Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de flood.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mince, je ne peux pas librement dire que je trouve leur jeu assez ridicule dans ce cas ...
Tant pis, je ne dirais rien donc. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr bande de ouphes Laughing
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'insurge contre ce site.
A défaut de vouloir mettre les choses dans l'ordre naturel, à savoir mettre Nainwak premier des jeux PHP, un membre du site a osé voler mon identité Evil or Very Mad

Je vous jure que si je le trouve, je lui ferai tater de ma machette.
Et au moins, en voyant la qualité des machettes de Nainwak, il comprendra que ce jeu est incontournable Twisted Evil Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eol
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Hyjoo a été créé il a plus de 3 ans maintenant, et réunit une large communauté d'internautes. Depuis l'année dernière, Lamb ( administrateur Hyjoo ) et moi même nous sommes mis au développement de jeux PHP. Nos deux premières créations, Gehenne et Inferno, sont donc tout naturellement hébergées sur Hyjoo.

Le sondage sur les jeux PHP avait principalement pour but d'évaluer les gouts de la commuauté sur ce sujet, afin d'adapter nos créations à la demande, et n'était en aucune façon de l'automasturbation sur le succès de nos réalisations.

Je vois donc peu d'intérêt que vous veniez vous inscrire, uniquement pour poster un message, dans le but de placer votre jeu ( au deumeurant, pas mauvais du tout, et un des précurseurs en la matière, j'y ai joué un moment y a un an ou deux ) en première place. Quoi qu'il en soit, les membres d'Hyjoo auront compris qu'il suscite un engouement certain de votre part Wink

Dans l'esperance de votre compréhension,
Eol, administrateur Hyjoo, créateur de Gehenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eol !

Désolé d'avoir participé à la submersion de vos forums de posts inutiles. C'était bien entendu très bon esprit et du second degré. Loin de moi l'idée de vouloir mettre Nainwak en premier... post interactif, choisissez votre réplique cinglante :
- "il faut bien laisser un peu de place pour les petits jeux."
- "nous n'avons pas besoin de ça, tout le monde sait que Nainwak est le meilleur jeu de tous les temps."

En tous cas, ça m'a bien fait rire de voir les nains et les... Gehennesiens ? se faire une mini-guerre avec des insinuations rigolottes

N'oubliez pas :
http://www.hyjoo.com/
http://www.banana-land.net
et la version qui marche bien : http://y.20q.net/
Eol
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, je me doute bien que c'était du second degré. Mais bon ca peut vite déraper ces choses la, et les pauvres modos ont du se demander comment gerer le truc Wink

En tous cas, vous etes bienvenus sur Hyjoo si vous voulez faire un tour, et si un de vous se sent de faire un post de présentation de Nainwak, qu'il se gène pas

A+ les nains ( ici au moins, ca aura aucune connotation péjorative :p )
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho lui hé il nous traite de nains....
Comment ça il a raison?
Ah? ah oui Wink

Bon j'irai peut-être traîner mes guenilles de nain sur Hyjoo à l'occaz dans ce cas Razz
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up ...

juste pour dire qu'on a gagné ....

Citation:
Classement :

Nainwak [274 pts] http://www.nainwak.com/
Gehenne [260 pts] http://www.hyjoo.com/index-page-15.html
Ogame.fr [97 pts] http://www.ogame.fr
Pacific Nainwak [76 pts] http://pacific.nainwak.com

c'etait evident mais personne ne l'avait signalé ...
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrr on sens l esprit boulet des joueurs sur ce coup la Wink

Very Happy Very Happy
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han, j'avais pas vu, je vais posté Laughing
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je viens de le faire !
J'ai essayé de m'inscrire pour jouer mais il faut écrire un roman de trois pages avant pour raconter qui tu incarnes, comment tu sens ton trip rôle play, si ton personnage mettra du vernis à ongle sur les doigts de pieds et quelle en sera la couleur. Et si la couleur ne plait pas à une équipe d'admin et bien tu n'as pas le droit de jouer : j'ai trouvé ça trop compliqué pour moi qui ne me prends que si peu la tête que j'ai jeté l'éponge... et oui Bob ! Je t'ai balancé dans le forum de Gehenne.

Bon, tout ceci n'est évidemment que du enième degré et n'est pas une déclaration de guerre, mais Gehenne n'est pas un jeu de détente pour moi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: