et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit SuperMario, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Ca marche ? :p |
lol j'ai aussi hesité a le seduire^^
enfin je preferai t'offrir mes bouquets;) _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| 15h27 (Fri 22/07) Vous avez séduit The Lover !, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
Voala, The Lover ! passe chasseur... [/quote]
on me séduit pendant mon absence gggrrrrrrhhhhhh ! ma vengeance sera terrible ! _________________ Signature |
|
|
 |
BFT Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Tuvibo et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
Tuvibo a gardé votre cadeau.
 _________________ gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures) |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de kitty et lui avez fait perdre 239 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
Vous avez touché le coeur de Pauca et lui avez fait perdre 141 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Pauca a gardé votre cadeau. |
Kitty, Pauca et Tuvibo donc passent tous les trois chasseurs. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Magus"]
Vous avez touché le coeur de kitty et lui avez fait perdre 239 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! |
Merde j'ai même pas vu ca encore. Et depuis quand je suis androgyne moi!! Merde, je suis vraiment pas le jeu... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| 22h11 (Mon 25/07) Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP ! |
DJizeuss passe donc chasseur.  _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
|