| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaiVernon Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: 97.4 Island

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 10:26 am Sujet du message: [Anti Pop up] Firefox is (very) good |
|
|
Lol en cherchant un truc sur le net pour ninie, mon pc s'est tout d'un coup mis a ramer la mort pas possible !
Un petit tour dans le gestionnaire de tache et je vois CPU 100%, et Firefox utilisation mémoire 157 940Ko
Wahh que s'est-il passé, le temps de revenir sur firefox après un temps de latence particulièrement long, j'ai eu le lol de ma vie (ninie confirmera)...
Je vous laisse juger vous même
Et le full screen
Il y a des sites qui abusent du pop up sur le net quand même
oubah.com le site que je viens de rayer dans mes sites autorisés
Ps : on est dans papottoir, et ceci était une de mes tranches de vie juste après avoir manger 500gr de raviolis tout seul (bbuurrrppp) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Tu rayes des sites juste pour 120 000 futiles pop-ups ?
Mais il était ptet' tres bien ce site  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais au moins envoyer un mail au(x) webmestre(s) de oubah pour leur signifier la joie que tu as eue en allant sur leur site. C'est pas tous les jours qu'on voit autant de pop-ups bloqués d'un coup  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Débattu sur un autre forum. En fait il semblerait que ce soit un bug d'interpretation de js par FF (moi je dirais plutot un script codé façon **gros porc**). Du coup, la même pop-up se reloade sans arrêt.
Testez : abrutis.com  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
Tu rayes des sites juste pour 120 000 futiles pop-ups ?
Mais il était ptet' tres bien ce site  |
Arf j'aurais peut etre du lui laisser sa chance... Hmmm finalement non tant pis
| Citation: |
| Tu devrais au moins envoyer un mail au(x) webmestre(s) de oubah pour leur signifier la joie que tu as eue en allant sur leur site. C'est pas tous les jours qu'on voit autant de pop-ups bloqués d'un coup Laughing |
Hummm ca serait tentant là !!! merci de m'y avoir fais pensé gnégné
| Citation: |
| Débattu sur un autre forum. En fait il semblerait que ce soit un bug d'interpretation de js par FF (moi je dirais plutot un script codé façon **gros porc**). Du coup, la même pop-up se reloade sans arrêt. |
Je penche aussi pour le coder comme un porc alors |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss ... Je viens d'y aller (sur la même page, vu que tu as laissé l'URL), et firefox a empêché ... tadaaaaaaa ... 1 fenêtre pop-up
Bon, prenons un rapide calcul ... 120.000 popups, à ±10ko la page (images incluses), ça fait dans les 1.200.000.000 octets ... 1.200.000.000octets à 4.000.000 bits/s (±400ko/s). Eh bien, c'est ton FAI qui aurait été content si Firefox les avait toutes ouvertes
Conclusion, virez IE, installez Firefox et vous économiserez votre quota (pour ceux qui en ont) et votre bande passante  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Etait-ce un attentat dirigé que contre moi ??? (ca sent le raoul ça !!!) |
|
|