| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| "Désolé on ne se connait ni d'eve ni d'adam mais voudrais tu prendre un thé avec moi ?" |
Ca me parais super rigolo comme phrase  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'suis mal placé pour conseillé alors bon... j'me baserais sur ce que dit qq d'autre (qui doit être tout aussi mal placé pour conseiller, mais bon.... ) et j'trouverai je moyen de lui dire, un jour où je suis seul dans la boulangerie, un truc sur les miches.... justement comme l'a dit Colar.....
genre
| "Bonjour, aujourd'hui, j'prendrais bien une de vos miches [... blanc...]" |
après, selon sa réaction genre si elle relève le truc
"heuuuu enfin un pain rond, quoi nan parce-que (là faut faire celui qui rame pour s'en sortir)... enfin vous aviez compris ? parce-que j'me serai pas permis.... Bon, allé, pour m'excuser, j'vous offre un thé ! quand est-ce que vous finissez ?" |
Et c'est la que Raoûl le boulanger (ben vi y'a pas que goldo qui se nomme Raoûl...), plutôt jeune et grand et bien musclé à force de pétrir le pain, arrive et dit
| "qu'est-ce qu'il y a chérie ? le m'sieur t'embête ? il veut voir comme j'vais lui pétrir sa tronche jusqu'à ce qu'elle rejoigne ses miches ?" |
Et c'est à ce moment que tu as le droit de dire
| "au revoir, bon dimanche à vous aussi" |
edit : sinon, t'as essayé
| "salut, c'est quoi ton nom de naine ?" |
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhh si tout le monde jouait à nainwak... le rêve...
ceci dit certaines de vos idées sont fantastiques...
pour l'instant j eserai plus tenté par le sincère
excuse moi, on ne se connait pas mais j'ai envie de t'ionviter à prendre un pot" |
mais le risque c'est que :
1 - les boulangers qui travaillent derrière se mettent à se foutre de moi, et ils ont vite fait de te pétrir la gueul* c'est gens là (Sic Max. Retailleau)
2 - qu'elle réponde : "non merci dégage"...
et dans un sens comme dans l'autre aprsè pas facile de revenir acheter sa baguette sans entendre des railleries et voir des regards moqueurs... |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Si tu tente rien tu vas le regretter, essai quelque chose. Au pire t'auras l'air ridicule et alors? Ce sera pas la première fois ni la dernière fois. Par contre si ca marche.... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fUrnAce Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| keziah a écrit: |
(Sic Max. Retailleau)
|
c'est pas moi ça, je vous jure  _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon tu n'as pas grand chose a perdre Au pire tu pourras toujours changer de boulangerie "
Et au mieu tu pourras l'initier à nainwak !  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
oneft Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| tiens nous au courant!! |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| et dans un sens comme dans l'autre aprsè pas facile de revenir acheter sa baguette sans entendre des railleries et voir des regards moqueurs... |
si elle se fout de toi, passe une gigantesque commande chez un concurent et arrange toi pour qu'elle le sache, envoie un controle des services d'hygiéne...
Moi je trouve l'idée de Sen trés bonne
Sinon achéte un croissant et offre le lui, si elle te dit qu'elle peut pas, dit lui que comme elle a refusé, t'es vexé et que tu veux l'inviter boire un coup, et si elle accepte ben c'est cool  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
|
|
 |
oneft Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
http://www.doctissimo.fr/
|
Pourquoi tu veux lui parlez à la boulangère des
| doctissimo a écrit: |
| Infections nosocomiales |
??? |
|
|
 |
Spawny Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , Spawny le drageur fou sentimentalo-romantique vient à ton aide !!!
Voilà déjà tu va achetais du pain !
Puis ya deux solution : une directe et une fine !
La premiére (direct) , tu glisse avec la monnaie , un bout de papiers avec ton numero de portable et tu lui fais un joli petit sourir !
Ou alors si elle résiste à ça ....bha tu la voir à la fermeture , elle sort et tu l'invite à boire un coup dans un café ( c'est mieux que de l'inviter tout de suite chez toi ) et voilà c'est dans la poche !!!
Ca a été un plaisir ! |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon la première solution, moi qui ai bossé en boulangerie avec des nanas je sais qu'elles trouvait ca top ringard... et le pire c'est qu'elle peut te dire "oups, attendez vous m'avez donné un papier dont je me moque complètement"... et là...c'est le bol sévère
la deuxième solution est a tenter masi je en sais pas trop quand elle sort et quand elel sort elle est souvent accompagné de son mec... non, je rigole, de ses collègues (grosses et lesbie***) |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
A priori lesbienne c'est pas une insulte. Voir plus qu'apriori.
Et puis moi je m'inquiéterai plutot de savoir ce je vais lui raconter pdt ce ptit tête à tête devant un thé, tu risque de pas pouvoir passer sur le forum pr savoir quoi lui répondre. :] _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
A moins qu'il lui apprenne à jouer à NW !  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
A priori lesbienne c'est pas une insulte. Voir plus qu'apriori.
Et puis moi je m'inquiéterai plutot de savoir ce je vais lui raconter pdt ce ptit tête à tête devant un thé, tu risque de pas pouvoir passer sur le forum pr savoir quoi lui répondre. :] |
usul tu as raison de le préciser, je disais "lesbiennes" évidemment pas comme une insulte mais simplement pour préciser qu'elles ne seraient pas intéressées par moi et qu'au contraires elles risquaient de me faire concurrence plus qu'autre chose.... mais puisque tu le précise, je tiens aussi à dire que "grosse" n'est pas non plus une insulte...
pour ce qui est de ce que je pourrais dire devant le thé je ne me fais absdolument aucun soucis. Comme pour tout c'est le premier pas qui est difficile |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| [...] moi qui ai bossé en boulangerie [...] |
Vôala un bon sujet de départ déjà  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 7:14 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Vôala un bon sujet de départ déjà  |
mais non les gars oh ! vous avez un de ces tacts en drague !!! je vais quand meme pas lui parler de son boulot !!! z'êtes pô croyab' vous !!!
et le pb principal est de l'inviter, lui parler une fois ensemble ne sera pas du tout un problème ! pour ça j'ai confiance en moi ! (on parlera Kart , paintball et nouveaux DVD RW double face) |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Keziah !
Depuis le temps que je lis ce post, j'ai fini par avoir une bonne idée !
Si tu es réellement motivé, attrappes moi en MP  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Invite la au salon de l'emballage. En plus, c'est bientôt. _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Vôala un bon sujet de départ déjà  |
mais non les gars oh ! vous avez un de ces tacts en drague !!! je vais quand meme pas lui parler de son boulot !!! z'êtes pô croyab' vous !!!
et le pb principal est de l'inviter, lui parler une fois ensemble ne sera pas du tout un problème ! pour ça j'ai confiance en moi ! (on parlera Kart , paintball et nouveaux DVD RW double face) |
Je parlais d'un sujet pour l'inviter.
_ Vous savez, j'ai môa aussi bosser dans une boulangerie, mais on n'y vôayait pas d'aussi belles miches.
_ Vous travaillez où ?
_ J'ai pas trop le temps maintenant, mais si vous voulez on pourrait se vôar autour d'un café pour en discuter ... ou PAs et Plus si Affinité (wouha ! trop fort la pub pour ma courgette inside )
Garneuil, qui retourne crôasser sur son nénuphar en attendant le passage d'une princesse. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|