Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

uhuh le pauvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spawn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:51 am    Sujet du message: uhuh le pauvre Répondre en citant

11h34 (Wed 31/08) Vous avez tué ++++, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

11h34 (Wed 31/08) Vous avez réussi un coup critique sur ++++ avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 88 point(s) de Vie ! [+1 XP]

11h34 (Wed 31/08) Vous avez attaqué ++++ avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]

11h33 (Wed 31/08) Vous avez réussi un coup critique sur ++++ avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Eh bien quand on tombe sur des frags comme ca on se sent heureux mais surtout surpris en tout cas moi je dis j'en veux bien tous les jours des doubles critiques sur un seul frag :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 11:13 am    Sujet du message: Re: uhuh le pauvre Répondre en citant

Je te rassure, t'es pas le seul à faire celà

Magus a écrit:
Je me demande qui a bien pu dire que les bourrins étaient défavorisés en ce qui concernent les coups critiques. Pour ma part, je m'en porte très bien Mr. Green

Citation:
00h56 (Sun 05/06) Vous avez tué Kineas, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
00h56 (Sun 05/06) Vous avez réussi un coup critique sur Kineas avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h56 (Sun 05/06) Vous avez réussi un coup critique sur Kineas avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 91 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bizarrement, il était mouru le nain après Rolling Eyes

Bon, j'admets que ça tient plus du miracle qu'autre chose mais il faut bien avouer que ça fait siouper plaisir quand ça arrive

spawn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'ai pô dit que j'étais le seul et je maintiens que ca fait bien beaucoup plizir :p
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est géniale ta vie.

Tu as pensé à écrire une biographie de ton nain ?
spawn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi c'est en cours
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut même plus partager sa joie sans se faire vanner.

La prochaine fois que tu es content, garde le pour toi. Ils ne savent pas profiter du bonheur des autres ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaifoX
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur critique c'était au Canon moi.. 434 point(s) de Vie
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

fermé moi ce topic on réouvrira quand vous aurez battu batounet avec son critiq a l'eclair de 9500 pv Laughing Laughing
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
fermé moi ce topic on réouvrira quand vous aurez battu batounet avec son critiq a l'eclair de 9500 pv Laughing Laughing

il me semble que c'était un peu plus :

Citation:
# 06h01 (Thu 30/06) Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Voila le lien : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2640&highlight=

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
oups autant pour moi dsl batou je t'ai rabaissé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: