Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Anti Pop up] Firefox is (very) good

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaiVernon
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 10:26 am    Sujet du message: [Anti Pop up] Firefox is (very) good Répondre en citant

Lol en cherchant un truc sur le net pour ninie, mon pc s'est tout d'un coup mis a ramer la mort pas possible !

Un petit tour dans le gestionnaire de tache et je vois CPU 100%, et Firefox utilisation mémoire 157 940Ko Mad Mad

Wahh que s'est-il passé, le temps de revenir sur firefox après un temps de latence particulièrement long, j'ai eu le lol de ma vie (ninie confirmera)...

Je vous laisse juger vous même

Et le full screen

Il y a des sites qui abusent du pop up sur le net quand même Shocked Shocked Shocked Shocked

oubah.com le site que je viens de rayer dans mes sites autorisés Laughing

Ps : on est dans papottoir, et ceci était une de mes tranches de vie juste après avoir manger 500gr de raviolis tout seul (bbuurrrppp)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rayes des sites juste pour 120 000 futiles pop-ups ?

Mais il était ptet' tres bien ce site Laughing
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais au moins envoyer un mail au(x) webmestre(s) de oubah pour leur signifier la joie que tu as eue en allant sur leur site. C'est pas tous les jours qu'on voit autant de pop-ups bloqués d'un coup Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Débattu sur un autre forum. En fait il semblerait que ce soit un bug d'interpretation de js par FF (moi je dirais plutot un script codé façon **gros porc**). Du coup, la même pop-up se reloade sans arrêt.

Testez : abrutis.com Wink

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DaiVernon
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Tu rayes des sites juste pour 120 000 futiles pop-ups ?

Mais il était ptet' tres bien ce site Laughing

Arf j'aurais peut etre du lui laisser sa chance... Hmmm finalement non tant pis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
Tu devrais au moins envoyer un mail au(x) webmestre(s) de oubah pour leur signifier la joie que tu as eue en allant sur leur site. C'est pas tous les jours qu'on voit autant de pop-ups bloqués d'un coup Laughing

Hummm ca serait tentant là !!! merci de m'y avoir fais pensé gnégné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
Débattu sur un autre forum. En fait il semblerait que ce soit un bug d'interpretation de js par FF (moi je dirais plutot un script codé façon **gros porc**). Du coup, la même pop-up se reloade sans arrêt.

Je penche aussi pour le coder comme un porc alors
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss ... Je viens d'y aller (sur la même page, vu que tu as laissé l'URL), et firefox a empêché ... tadaaaaaaa ... 1 fenêtre pop-up Razz

Bon, prenons un rapide calcul ... 120.000 popups, à ±10ko la page (images incluses), ça fait dans les 1.200.000.000 octets ... 1.200.000.000octets à 4.000.000 bits/s (±400ko/s). Eh bien, c'est ton FAI qui aurait été content si Firefox les avait toutes ouvertes

Conclusion, virez IE, installez Firefox et vous économiserez votre quota (pour ceux qui en ont) et votre bande passante Very Happy
DaiVernon
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etait-ce un attentat dirigé que contre moi ??? (ca sent le raoul ça !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: