| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:29 pm Sujet du message: Avant-première : screenshots de Nainwak sous IE7 ! |
|
|
Avant-propos 1 : oui, je sais, ça frime à mort de dire qu'on a Internet Explorer 7 Beta 1 chez soi Néanmoins, j'avoue que même un gosse de 7 ans pourrait se la procurer facilement après avoir été un peu googler...
Avant-propos 2 : je suis curieux. Et conscient du fait qu'il existe un nombre important d'inconscients qui utilisent IE pour surfer. Donc j'essaye de me tenir informé. Mais bon, il est de notoriété publique que IE est totalement dépassé et ressemble beaucoup à une passoire au niveau de la sécurité et je ne saurai trop conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore fait de télécharger Firefox et de reléguer IE au fin fond de leur payçay.
Cela étant dit, voici à quoi Nainwak ressemblera (peut-être... ce n'est qu'une beta après tout) avec le prochain navigateur de l'oncle Bilou :
Que les ceuss qui ne voient pas les problèmes de l'interface au niveau des barres d'outils lève la main
Pour une critique un peu plus élaborée de cette beta, vous pouvez toujours demander à Tristan. Un truc quand même : ce machin tourne chez moi sous win XP SP1 ce qui n'était pas du tout prévu à la base... J'adooore
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'avait essayé moi aussi et j'en avait pensé le meme chose.
Il y a de l'abus dans l'air . . .
Je me suis demandé par contre s'il savait enfin gerer CSS2 et javascript correctement.
Enfin je me suis aussi demandé si bilou continuait sa politique de "securité" qui consiste plus a netraver l'utilisateur qu'a le proteger . . .
Je voudrait savoir ce que vous en pensez . . . |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en pense que j'utilise plus windows depuis bientot 1 ans
Par contre en tant que développeur, il est clair que si leur navigateur pouvais un minimum respecter le W3C et autre norme ce serais fort plus simple que de devoir toujours trouver "l'astuce IE" ... _________________
 |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qui m'a fait exploser de rire :
| Le standblog de Tristan a écrit: |
| [1] Microsoft recommande de n'installer IE7 Beta que sur une machine de test car cela "modifie certaines bibliothèques du système et peut le rendre instable". De l'inconvénient d'intégrer le navigateur dans le système d'exploitation ? |
 _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
|