Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-première : screenshots de Nainwak sous IE7 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Avant-première : screenshots de Nainwak sous IE7 ! Répondre en citant

Avant-propos 1 : oui, je sais, ça frime à mort de dire qu'on a Internet Explorer 7 Beta 1 chez soi Cool Néanmoins, j'avoue que même un gosse de 7 ans pourrait se la procurer facilement après avoir été un peu googler...

Avant-propos 2 : je suis curieux. Et conscient du fait qu'il existe un nombre important d'inconscients qui utilisent IE pour surfer. Donc j'essaye de me tenir informé. Mais bon, il est de notoriété publique que IE est totalement dépassé et ressemble beaucoup à une passoire au niveau de la sécurité et je ne saurai trop conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore fait de télécharger Firefox et de reléguer IE au fin fond de leur payçay.

Cela étant dit, voici à quoi Nainwak ressemblera (peut-être... ce n'est qu'une beta après tout) avec le prochain navigateur de l'oncle Bilou :

Que les ceuss qui ne voient pas les problèmes de l'interface au niveau des barres d'outils lève la main Laughing

Pour une critique un peu plus élaborée de cette beta, vous pouvez toujours demander à Tristan. Un truc quand même : ce machin tourne chez moi sous win XP SP1 ce qui n'était pas du tout prévu à la base... J'adooore Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait essayé moi aussi et j'en avait pensé le meme chose.

Il y a de l'abus dans l'air Confused . . .

Je me suis demandé par contre s'il savait enfin gerer CSS2 et javascript correctement.

Enfin je me suis aussi demandé si bilou continuait sa politique de "securité" qui consiste plus a netraver l'utilisateur qu'a le proteger . . .

Je voudrait savoir ce que vous en pensez . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en pense que j'utilise plus windows depuis bientot 1 ans Wink

Par contre en tant que développeur, il est clair que si leur navigateur pouvais un minimum respecter le W3C et autre norme ce serais fort plus simple que de devoir toujours trouver "l'astuce IE" ...
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui m'a fait exploser de rire :

Le standblog de Tristan a écrit:
[1] Microsoft recommande de n'installer IE7 Beta que sur une machine de test car cela "modifie certaines bibliothèques du système et peut le rendre instable". De l'inconvénient d'intégrer le navigateur dans le système d'exploitation ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: