| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkan le Rouge Nain(e) au biberon

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Ca dépend du vent...
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 3:46 pm Sujet du message: Record du nombre de chasseurs |
|
|
Nombre de chasseurs 5 (Niveau moyen : 32)
C'est pas un peu exagérer ... non? moi j'suis niv 33 quand même. mais imaginez que tous ceux la m'attaque en même temps!
Bon maintenant que j'y pense y en a un qui m'a attaqué et j'ai pas réalisé au fait que c'était un chasseur, j'comprenais pas pourquoi il avait ppu m'attaquer alors qu'il était sadique comme moi... lol. Ben j'ai pas fait attention a son petit coup de poing a 9pv de dégats et pourtant il est de mon niveau... lol. Et ca fait longtemps qu'il m'a pas attaqué... bon de toute facon lui je l'attends avec mon lance nounours, mon desert et mes deux biberons (ca le fait pas) qui avec ma précision font perdre au moins le triple de leur dégat normaux.... xD vas y viens j't'attends....
Ouais donc bref dites moi c'est quoi vos records du nombres de chasseurs _________________ Faut-il... manger des carottes par les pieds? |
|
|
 |
baffer Nain-filtré(e)
|
|
|
 |
Arkan le Rouge Nain(e) au biberon

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Ca dépend du vent...
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
hum.. d'accord j'ai compris le message... c'est pas facil de trouver un sujet dans tous ceux qu'ils y a....  _________________ Faut-il... manger des carottes par les pieds? |
|
|
 |
|