| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
A mince, je ne peux pas librement dire que je trouve leur jeu assez ridicule dans ce cas ...
Tant pis, je ne dirais rien donc.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
mdr bande de ouphes  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'insurge contre ce site.
A défaut de vouloir mettre les choses dans l'ordre naturel, à savoir mettre Nainwak premier des jeux PHP, un membre du site a osé voler mon identité
Je vous jure que si je le trouve, je lui ferai tater de ma machette.
Et au moins, en voyant la qualité des machettes de Nainwak, il comprendra que ce jeu est incontournable  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Eol Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Hyjoo a été créé il a plus de 3 ans maintenant, et réunit une large communauté d'internautes. Depuis l'année dernière, Lamb ( administrateur Hyjoo ) et moi même nous sommes mis au développement de jeux PHP. Nos deux premières créations, Gehenne et Inferno, sont donc tout naturellement hébergées sur Hyjoo.
Le sondage sur les jeux PHP avait principalement pour but d'évaluer les gouts de la commuauté sur ce sujet, afin d'adapter nos créations à la demande, et n'était en aucune façon de l'automasturbation sur le succès de nos réalisations.
Je vois donc peu d'intérêt que vous veniez vous inscrire, uniquement pour poster un message, dans le but de placer votre jeu ( au deumeurant, pas mauvais du tout, et un des précurseurs en la matière, j'y ai joué un moment y a un an ou deux ) en première place. Quoi qu'il en soit, les membres d'Hyjoo auront compris qu'il suscite un engouement certain de votre part
Dans l'esperance de votre compréhension,
Eol, administrateur Hyjoo, créateur de Gehenne |
|
|
 |
Sphaks Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Eol !
Désolé d'avoir participé à la submersion de vos forums de posts inutiles. C'était bien entendu très bon esprit et du second degré. Loin de moi l'idée de vouloir mettre Nainwak en premier... post interactif, choisissez votre réplique cinglante :
- "il faut bien laisser un peu de place pour les petits jeux."
- "nous n'avons pas besoin de ça, tout le monde sait que Nainwak est le meilleur jeu de tous les temps."
En tous cas, ça m'a bien fait rire de voir les nains et les... Gehennesiens ? se faire une mini-guerre avec des insinuations rigolottes
N'oubliez pas :
http://www.hyjoo.com/
http://www.banana-land.net
et la version qui marche bien : http://y.20q.net/  |
|
|
 |
Eol Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas, je me doute bien que c'était du second degré. Mais bon ca peut vite déraper ces choses la, et les pauvres modos ont du se demander comment gerer le truc
En tous cas, vous etes bienvenus sur Hyjoo si vous voulez faire un tour, et si un de vous se sent de faire un post de présentation de Nainwak, qu'il se gène pas
A+ les nains ( ici au moins, ca aura aucune connotation péjorative :p ) |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rho lui hé il nous traite de nains....
Comment ça il a raison?
Ah? ah oui
Bon j'irai peut-être traîner mes guenilles de nain sur Hyjoo à l'occaz dans ce cas  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
up ...
juste pour dire qu'on a gagné ....
c'etait evident mais personne ne l'avait signalé ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrr on sens l esprit boulet des joueurs sur ce coup la
 _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
han, j'avais pas vu, je vais posté  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, je viens de le faire !
J'ai essayé de m'inscrire pour jouer mais il faut écrire un roman de trois pages avant pour raconter qui tu incarnes, comment tu sens ton trip rôle play, si ton personnage mettra du vernis à ongle sur les doigts de pieds et quelle en sera la couleur. Et si la couleur ne plait pas à une équipe d'admin et bien tu n'as pas le droit de jouer : j'ai trouvé ça trop compliqué pour moi qui ne me prends que si peu la tête que j'ai jeté l'éponge... et oui Bob ! Je t'ai balancé dans le forum de Gehenne.
Bon, tout ceci n'est évidemment que du enième degré et n'est pas une déclaration de guerre, mais Gehenne n'est pas un jeu de détente pour moi...  |
|
|
 |
|