| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deglingo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 1:38 pm Sujet du message: [PA] Bonus postmortem (ouais je sais on touche pas aux PA) |
|
|
C'est quand meme chiant quand on creve à la suite d'un combat acharné, donc parfois à court de PA, de reapparaitre tout nu, dans un monde potentiellement hostile, et ce sans pouvoir agir. Donc pret à se faire re-tuer.
Est ce que on pourrait pas quand on meurt redemarrer avec 20 PA pour pouvoir se collecter un vehicule, ou glisser vers un monde plus hospitalier ou se defendre.
Je sais, normalement on touche pas aux PA. Mais il s'agit pas de pouvoir en stocker plus, il s'agit juste de pouvoir redemarrer plus facilement.
Bon si c'est infaisable à cause d'une limitation technique, soit. Mais sinon ça pourrait etre sympa. |
|
|
 |
My_immortal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 93 Localisation: qq part dans le jardin

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Va jeter un coup d'oeil dans le tableau des nains morts le plus souvent. Tu remarqueras que certains nains (souvent avec une couleur verte pour ne pas citer ) font de la mort une véritable industrie.
Si à chaque fois qu'ils meurent, ils reçoivent 20PA (ou que leur compteur de PA remonte auto à 20), je te laisse immaginer le nombre impressonant de PA qu'ils pourraient utiliser en une journée.
Sachant qu'il n'est pas rare après une mort de faire une partie de ping-pong toutes les 2 heures (expérience faite personnellement), certains nains seraient TOUJOURS full PA!
edit> j'oubliais: Si tu sens que tu vas perdre ton combat acharné (avec l'age, on s'attend à ses choses ), fait une reserve de PA avant de mourrir. Ou si tu es mort quand meme sans PA et que tu es rattérit sur un monde ostile, prend ton mal en patience et attend que tes PA remonte et à ta prochaine mort tu en aura un ptit stock! |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mon prédécesseur à bien répondu il y a trop de risque d'abus ....
mais surtout Deglingo tu as oublié de lire CETTE ANNONCE.
Le sujet est donc *locké* car le [TAG] n'est pas correct.  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Dernière édition par Eki le Jeu Oct 06, 2005 2:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aurai bien trop d'abus genre mourire pour avoir des PA ...
edith: oupss  _________________
 |
|
|
 |
|