Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourcentage d'attaque raté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eleonne
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:12 am    Sujet du message: Pourcentage d'attaque raté ? Répondre en citant

Citation:
11h47 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h30 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h29 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque

Je suis lvl 1 et ma cible lvl 4, elle été sur la même case que moi et j'ai utilisé à chaque fois des armes de sniper.

Comme c'est mes premières attques que je fais depuis que je joue, je trouve cela un peu limite (je n'ai que 40 en PP) Sad

Pensez vous que ce soit vraiment normal ? Ou est ce qu'il peut y avoir un bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:23 am    Sujet du message: Re: Pourcentage d'attaque raté ? Répondre en citant

eleonne a écrit:
Citation:
11h47 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h30 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h29 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque

Je suis lvl 1 et ma cible lvl 4, elle été sur la même case que moi et j'ai utilisé à chaque fois des armes de sniper.

Comme c'est mes premières attques que je fais depuis que je joue, je trouve cela un peu limite (je n'ai que 40 en PP) Sad

Pensez vous que ce soit vraiment normal ? Ou est ce qu'il peut y avoir un bug ?

lul Laughing

Tu sais déjà ce que c'est des armes de snip, mais tu sais pas comment ca marche ? Il faut lire les règles petit scarabbé, c'est marqué dedans Wink
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu na pas assez de point de precision pour pouvoir touchez avec ces armes...

utilise tes poingts ou des armes de contact
eleonne
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci
Minus Habens
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas encore très expérimenté mais c'est surtout qu'utiliser une arme de sniper en corps à corps ça doit pas vraiment le faire.... Confused

Essaye de l'utiliser à une case au moins de ta cible et tu devrais sensiblement augmenter ton taux de réussite! Wink
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

les armes de snipe peuvent très bien être utilisées en "corps à corps" ...

Il semblerait selon la rumeur qu'il y aurait plus de chances de faire un critique en tirant à mi-distance de la portée de l'arme ... Mais est-ce réellement prouvé ? Rolling Eyes

De toutes façons, seule la précision est prise en compte lors du calcul des dégâts de l'arme ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: