Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PA] Bonus postmortem (ouais je sais on touche pas aux PA)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deglingo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:38 pm    Sujet du message: [PA] Bonus postmortem (ouais je sais on touche pas aux PA) Répondre en citant

C'est quand meme chiant quand on creve à la suite d'un combat acharné, donc parfois à court de PA, de reapparaitre tout nu, dans un monde potentiellement hostile, et ce sans pouvoir agir. Donc pret à se faire re-tuer.

Est ce que on pourrait pas quand on meurt redemarrer avec 20 PA pour pouvoir se collecter un vehicule, ou glisser vers un monde plus hospitalier ou se defendre.

Je sais, normalement on touche pas aux PA. Mais il s'agit pas de pouvoir en stocker plus, il s'agit juste de pouvoir redemarrer plus facilement.
Bon si c'est infaisable à cause d'une limitation technique, soit. Mais sinon ça pourrait etre sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Va jeter un coup d'oeil dans le tableau des nains morts le plus souvent. Tu remarqueras que certains nains (souvent avec une couleur verte pour ne pas citer Rolling Eyes ) font de la mort une véritable industrie.

Si à chaque fois qu'ils meurent, ils reçoivent 20PA (ou que leur compteur de PA remonte auto à 20), je te laisse immaginer le nombre impressonant de PA qu'ils pourraient utiliser en une journée.
Sachant qu'il n'est pas rare après une mort de faire une partie de ping-pong toutes les 2 heures (expérience faite personnellement), certains nains seraient TOUJOURS full PA!

edit> j'oubliais: Si tu sens que tu vas perdre ton combat acharné (avec l'age, on s'attend à ses choses Laughing ), fait une reserve de PA avant de mourrir. Ou si tu es mort quand meme sans PA et que tu es rattérit sur un monde ostile, prend ton mal en patience et attend que tes PA remonte et à ta prochaine mort tu en aura un ptit stock!
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prédécesseur à bien répondu il y a trop de risque d'abus ....
mais surtout Deglingo tu as oublié de lire CETTE ANNONCE.

Le sujet est donc *locké* car le [TAG] n'est pas correct. Wink
(> <)

Dernière édition par Eki le Jeu Oct 06, 2005 2:07 pm; édité 2 fois
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurai bien trop d'abus genre mourire pour avoir des PA ...

edith: oupss Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: