| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spawn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:51 am Sujet du message: uhuh le pauvre |
|
|
11h34 (Wed 31/08) Vous avez tué ++++, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
11h34 (Wed 31/08) Vous avez réussi un coup critique sur ++++ avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 88 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h34 (Wed 31/08) Vous avez attaqué ++++ avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h33 (Wed 31/08) Vous avez réussi un coup critique sur ++++ avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Eh bien quand on tombe sur des frags comme ca on se sent heureux mais surtout surpris en tout cas moi je dis j'en veux bien tous les jours des doubles critiques sur un seul frag :p |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 11:13 am Sujet du message: Re: uhuh le pauvre |
|
|
Je te rassure, t'es pas le seul à faire celà
| Magus a écrit: |
Je me demande qui a bien pu dire que les bourrins étaient défavorisés en ce qui concernent les coups critiques. Pour ma part, je m'en porte très bien
| Citation: |
00h56 (Sun 05/06) Vous avez tué Kineas, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
00h56 (Sun 05/06) Vous avez réussi un coup critique sur Kineas avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h56 (Sun 05/06) Vous avez réussi un coup critique sur Kineas avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 91 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Bizarrement, il était mouru le nain après
Bon, j'admets que ça tient plus du miracle qu'autre chose mais il faut bien avouer que ça fait siouper plaisir quand ça arrive  |
_________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
spawn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| vi j'ai pô dit que j'étais le seul et je maintiens que ca fait bien beaucoup plizir :p |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est géniale ta vie.
Tu as pensé à écrire une biographie de ton nain ? _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
spawn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| vi c'est en cours |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
On peut même plus partager sa joie sans se faire vanner.
La prochaine fois que tu es content, garde le pour toi. Ils ne savent pas profiter du bonheur des autres ici  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
NaifoX Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 20 Localisation: In the Jardin
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Mon meilleur critique c'était au Canon moi.. 434 point(s) de Vie  _________________ °o° Vive les Pingouins °o° |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
fermé moi ce topic on réouvrira quand vous aurez battu batounet avec son critiq a l'eclair de 9500 pv  _________________ Signature |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| bouffetout a écrit: |
fermé moi ce topic on réouvrira quand vous aurez battu batounet avec son critiq a l'eclair de 9500 pv  |
il me semble que c'était un peu plus :
| Citation: |
# 06h01 (Thu 30/06) Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
Voila le lien : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2640&highlight= _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
oups autant pour moi dsl batou je t'ai rabaissé  _________________ Signature |
|
|