| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eleonne Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 11:12 am Sujet du message: Pourcentage d'attaque raté ? |
|
|
| Citation: |
11h47 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h30 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h29 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque |
Je suis lvl 1 et ma cible lvl 4, elle été sur la même case que moi et j'ai utilisé à chaque fois des armes de sniper.
Comme c'est mes premières attques que je fais depuis que je joue, je trouve cela un peu limite (je n'ai que 40 en PP)
Pensez vous que ce soit vraiment normal ? Ou est ce qu'il peut y avoir un bug ? |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 11:23 am Sujet du message: Re: Pourcentage d'attaque raté ? |
|
|
| eleonne a écrit: |
| Citation: |
11h47 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h30 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque
11h29 (Sun 02/10) vous avez lamentablement raté votre attaque |
Je suis lvl 1 et ma cible lvl 4, elle été sur la même case que moi et j'ai utilisé à chaque fois des armes de sniper.
Comme c'est mes premières attques que je fais depuis que je joue, je trouve cela un peu limite (je n'ai que 40 en PP)
Pensez vous que ce soit vraiment normal ? Ou est ce qu'il peut y avoir un bug ? |
lul
Tu sais déjà ce que c'est des armes de snip, mais tu sais pas comment ca marche ? Il faut lire les règles petit scarabbé, c'est marqué dedans  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu na pas assez de point de precision pour pouvoir touchez avec ces armes...
utilise tes poingts ou des armes de contact _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
eleonne Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| oki merci |
|
|
 |
Minus Habens Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas encore très expérimenté mais c'est surtout qu'utiliser une arme de sniper en corps à corps ça doit pas vraiment le faire....
Essaye de l'utiliser à une case au moins de ta cible et tu devrais sensiblement augmenter ton taux de réussite!  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 8:19 am Sujet du message: |
|
|
les armes de snipe peuvent très bien être utilisées en "corps à corps" ...
Il semblerait selon la rumeur qu'il y aurait plus de chances de faire un critique en tirant à mi-distance de la portée de l'arme ... Mais est-ce réellement prouvé ?
De toutes façons, seule la précision est prise en compte lors du calcul des dégâts de l'arme ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|