| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 2:42 am Sujet du message: |
|
|
il n'y avait pas de lasso à lépoque
et la question n'est pas de savoir si une guerre nécessite un lasso ou pas pour la gagner mais i ce n'est pas abusé d'hiberner juste apres un lassotage pour ne pas perdre un lasso...
enfin bon :p _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:49 am Sujet du message: |
|
|
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2760&postdays=0&postorder=asc&start=20
Effectivement ce n'est pas spécifique aux lassos, se faire tuer par un mec qui déshiberne, tue à l'arba et à l'arquebuse et qui réhiberne, c'est tout aussi abusé.
Pour moi l'hibernation est un moyen pour un nain qui ne peut pas se connecter pendant un certain temps de ne pas mourir, mais attaquer sporadiquement ou sacrifier une semaine de connection pour sauver un objet je trouve ça de l'antijeu.
Personnellement je suis même contre l'hibernation. Les nains absents devraient rester en ping pong pendant leur absence d'après moi. Il faudrait juste prévoir une option pour éviter la suppression automatique au bout de 15j. Sinon c'est trop facile. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
gilberto Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
jungix,je connais bien le nain dont tu parles sur l'autre topic,il s'est just contenté de tuer un dernier nain(toi) avant d'hiberner,ce qu'il devait fair de toute façon...c'était donc tout sauf du :"hibernation-tape-hibernation".Il était sur le monde ou c'est arrivé depuis deja pas mal de temps avant vous...et puis sinon supprimer totalement l'hibernation a cause de quelques "coup dur" alors qu'elle est vraiment très utile pour la quasi-totalité des joueurs quand ils partent en vacances,ça me parrait quand même bien exessif...m'enfin bon....  |
|
|
 |
|