Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record du nombre de chasseurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkan le Rouge
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Record du nombre de chasseurs Répondre en citant

Nombre de chasseurs 5 (Niveau moyen : 32)

C'est pas un peu exagérer ... non? moi j'suis niv 33 quand même. mais imaginez que tous ceux la m'attaque en même temps!
Bon maintenant que j'y pense y en a un qui m'a attaqué et j'ai pas réalisé au fait que c'était un chasseur, j'comprenais pas pourquoi il avait ppu m'attaquer alors qu'il était sadique comme moi... lol. Ben j'ai pas fait attention a son petit coup de poing a 9pv de dégats et pourtant il est de mon niveau... lol. Et ca fait longtemps qu'il m'a pas attaqué... bon de toute facon lui je l'attends avec mon lance nounours, mon desert et mes deux biberons (ca le fait pas) qui avec ma précision font perdre au moins le triple de leur dégat normaux.... xD vas y viens j't'attends....

Ouais donc bref dites moi c'est quoi vos records du nombres de chasseurs
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2762&highlight=chasseurs+nombre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan le Rouge
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum.. d'accord j'ai compris le message... c'est pas facil de trouver un sujet dans tous ceux qu'ils y a.... Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: