Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment inviter sa boulangère à boire un thé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Désolé on ne se connait ni d'eve ni d'adam mais voudrais tu prendre un thé avec moi ?"

Ca me parais super rigolo comme phrase Wink
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'suis mal placé pour conseillé alors bon... j'me baserais sur ce que dit qq d'autre (qui doit être tout aussi mal placé pour conseiller, mais bon.... Rolling Eyes ) et j'trouverai je moyen de lui dire, un jour où je suis seul dans la boulangerie, un truc sur les miches.... justement comme l'a dit Colar.....
genre
Citation:
"Bonjour, aujourd'hui, j'prendrais bien une de vos miches [... blanc...]"
après, selon sa réaction genre si elle relève le truc
Citation:
"heuuuu enfin un pain rond, quoi Embarassed nan parce-que (là faut faire celui qui rame pour s'en sortir)... enfin vous aviez compris ? parce-que j'me serai pas permis.... Bon, allé, pour m'excuser, j'vous offre un thé ! quand est-ce que vous finissez ?"

Et c'est la que Raoûl le boulanger (ben vi y'a pas que goldo qui se nomme Raoûl...), plutôt jeune et grand et bien musclé à force de pétrir le pain, arrive et dit
Citation:
"qu'est-ce qu'il y a chérie ? le m'sieur t'embête ? il veut voir comme j'vais lui pétrir sa tronche jusqu'à ce qu'elle rejoigne ses miches ?"

Et c'est à ce moment que tu as le droit de dire
Citation:
"au revoir, bon dimanche à vous aussi"

Laughing

edit : sinon, t'as essayé
Citation:
"salut, c'est quoi ton nom de naine ?"
Laughing Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhh si tout le monde jouait à nainwak... le rêve...

ceci dit certaines de vos idées sont fantastiques...

pour l'instant j eserai plus tenté par le sincère

Citation:

excuse moi, on ne se connait pas mais j'ai envie de t'ionviter à prendre un pot"

mais le risque c'est que :
1 - les boulangers qui travaillent derrière se mettent à se foutre de moi, et ils ont vite fait de te pétrir la gueul* c'est gens là (Sic Max. Retailleau)

2 - qu'elle réponde : "non merci dégage"...

et dans un sens comme dans l'autre aprsè pas facile de revenir acheter sa baguette sans entendre des railleries et voir des regards moqueurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tente rien tu vas le regretter, essai quelque chose. Au pire t'auras l'air ridicule et alors? Ce sera pas la première fois ni la dernière fois. Par contre si ca marche....
fUrnAce
Nain-filtré(e)

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:

(Sic Max. Retailleau)

Shocked
c'est pas moi ça, je vous jure Shocked Shocked
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tu n'as pas grand chose a perdre Rolling Eyes Au pire tu pourras toujours changer de boulangerie "
Et au mieu tu pourras l'initier à nainwak !
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant!!
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
et dans un sens comme dans l'autre aprsè pas facile de revenir acheter sa baguette sans entendre des railleries et voir des regards moqueurs...

si elle se fout de toi, passe une gigantesque commande chez un concurent et arrange toi pour qu'elle le sache, envoie un controle des services d'hygiéne... Twisted Evil

Moi je trouve l'idée de Sen trés bonne Smile

Sinon achéte un croissant et offre le lui, si elle te dit qu'elle peut pas, dit lui que comme elle a refusé, t'es vexé et que tu veux l'inviter boire un coup, et si elle accepte ben c'est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.doctissimo.fr/

Ca marchera pas ...
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
http://www.doctissimo.fr/
Pourquoi tu veux lui parlez à la boulangère des
doctissimo a écrit:
Infections nosocomiales
???
Spawny
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , Spawny le drageur fou sentimentalo-romantique vient à ton aide !!!

Voilà déjà tu va achetais du pain ! Rolling Eyes

Puis ya deux solution : une directe et une fine !

La premiére (direct) , tu glisse avec la monnaie , un bout de papiers avec ton numero de portable et tu lui fais un joli petit sourir !

Ou alors si elle résiste à ça ....bha tu la voir à la fermeture , elle sort et tu l'invite à boire un coup dans un café ( c'est mieux que de l'inviter tout de suite chez toi Wink ) et voilà c'est dans la poche !!!

Cool

Ca a été un plaisir !
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon la première solution, moi qui ai bossé en boulangerie avec des nanas je sais qu'elles trouvait ca top ringard... et le pire c'est qu'elle peut te dire "oups, attendez vous m'avez donné un papier dont je me moque complètement"... et là...c'est le bol sévère

la deuxième solution est a tenter masi je en sais pas trop quand elle sort et quand elel sort elle est souvent accompagné de son mec... non, je rigole, de ses collègues (grosses et lesbie***)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori lesbienne c'est pas une insulte. Voir plus qu'apriori. Wink

Et puis moi je m'inquiéterai plutot de savoir ce je vais lui raconter pdt ce ptit tête à tête devant un thé, tu risque de pas pouvoir passer sur le forum pr savoir quoi lui répondre. :]
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'il lui apprenne à jouer à NW !
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
A priori lesbienne c'est pas une insulte. Voir plus qu'apriori. Wink

Et puis moi je m'inquiéterai plutot de savoir ce je vais lui raconter pdt ce ptit tête à tête devant un thé, tu risque de pas pouvoir passer sur le forum pr savoir quoi lui répondre. :]

usul tu as raison de le préciser, je disais "lesbiennes" évidemment pas comme une insulte mais simplement pour préciser qu'elles ne seraient pas intéressées par moi et qu'au contraires elles risquaient de me faire concurrence plus qu'autre chose.... mais puisque tu le précise, je tiens aussi à dire que "grosse" n'est pas non plus une insulte...

pour ce qui est de ce que je pourrais dire devant le thé je ne me fais absdolument aucun soucis. Comme pour tout c'est le premier pas qui est difficile
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
[...] moi qui ai bossé en boulangerie [...]

Vôala un bon sujet de départ déjà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

mais non les gars oh ! vous avez un de ces tacts en drague !!! je vais quand meme pas lui parler de son boulot !!! z'êtes pô croyab' vous !!! Smile Laughing

et le pb principal est de l'inviter, lui parler une fois ensemble ne sera pas du tout un problème ! pour ça j'ai confiance en moi ! (on parlera Kart , paintball et nouveaux DVD RW double face)
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keziah !

Depuis le temps que je lis ce post, j'ai fini par avoir une bonne idée !

Si tu es réellement motivé, attrappes moi en MP Wink
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invite la au salon de l'emballage. En plus, c'est bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
Garneuil a écrit:

mais non les gars oh ! vous avez un de ces tacts en drague !!! je vais quand meme pas lui parler de son boulot !!! z'êtes pô croyab' vous !!! Smile Laughing

et le pb principal est de l'inviter, lui parler une fois ensemble ne sera pas du tout un problème ! pour ça j'ai confiance en moi ! (on parlera Kart , paintball et nouveaux DVD RW double face)

Je parlais d'un sujet pour l'inviter. Rolling Eyes

_ Vous savez, j'ai môa aussi bosser dans une boulangerie, mais on n'y vôayait pas d'aussi belles miches.
_ Embarassed Vous travaillez où ?
_ J'ai pas trop le temps maintenant, mais si vous voulez on pourrait se vôar autour d'un café pour en discuter ... ou PAs et Plus si Affinité Wink (wouha ! trop fort la pub pour ma courgette inside Razz)

Garneuil, qui retourne crôasser sur son nénuphar en attendant le passage d'une princesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: